CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:26:22

:d) Japon :g)

Le Japon préfère être Neutre dans le conflit actuel mais décide de "suspendre" son contrat pétrolier avec l'Arabie Saoudite. " Tout nouveau fournisseur en Gaz et en pétrole est la bienvenue " aurait annoncé le Ministre des Affaires Etrangères. Le Premier Ministre et le Parlement sont complètement d'accord sur une revue à la baisse de la part du PIB dédiée à l'armement. Bien sûr, il sera abaissé au strict minimum pour maintenir un entretien confortable. Les effectifs de l'Armée Japonaise sera fixé à 160 000 Soldats d'Infanterie et 65 000 Marines.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:30:15

¤ Aljmhwryh Alaslamyh Alarbayh ¤

Le pétrole est nationalisé, ainsi que le gaz (a moins que ce ne soit déjà fait en vrai).

Dans son bureau, Al-Fulani était déjà débordé. Soudain, on tapa a sa porte.
« - Revenez plus tard, je n'ai vraiment pas le temps de parler ! Grogna t-il.
- Monsieur le président, ça concerne le roi Abdallah... ». A ces mots, Al-Fulani hésita quelques secondes, puis il répondit :
« - Très bien, rentrez...
- C'était pour vous dire qu'on a effectué une analyse : Ce n'était pas Abdallah Ier. Il a apparemment réussi a fuir avant qu'on ait pu lui mettre la main dessus !
- Et merde...
- Mais, ne vous inquiétez pas, au vue de sa lâcheté, je suis sûr qu'il doit être en train de siroter un thé tranquillement devant sa télé à Washington, ou à Tokyo, voir ces chez chiens de russes !
- Je l'espère, mon bon Himad, je l'espère... Retournez au boulot, maintenant ! »

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:36:55

LUKoil, Total, BP, Gazprom et Volgorod Group Corp décident de détourner le pétrole pompé et le gaz extrait des puits Iraniens*

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:58:25

:d) République d'Irak, Bassorah, Les Souks :g)

Le temps est radiaux à Bassorah aujourd'hui. Le flot des minivans de touristes et des petites motocyclettes des irakiens, ne cesse de grandir, dans les rues. Les coups de klaxons et d'avertisseurs resonnent partout dans la ville. Au loin, depuis son minaret, un muezzin appelle a la prière. En pleine rue, quelques fidèles déroulent leurs petites tapis et commencent a prier aux millieu des marchands d'épices et de dattes. Les maraichiers hurlent et fanfaronnent sur leurs prix, tandis que de jeunes garçons jouent aux billes sur une plaque d'égouts, sous l'oeuil attentif de jeunes filles qui en pincent pour leurs amoureux respectifs.

Soudain, le son d'un chuintement presque doux se fait entendre. Curieuses, certaines personnes levent les yeux au ciel pour appercevoir un avion peut-etre, un dirigeable sans doute, comme il est courant d'en voir de nos jours dans les cieux irakiens.

Soudain, une terrible explosion. Puis deux. Puis trois. Puis quatres. Et enfin, des dizaines d'autres deflagrations. Les volutes de fumée montent au ciel. Au loin, les sirènes des ambulances ont remplacé l'appel a la prière du muezzin.

Dans les souks, une petite fille est étalée au sol, sa jupe remontée jusqu'aux cuisses, revelant ses bas. Plus loin, un vieillard se traine et se roule sur la chaussé, la trachée percée par un éclat de roquettes. A quelques mètres de lui, un petit mulet qui brait, seul survivant de l'explosion qui a touchée la partie Est des souks. Le petit âne quitte bientôt les lieux, en trainant sa charette bringuebalante derrière lui.

Sur tous les journaux televisés irakiens, l'annonce fait sensation : Bassorah a été attaqué par des avions de chasse saoudiens. Information rapidemment dementies par le ministere de l'information qui affirme que ce ne sont pas des avions de chasse qui ont attaqués la ville, mais des roquettes longues portées.

Le bilan provisoire fait état d'une vingtaine de morts et de beaucoup plus de blessés.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:02:06

¤~~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Le Kremlin se ravise à la Neutralité du conflit et préfère ne plus en parler pour l'instant...

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:43:50

}{ République égyptienne }{

}---_Ministère de l'intérieur et Ministère de la défense_---{
Les patrouilles de gardes côtes dans la Mer Rouge sont renforcées. Les vedettes habituellement à quai rejoignent les effectifs déjà présent.
Les SNA classe Rubis en service dans la Mer Rouge sont mit en alerte.
Les Protectors, bien qu'ils soit actif toute l'année, voient leur état d'alerte monter d'un cran. Ceux aux frontières Est voient leur état d'alerte haussé de deux crans.
Des renforts rejoignent la police aux frontières dans la zone d'Al-Aqabah. Dans cette même zone, l'armée est alerté et les hommes seront prêt à faire face à toutes situations, des M48 Chaparral rejoignent la zone, ainsi que quelques M60A3. Des AH-64 Apache sont alertés dans les bases aérienne de la zones.

Tout cela est du aux agitations entre la République d'Irak et la République Islamique d'Arabie. Bien sur, toutes ces mesures sont préventives et ne représentent aucunement une prise de position vis à vis de ce conflit.

}---_Ministère des affaires étrangères_---{
Le gouvernement fait connaitre sa neutralité dans le conflit entre ses deux pays quasiment voisins de l'Égypte.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:38:07

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Zagreb Stock Exchange :globe:

TKZD-R-A a effectué une hausse de 29,97%. C’est la meilleur hausse depuis quelque temps. Par contre , DLKV-R-A a effectué une baisse de 4.56 % et INA a effectué une baisse de 2.91 %. Les actions sont assez mitigés et de grosses entreprises perdent gros mais les actions profitent aux petites entreprises.

:globe: Affaires militaires :globe:

La production de M-95 Degman et de M-84A augmente , mais les militaires n’achètent pratiquement plus de chars , sauf quelque Degman , à cause des récentes baisses économiques enregistrés. La saison d’achat militaire est close , pour l’instant.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
05 avril 2008 à 11:44:54

:d) Republica de Colombia :g)

Alvaro Uribe se dit complètement Neutre vis-à-vis du conflit opposant l'Irak à la République Islamique d'Arabie. Cependant, il propose encore une fois aux entreprises étrangères de venir investir en Colombie. Le Ministre de l'Intérieur et de la Défence font diffuser des publicités encourageant les Colombiens à s'engager dans l'Armée ou la Police. Les salaires ont été revu à la hausse, particulièrement pour la Police. Des Primes sont facilement accessibles tandis que le logement et le transport (voiture) sont assurés par le gouvernement.

L'Armée, les Lanceros ou la Police acceptent aussi les illettrés et analphabètes puisque celles-ci s'engagent aussi à vous faire étudier gratuitement à ses frais. Faire son Service Militaire vous permettra aussi de faire des études aux frais de l'armée après votre service. Le service Militaire est revu à 12 mois au lieux de 22 mois.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:52:28

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Monde du Football , Peuple Croate :globe:

C’est une nouvelle atroce qui vient de tomber , Hrvoje Custic, attaquant croate du NK Zadar, est décédé suite à une blessure à la tête contractée lors d’un match de championnat contre le NHK Cibalia.
La Croatie pleure Hrvoje Custic. Blessé à la tête suite à un tacle lors d’un banal match de championnat, l’attaquant du NK Zadar avait été emporté dans son élan et s'était frappé la tête contre un mur en béton situé sur la touche. Malgré des soins intensifs, il est décédé. Pour porter son deuil, tous les matches du championnat croate prévus ce week-end seront reportés.
La nouvelle fait la une des journaux :
http://fr.youtube.com/watch?v=tSyAUaL5iqw&feature=related
Vidéo à son hommage :
http://fr.youtube.com/watch?v=VGVYGTVf7fA&feature=related

--------------------

J’ai mis cette nouvelle , non pas pour faire juste un poste de plus , mais pour lui rendre hommage RIP.
Ces vidéos m’ont émus !

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:32:26

Faut être malade pour installer des murs en béton autour d'un terrain de foot.

¤ Aljmhwryh Alaslamyh Alarbayh ¤
http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/vehicules_a_roues/V-150/Cadillac_Gage_V150_USA_05.jpg

Des checkpoints composés de plusieurs V-150, d'une vingtaine de soldats et de trois M1 Abrams sont installés sur les routes reliant l'Irak a la république islamique d'Arabie. Deux M198 Howitzer sont aussi installés dans ces barrages de l'armée. Des mesures de sécurité sont aussi prises dans les villes très proche de la frontière : des barbelés sont déployés, ainsi que des obstacles anti-chars.

Dans la base aérienne de Al-Kharj, trois panavia tornado IDS s'envolent, escortés par cinq F-15C, en direction du nord.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:45:46

Alafleexo :d) Soft-house_83140@hotmail.fr cher ami colombien héhé.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto possède en Colombie depuis plusieurs années de nombreuses installations :

  • Carthagena : port d'attache de la plupart des cargos de Bourbon, un casino.
  • Cali : trois usines[Tabragil; Adravil-Sofsprim; Tiadril].
  • Bogotà : deux usines[naphtalène; Adravil-Tétrovil], un casino, deux cliniques.
  • Medellin : un complexe chimique[produits phytosanitaires-gaz médicaux-gaz industriels], une clinique, un casino.

Il est prévu de vendre, si le gouvernement le permet, de vendre des plants de maïs transgéniques M-910 aux agriculteurs colombiens.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:56:05

}{ République égyptienne }{

}---_Egypt air_---{
La compagnie souhaiterai ouvrir les lignes suivantes vers la Colombie :

Alexandrie :d) Bogotá
Alexandrie :d) Buenaventura

Le Caire :d) Bogotá

Bogotá :d) Medelin
Bogotá :d) Cartagena

Les autorités compétentes sont contactées.

}---_NASR/AAV_---{
Le groupe souhaiterait ouvrir des concessions en Colombie. Notamment à Bogotá et Monteria.

Les autorités compétentes sont contactées.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
05 avril 2008 à 12:57:58

:d) Republica de Colombia :g)

Le gouvernement Colombien autorise la vente de Maïs transgénique aux agriculteurs, mai souhaiterait particulièrement que ce soient des plants stériles. Les entreprises Russes commencent à construire des barrages avec de la main d'oeuvre Colombienne. Les entreprises Russes s'engagent aussi à former des ingénieurs, particulièrement des ingénieurs en génie civil. Les ventes de médicaments Sombrinha-Monsanto ne cessent d'augmenter. Les médecins prescrivent à flot les médicaments de Sombrinha.

Pour améliorer les routes, le gouvernement souhaiterait signer un contrat d'achats de plusieurs TGV ou autres produits semblables. Toutes les propositions sont ouvertes.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:01:45

:d) Republica de Colombia :g)

Le gouvernement Colombien est tout à fait d'accord pour ouvrir des lignes avec l'Egypte. Avianca est en proie à décrocher le gros lot pour desservir les lignes entre la Colombie et l'Egypte. Le groupe Egyptien peut ouvrir des concessions en Colombie. Les prix des terrains dans les zones franches ne coûte qu'une bouchée de pain afin d'attirer les éventuels investisseurs.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:04:50

Test

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:07:48

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Le M-910 vendu aux agriculteurs colombiens est évidemment stérile.
Simon Cortman, par le biais d'une lettre, propose à Saddam Hussein que les FADA participent à la guerre contre la République Islamique d'Arabie.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:20:07

:d) Republica de Colombia :g)

Alstom décide de vendre des ARV à la Colombie et se chargera aussi de l'adaptation des nouvelles lignes pour ARV. Par contre, ce sera Transmilenio qui fera l'entretien et la gestion. L'état Colombien cherche à remplacer ses Mirage 5 et ses Kfir C7 vieillissants.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:22:30

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Monde du Football , Peuple Croate :globe:

Le gouvernement indique ses condoléance aux proches de Hrvoje Custic.
L’assemblée à indiquer l’enlèvement des murs en bétons près des terrains de football sous peine d’une énorme amende vers l’état. Si un club n’est pas assez riche pour retirer les murs en bétons , les associations les aideront.

:globe: Alliance Croate Irakienne :globe:

L’Irak aura le soutien financier,militaire et agro-alimentaire pour la guerre contre l’Arabie.
Le gouvernement refuse de reconnaître la nouvelle république «  Islamiste »

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:32:32

¤~~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Boiron installe une usine dans la zone France de Bogota, tandis que Axa et Allianz AG se préparent plusieurs bureaux dans Bogota, Cali, Medellin et Tumaco. Les deux groupes vont présenter des assurances adaptées aux besoins des Colombiens. Sur mesure, les deux groupes visent la classe moyenne et les agriculteurs. Axa signe déjà plusieurs gros chèques de plusieurs millions de Dollars qui iront directement dans les caisses des Universités de Medellin et de Bogota. Allianz AG ouvrira des cliniques privées sur Bogota, Medellin, Cali, Ibague, Barranquilla et Carthagèna. Du matériel Siemens, Sombrinha-Monsanto, Philips, BTI, Bayer, ou GSK entre autre.

Le personnel sera Colombien, même que des médecins et des Infirmières seront formés par les cliniques. Samsung Engineering & Construction se chargera de construire des HLM pour le gouvernement ainsi que des bureaux administratifs ou bureaux d'entreprises.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:32:54

alafleexo > Rajoute moi sur MSN , je dois parler d'implantation d'usine s'il te plait : damdamdu78@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment