CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:56:24

Pour info', mes flottes bloquent la mer rouge et le golfe persique. Donc les espingouins et les Igor, vous devrez faire un putain de contour pour venir aider l'Irak. La guerre sera déjà fini, lorsque vous serez arriver :rire:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
05 avril 2008 à 14:59:22

:d) République d'Irak, Bagdad, Palais Presidentiel Irakien :g)

Saddam Hussein était assis sur son grand canapé de dictateur. Face a lui, s'elevait un immense écran plat, diffusant differents journaux télévisés étrangers. Entre autres, Saddam Hussein pouvait zapper sur Euronews, CBS News, Al-Jezirah, BBC News, France 24...

Abolition de la monarchie en Océanie, hommage de la Croatie a un grouillot nommé Hvo.. Hrv.. Hvr... Enfin bref, a un footballeur, manifestations en Syrie et bien sur, les choux gras des journaux, la guerre au Moyen-Orient. Les images étaient explicites. On y voyait des soldats saoudiens marcher sur des routes desertiques, accompagnés de chars et de transports de troupes. Au passage de la caméra, les soldats souriaient et adressaient un V de la victoire. La scène suivante se déroulait aux alentours de Nisab. On y voyait des soldats saoudiens en train de saluer la caméra, alors qu'il tenaient entre leurs mains un drapeau irakien. Sans doute un trophée de guerre. Puis les images défilaient sur les tirs d'artillerie a la frontière, puis une carte numérique s'afficha, nous expliquant la situation, les mouvements de troupes et toussa. Bon dieu, mieux informés que la CIA ces foutus journalistes.

On frappa a la porte.
"- 'Trez." fit Saddam Hussein en continuant de fixer la télévision.
Une fois de plus, le lieutenant Aziz penetra dans le bureau, les bras encombrés de fiches.
"- Monsieur le président, nous recevons plusieurs propositions de soutien de la part de l'UNIPI, de la Croatie et de la Syrie. C'est a peine croyable!"
"- Moi je veut bien le croire. Acceptez toute leurs propositions. Nous avons besoin de toute l'aide possible pour mener le jihad contre les conservateurs. Il faut que les ennemis de la république sachent que nous ne baisserons pas les bras. Quitte a combattre jusqu'a la mort. Un jour, Aziz, la Grande Babylone ressurgira des sables du desert. Et nous batirons une societé formidable. Une societé digne de Sumer et des mésopotamiens. Retenez ceci Aziz."
Puis, les deux hommes resterent silencieux, a observer les images des soldats saoudiens en train de marcher sur les routes menant a l'Irak...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:04:33

Judaisation :d) Si tu veux pas avoir 5 Portes-Avions, 50 Frégates, 10 Destroyeurs, 10 Sous-Marins, 300 Missiles Nucléaires, 500.000 hommes, 500 Rafales, 500 Leclercs, 200 Mirage 2000N et autres joyeusetés aux fesses, je te conseille de me laisser passer.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:05:33

Bah vas-y, balance moi tes missiles nucléaires si t'es si malin.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:05:36

Farakir, l'automobile ne sera pas commercialisée en Océanie, car Ecogic est déjà là-bas et a fait un gros succès. De plus, Fletcher Challenge a accepté le partenariat si cette automobile ne fait pas une concurrence néfaste à Ecogic.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:06:48

Ah non, j'oubliais, tu es neuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre :hap: Putain, t'as l'air d'être un bon guignol " quentinator ".

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:08:51

Ce serait du gachis :hap:

Nous avons un deuxième Driano :rire: Comment si ça allait me vexer :rire:

Je suis neutre quand je veux, et je suis allié avec l'Irak :nah:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:09:48

J'avais pas l'intention de te vexer. Mrolalalah, il pue la victime ce gars-là.

P.S : Attention, t'es neutre :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:11:08

Mais Lol quoi ! Comment il fait son chaud !

P.S : Nique lui la gueule Viet !

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:12:08

T'as l'air plutôt mignon. Tiens, un biscuit :hap:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:12:35

Bah c'est la fougue du jeun nouveau :noel:

Enfin, qui s'étonne pas si son joli ptit pays islamique devient un nid à nukage :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:12:52
  • e
Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:13:52

C'est un petit malin ^^ Il me fait penser à Kratos :noel:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:14:44

Moi a dri...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:15:12

Ouai, énormément à Driano !

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:16:28

Crotte, si avoir des cojones c'est ressembler à ce " dri ".

tandem :d) t'as l'air d'être un expert en guerre, toi. C'est bizarre, pourquoi l'Afghanistan existe toujours ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:16:46

:d) République d'Irak, Faubourgs de Bassorah, Voie Express 34 :g)

La voie rapide 34, était une longue artère qui s'étendait sur toute la longueur de Bassorah. En cette chaude matinée d'Avril, une vingtaine de MAZ-543 s'alignerent sur la voie express. Le traffic avait été bloqué pour l'occasion et c'était étrange de voir cette longue route quasimment desertée. Seuls les lanceurs SCUD et les transports de troupes Spartan étaient présents. Les artilleurs manipulaient plusieurs leviers et interrupteurs sur les consoles de commande de mise a feu.

Dans un des camions, les artilleurs se tenaient a leurs postes de combat, installés sur leurs sièges respectifs, casques et ecouteurs sur les oreilles. L'interieur du camion n'était illuminé que par une ampoule a la lueur blafarde.
"- De camion-Alfa a camion-Bravo, cible acquise. Attendons l'ordre de mise a feu."
"- camion-Bravo a camion-Alpha, vous avez l'autorisation de tirer. Bravo terminé."
Aussitot, les artilleurs s'exciterent sur leurs consoles de commande, pianotant a toute vitesse sur les claviers. Les missiles SCUD sur les camions MAZ se leverent dans un chuintement presque doux. Les SCUD étaient a présent pointés vers les cieux. Puis, un a un, ils furent lancés. De grandes gerbes de flammes entouraient pendant un instant les camions, puis la fumée se dissipait lentemment, laissant appercevoir les missiles, tout la-haut dans le ciel. Au total, vingt missiles SCUD filaient en direction des faubourgs d'Ad-Damman.

Les Sukhoï Su-35 approchaient a présent d'An-Nukhayb.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:17:45

" Crotte, si avoir des cojones c'est ressembler à ce " dri ". "

Non, c'est ressembler à un prépubère :rire:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:22:18

Et voila, put1 c'est lourd Dri=judaisation :-(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:24:00

J'ai taté :(

T'as même pas le courage de mettre ton vrai âge :rire:

J'ai 15 ans dans 15 jours, et je ne m'amuse pas à faire des ballons avec des capotes ( peut-être cela vient-il de ton expérience personnelle ? ). Je suis assez mature pour ne pas faire ça :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment