CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Farakir
Farakir
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:18:44

Organisation Secrète Du Triangle:

Clarence Brawn, riche homme d'affaire Texan, spécialisé dans l'agriculture et membre du Triangle achète plusieurs champs de culture, de 75 hectares chacun en Serbie. Du maïs, du blé et bien d'autres céréales. Une partie des terrains serviront à la culture d'OGM.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:18:46

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.tdrinc.com/images/photos/large/Towers04a1.jpg

Le projet Mile-High Tower est étudié de très près par la monarchie saoudienne. Rappelons que c'est un projet proposé par le prince Al-Walid, en mars 2008, et qui couterait environ 10,7 milliards de dollars. Si elle était construite, la tour devrait être près de Djeddah.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
06 avril 2008 à 18:19:22

Comment ne peux tu pas connaitre Albert Fert sale con ! Qui te permet de jouer sur ton ordi de stocker, stocker et restocker ? D'utiliser ton Ipod et compagnie ? Albert Fert grâce à la magnéto-résistance géante ! Bande d'incultes simiesques !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:21:37

:ouch: Elle servira à quoi ta tour :ouch:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:22:50

Albert Fert n'est autre que Ronald Reagan.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:24:55

Farakir :d) Tu les sors d'où tes OGM? Faut peut-être me les acheter avant, non? Vu que j'ai le quasi-monopole. Ou alors peut-être les développer, enfin dans tous les cas ça se passe pas comme ça :sleep:

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
06 avril 2008 à 18:32:13
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 06 avril 2008 à 18:22:50 Avertir un modérateur
  3. Albert Fert n'est autre que Ronald Reagan.

________________________

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Mais ta gueule toi ! Comment oses-tu comparer Albert Fert à un simple Humain ?

donteg
donteg
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:34:07

quelles connaissances possède ce albert fert ! que tu connaisses albert fert est incroyable et très très utile.

donteg
donteg
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:34:46

j y repenserais en ecoutant mon ipod tiens.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
06 avril 2008 à 18:35:51

Et oui ça va m'aider pour mes études en sciences dans la meilleur université français qu'est L'université Pierre et Marie Curie Paris 6 ! Ou paris 11 Orsay dont il est membre ! Ce brave Prix nobel !

China4ever
China4ever
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:40:08

C'est quoi cet Eurojet crée en deux temps trois mouvement ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:41:24

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Entreprise et affaire étrangère :globe:

Crosco , filiale de INA , voudrait implanter ses forages en Albanie avec l’alliance de la fusion d’ARMO et de Albpetrol. Crosco s’est aussi installé dans les îles croates presque inhabités. Les écologistes sont contre cela et disent que ses puits de pétroles gâcheront le paysage.
Le PDG de INA affirme que les personnes habitantes ( très peu) auront une indemnités si leur quotidien est perturbé.

donteg
donteg
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:45:05
  1. Albert_Fert Voir le profil de Albert_Fert
  2. Posté le 06 avril 2008 à 18:35:51 Avertir un modérateur
  3. Et oui ça va m'aider pour mes études en sciences dans la meilleur université français qu'est L'université Pierre et Marie Curie Paris 6 ! Ou paris 11 Orsay dont il est membre ! Ce brave Prix nobel !

On pensera à toi quand tu réussiras après 5 tentatives d'échecs. :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:47:03

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: affaire étrangère et militaire :globe:

Le budget maximal des armées a été atteint. Pendant quelque mois , le gouvernement n’achètera pas de matériel militaire , c’est pour ça sue l’Eurojet est refusé pour l’instant. La proposition est reporté pour quelque mois mais le furtif K2 Eagle sera mis dans les rangs de l’armée prochainement c’est le dernier financement des soldats.

China4ever
China4ever
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:48:51

Lol Akar il a rien dit pendant le développement sauf : " le projet avance ".

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
06 avril 2008 à 18:50:15

:d) Republica de Colombia :g)

La Colombie cherche toujours une offre pour remplacer ses 14 Mirage 5. Par contre, le Président Uribe ne fait pas confiance à ce Eurojet. Selon lui, on ne connait ni ses caractéristiques ni sa réelle valeur sur le terrain. Ecopetrol se tourne désormais beaucoup plus vers la pétrochimie, l'industrie pneumatique et la raffinerie avec la venue des groupes Russes. Le groupe décide donc d'agrandir ses complexes chimiques, et de construire plus de stations, et envisage même de créer une filiale gazière.

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
06 avril 2008 à 18:50:30
  1. donteg Voir le profil de donteg
  2. Posté le 06 avril 2008 à 18:45:05 Avertir un modérateur
    1. Albert_Fert Voir le profil de Albert_Fert
  3. Posté le 06 avril 2008 à 18:35:51 Avertir un modérateur
  4. Et oui ça va m'aider pour mes études en sciences dans la meilleur université français qu'est L'université Pierre et Marie Curie Paris 6 ! Ou paris 11 Orsay dont il est membre ! Ce brave Prix nobel !

On pensera à toi quand tu réussiras après 5 tentatives d'échecs. :noel:

ptdr, je suis déjà sur dans une des deux !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:51:11

Ala > Mon avion est pas mal et ya une fiche :noel:

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
06 avril 2008 à 18:54:43

Ton avion qui ressemble si bien au F-15? ^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:55:59

Pourquoi on dit ça ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment