CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

-will-
-will-
Niveau 11
26 février 2008 à 18:04:17

Ca commence fort :-( ...

Sinon de rien.

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 18:06:51

Dri/Deal-R? C'est une longue histoire d'amour entre nous deux... Serieux, si je risque de revenir, c'est parce que nos nuits torrides me manquent :ok:

:mac:

Ou pas

:mac:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 février 2008 à 18:09:27

Tu n'as pas a parler concernant la pilosité. Il me semble que les espagnols sont du style très poilus.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
26 février 2008 à 18:10:13

Si on pouvais mettre l'Égypte en couleur.

---/-/---

Le gouvernement égyptien accorde à Europharma l'autorisation d'ouvrir une usine de production du produit Tabragil en Egypte.
Cependant, l'usine ne devrat pas être polluante. Si afin d'éviter la pollution l'usine doit être raccordé aux installations égyptiennes, une taxe légère sera mise en place.
Des contrôles réguliers seront effectuer par des experts égyptiens.

La production sera-t-elle écoulée sur le territoire ou exportée ?
Si export il y a, Europharma devra disposer d'un visa afin de passer la frontière.
Si vente sur le territoire il y a, Europharma devra disposer d'une licence de vente.
Si Europharma souhaite disposer d'un ou des deux, elle devrat en faire une demande aux autorités.

---/-/---

Les autoritées égyptiennes accordent à Sombrinha-Monsanto les licences suivantes :
-Licence de vente sur le territoire de produit médicaux de production Sombrinha-Monsanto.
-Licence de vente sur le territoire de produit phytosanitaires de production Sombrinha-Monsanto.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
26 février 2008 à 18:13:47

Pardon pour le double post.
J'ai oublié SVP pour mettre l'Égypte en couleur

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 février 2008 à 18:15:01

Fransesco, est-ce que Elie est un peu dodu ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 février 2008 à 18:15:12

Effectivement, j'ai oublié, désoler.

Carte du monde, les pays prit sont en couleur :

http://img152.imageshack.us/img152/3298/blankmapworldib3uo1wb9.png

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 18:18:47

Bonne Observation, sauf que je te (re)souligne que je suis Cubain, pas espanol... Meme si on est mélangé, on garde une partie imberbe en nous :ok: (ou plutot sur nous dans ce cas la...)

Mais je plussoie, d'autant plus que vaux mieux le look yeti que Rat pelé :ok:
S'sont pas fou ces biquots :-d

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
26 février 2008 à 18:18:49

Si export il y a, Europharma devra disposer d'un visa afin de passer la frontière.

===> faut un visa pour sortir d'un pays?

----- République Ukrainienne ----

- Europharma souhaiterait faire l'acquisition des licences de vente égyptiennes concernant le Tabragil et demande des précisions concernant les visas (???) pour sortir du territoire égyptien, car Europharma a pour but de localiser la production de Tabragil pour le contient africain, en Egypte.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
26 février 2008 à 18:20:42

Totalement HS

Akar tu t'occupes des grandes villes des EUE, mais tu oublies les villes en Ecosse, au Pays de Galles. Tu laisses ces territoires à l'abandon ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2008 à 18:24:06

§ République de Serbie et de Serbie d’Albanie §

Les résultats du Référendum a été serré : 52% pour la revenu de Monténégro
- 48 % Contre

L’assemblée Nationale monténégrin votera la revenu de la Serbie Monténégro et de l’Albanie Serbe.
La région Monténégro sera serbe mais gouverner par l’actuel président Monténégrin. Ça sera équitable car toute les lois seront présentés au monténégrin et ils diront leurs opinions.
-------

Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 12% .
Avancement base secrète 80%
-----------

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 février 2008 à 18:24:20

Non mais j'ai dit les plus grosses, je vais pas me mettre à faire des liste de 50 kilomètres de long ^^, rien qu'en France y a 33 000 villes lol

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
26 février 2008 à 18:25:32

Dealer (de pomme :-d ) le retour :cool: j'adorais lire les "combats" oraux entre toi et dri sur pv3 :gni: , content que tu sois revenu Dealer. :ok:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 février 2008 à 18:27:02

Une barbe bien classe, toujours plus beau qu'un gorille :rire:

-will-
-will-
Niveau 11
26 février 2008 à 18:32:57

L'écosse est indépendante logiquement, tout comme l'Irlande du nord qui devrait être rattachée à l'Irlande Sud(Mais ça c'est fait je crois)...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 février 2008 à 18:35:16

L'Irlande du Nord a été rattaché à l'Irlande du Sud mais l'Ecosse est un Etat de la Fédération.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
26 février 2008 à 18:35:38

:d) République Islamique Syrienne :g)

A la veille de cette année 2016,l'état prévoit une large restructuration des écoles. On mise énormément sur les écoles publiques et de préferences générales, mais on valorise également les écoles techniques et professionels.

Deux universités, financés par l'Etat, verront le jour à Alep et Lattaquié, dont les reconstructions sont quasis terminés, avec en prime un agrandissement du port.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 février 2008 à 18:35:47

Comme le Pays de Galles d'ailleurs.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
26 février 2008 à 18:36:09
  • la reconstruction
[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
26 février 2008 à 18:36:23

"précisions concernant les visas (???) pour sortir du territoire égyptien, car Europharma a pour but de localiser la production de Tabragil pour le contient africain, en Egypte."

Les autorités accordent une licence de vente du produit Tabargil à Europharma.

Le visas est nécessaire si Europharma compte exporter la production ou une partie de celle-ci dans un autre pays que l'Égypte. Sans ce visa, la marchandise ne pourrait passer la frontière.
Donc si Europharma ne compte vendre sa production qu'en Égypte pas besoin de visa.
Si par contre, Europharma compte produire en Égypte puis vendre au Soudan par exemple, un visa est nécessaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment