Freedom_Liberty Posté le 26 février 2008 à 22:27:08 Et je répère, j'ai investi plus dans le PAK FAT et j'ai pris plus de TEMPS!
Plus de temps sur un projet déjà financé et dont le vol d'essai a déjà eu lieu au moment où tu reprends la Russie? Ouais, si tu veux faire gober ça à quelqu'un...
Et si tu prenais le temps de lire, j'ai envoyé presque deux Fois les Caractéristiques du MiG-105 >_<
Oui, oui, et ce que j'en ai lu, c'est qu'un simple SA-7 serait foutu de le descendre, comme le F-117.