CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
26 février 2008 à 22:18:06

---- République Ukrainienne ----

- Air Ukraine International met en vente :
- 40 An-24
- 9 An-30
- 2 Il-28
- 20 Yak-40

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 février 2008 à 22:18:11

ton jolie F-22 n'est plus le numéro 1 :ok: ... le projet russo-chinois MiG-105 / J-17 est au-dessus.

et le PAK FA et le J-XX talonne le F-22

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 22:22:34

:d) Vote :g)

Sur un retour d'Israel en 2008, moins la partie annexée par la Syrie (Tandem le fou) http://img138.imageshack..us/img138/1011/israel6iw7.jpg

Pour : 1 (DealeR)

Contre : 1 (Dri :coeur: )

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
26 février 2008 à 22:22:39

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Joseph Kananga, célèbre chimiste de Sombrinha, dirigera l'équipe qui se chargera d'élaborée le gaz commandé par l'Etat américain, dans le cadre du projet "Fourberie". Il faut à tout prix trouvé une solution pour remplir le cahier des charges, très court.
Denver Arklay envoit à la NSA un dossier attestant de l'achat de gaz toxique par la Finlande, à des fins vraisemblablement terroristes.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
26 février 2008 à 22:23:43

Contre. Quand Little Boy a été lâché sur Hiroshima, on a pas rembobiné la cassette de l'Histoire.

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 22:25:33

:d) Vote :g)

Sur un retour d'Israel en 2008, moins la partie annexée par la Syrie (Tandem le fou) http://img138.imageshack..us/img138/1011/israel6iw7.jpg

Pour : 1 (DealeR)

Contre : 2 (Dri :coeur: , Elie)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 février 2008 à 22:25:35

Neutre.

Par contre pour que quelqu'un prenne la Hollande et vienne faire mumuse avec moi en Belgique :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 février 2008 à 22:25:43

yopbt90 Posté le 26 février 2008 à 22:18:11 ton jolie F-22 n'est plus le numéro 1 ... le projet russo-chinois MiG-105 / J-17 est au-dessus.
:d) Vu qu'il n'y a eu rien dessus de votre part, concernant les caractéristiques, à part dire "il va vite", je considère que ce n'est même pas un avion valable :p)

et le PAK FA et le J-XX talonne le F-22
:d) Talonner ne veut pas dire dépasser. pour le PAK FA, vu les soucis financiers russes du point de vue de l'armement (je te renvoie au cas Su-47), je doute qu'il soit réellement capable de rivaliser...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 février 2008 à 22:26:00

Pour

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 février 2008 à 22:26:47

:d) République Populaire de Chine :g)

" La république Populaire de Chine vient de signer un énorme contrat avec la Russie, au bénéfice de l'APL.
En échange d'une somme astronomique, la Chine obtient la licence de production de 7000 modèle de S-400 en CHine, ainsi que l'achat direct à la Russie de 500 modèle de défense sol-air de S-500.

La production de S-400 a bien sur tout de suite commencer. "

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 février 2008 à 22:27:08

Et je répère, j'ai investi plus dans le PAK FAT et j'ai pris plus de TEMPS!
Et si tu prenais le temps de lire, j'ai envoyé presque deux Fois les Caractéristiques du MiG-105 >_<

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 février 2008 à 22:27:09

Contre le retour à Israel en 2008

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2008 à 22:28:30

Contre , même argument que Elie

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
26 février 2008 à 22:29:15

contre

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 février 2008 à 22:29:19

Freedom_Liberty Posté le 26 février 2008 à 22:27:08 Et je répère, j'ai investi plus dans le PAK FAT et j'ai pris plus de TEMPS!
:d) Plus de temps sur un projet déjà financé et dont le vol d'essai a déjà eu lieu au moment où tu reprends la Russie? Ouais, si tu veux faire gober ça à quelqu'un...

Et si tu prenais le temps de lire, j'ai envoyé presque deux Fois les Caractéristiques du MiG-105 >_<
:d) Oui, oui, et ce que j'en ai lu, c'est qu'un simple SA-7 serait foutu de le descendre, comme le F-117.

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 22:31:12

:d) Vote :g)

Sur un retour d'Israel en 2008, moins la partie annexée par la Syrie (Tandem le fou) http://img138.imageshack..us/img138/1011/israel6iw7.jpg

Pour : 2 (DealeR, Punk)

Contre : 3 (Dri :coeur: , Elie, Fanatic)

Blanc : 1 (Val)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 février 2008 à 22:31:33

on avait fait une fiche pour le MiG-105 :oui:
il reprend les "classique" de la furtivité, forme épuré, une soute à missile, plats en dessous, réaceur pouvant aller a mach 1,4 sans post-combustion, peinture absorbante.......

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 février 2008 à 22:33:42

yopbt90 Posté le 26 février 2008 à 22:31:33 on avait fait une fiche pour le MiG-105
il reprend les "classique" de la furtivité, forme épuré, une soute à missile, plats en dessous, réaceur pouvant aller a mach 1,4 sans post-combustion, peinture absorbante.......

:d) comme le F-117 ou presque :p)

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 février 2008 à 22:33:53

Sauf que moi j'ai investi pour avoir mieux et je n'ai effectué le vol d'essais qu'en 2015 (bien sûr que t'as encore rien lu...). Et la mise en Service ne s'est faite qu'en 2017-18.
Le MiG-105 n'a aucun rapport avec une SA-7 (qui est d'ailleurs un vieux Tube avec un missile anti-air dedans...).

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 février 2008 à 22:34:31

Ni avec le F-117 :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment