CONTRE. ![]()
-Républica del Mexique-
Langues officielles Espagnol
Capitale Mexico
19° 0' N, 99° 0' O
Plus grande ville Mexico
Forme de l’État
- Président Rép. fédérale
Felipe Calderón
Superficie
- Totale
- Eau (%) Classé 13e
1 972 550 km²
2,5
Population
- Totale (2006)
- Densité Classé 11e
107 449 525 hab.
54 hab./km²
Pays limitrophes:
-États-Unis
-Guatemala
-Belize
Gentilé Mexicain: mexicaine
IDH (2004) 0,821 (élevé) 53e[1]
Monnaie Peso mexicain($) (MXN)
Fuseau horaire UTC -7 à -9
Hymne national Himno Nacional Mexicano
Domaine internet .mx
Indicatif téléphonique +52
Freedom_Liberty Posté le 26 février 2008 à 22:33:53 Sauf que moi j'ai investi pour avoir mieux et je n'ai effectué le vol d'essais qu'en 2015 (bien sûr que t'as encore rien lu...). Et la mise en Service ne s'est faite qu'en 2017-18.
Sais tu lire ou ta stupidité l'emporte? Le vol d'essai a déja eu lieu au moment où tu prends la Russie. Ensuite, vu quel est l'état des finances militaires russes, même d'ici à 2020 ils n'auraient pas les moyens de redevelopper un avion entièrement. Si tu repars sur un projet deja en phase de vol d'essai, alors tu as besoin de milliards que la Russie ne peut dépenser.
Le MiG-105 n'a aucun rapport avec une SA-7 (qui est d'ailleurs un vieux Tube avec un missile anti-air dedans...).
Et c'est moi qui ne lit pas? ![]()
fffanatic ![]()
je te ferais la fiche précise.....
Bon j'y vais moi, bonne soirée à tous!
yopbt90 Posté le 26 février 2008 à 22:40:47 je te ferais la fiche précise.....
Je sais à peu près votre fiche et je maintiens que le MiG 105 présente le même souci que le F-117 face à certains types d'anti aériens.
Je me base sur ceux que je considère assez anciens et actifs dans le jeu (a savoir viet, elie, punk, dri et val) Et la balance est formelle.
C'est donc un CONTRE.
Mais tant mieux. Y'aura d'autant plus de challenge
C'est pas innoçant que les juifs sont les seules a ne pas avoir proclamer de "croisades" dans une religion monotheiste et au courant de ce siecle ^^
Je prend donc le reste d'israel que l'on me donne. Les Entreprises Israeliennes Elbit Systems et Israeli Military Industries (IMI), alors racheté par la Russie, reste a la russie.
le MiG-105 n'est ressemble pas à un F-117 mais au MiG 1.44......
DealeR tu m'as oublié
^^
yopbt90 Posté le 26 février 2008 à 22:47:30 le MiG-105 n'est ressemble pas à un F-117 mais au MiG 1.44......
J'ai pas dit qu'il y ressemblait, j'ai dit que vu la fiche faite, il présente le même défaut.
Mais qui a dit que j'ai REPRIS mots à mots tous les Trucs de la Russie? J'ai préféré affiner le travailler et comme je me suis développé économiquement, ca a été mieux. De toute façon, ce n'est pas le budget qui détermine le résultat. Par exemple, des milliards ont été injectés dans le Shadow et à la fin, c'est du Bide. le PAK FA, le J-XX ou l'ATD-X est fait pour surpasser le F-22 tout en étant plus agiles et moins chers. Bien sûr, cela fait fulminer Washington de voir des Etrangers la battre sur son terrain (la domination Aérienne, les Russes l'ont déjà entamé avec le Su-30MKI ou le Su-35...).
§ République de Serbie et de Serbie d’Albanie §
TOP SECRET
En ayant vu le résultat des votes , le service d’espionnage s’est permis de truquer les votes de l’Assemblée Nationale Monténégrin. La Serbie a une nouvelle région grâce au service d’espionnage.
-----
Le M-2001 a été le plus construit cette année , c’est le meilleur chars serbes.
------
La fortune de la Serbie s’estime a 42 milliard de $ en attendant les impôts.
------
La Serbie s'était préparée à adhérer à l’Union Européenne
-----
Le Palačinke est le plus dessert le plus vendu de la Serbie. C’est une sorte de crêpe. Le Burek est le plat le plus vendu : pâte feuilletée fourrée au fromage ou à la viande haché de bœuf ou de porc.
Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 20%
Avancement de création de nouvelle mine 2%
Freedom_Liberty Posté le 26 février 2008 à 22:49:55 Mais qui a dit que j'ai REPRIS mots à mots tous les Trucs de la Russie? J'ai préféré affiner le travailler et comme je me suis développé économiquement, ca a été mieux. De toute façon, ce n'est pas le budget qui détermine le résultat. Par exemple, des milliards ont été injectés dans le Shadow et à la fin, c'est du Bide. le PAK FA, le J-XX ou l'ATD-X est fait pour surpasser le F-22 tout en étant plus agiles et moins chers. Bien sûr, cela fait fulminer Washington de voir des Etrangers la battre sur son terrain (la domination Aérienne, les Russes l'ont déjà entamé avec le Su-30MKI ou le Su-35...).
Faudrait que tu saches que tu te plantes. L'avion de la même catégorie que le PAK FA ne sera pas le F-22, mais le F-23. Le F-22 a un équipement spécifique bien particulier. Le PAK FA est à l'heure actuelle, en attendant le F-23, le concurrent du F-15...
Pour ta gouverne, les difficultés financières de l'armée russe ne se gomment pas suffisamment vite pour que tu puisses annuler et recommencer un projet comme le PAK FA, surtout que bon, les difficultés financières sont quand même assez graves pour ne pas pouvoir investir dans l'achat des Su-47
§ République de Serbie et de Serbie d’Albanie §
Une altercation a eu lieu entre plusieurs députés monténégrins. Mais le plus important c’est que le Monténégro est trop pauvre et souffre. Ils redeviennent une région de la serbie.
------
L’impôt d’une classe moyenne est de 600 Dinar serbe à l’année. Le peuple est content de cette baisse d’impôt. C’est a grâce a l’augmentation de la population.
------
Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 21%
Avancement de création de nouvelle mine 3%
Yop
Tu n'avais pas voté, s'pour ça que je t'ai pas comptabilisé ^^ Mais si tu l'avais fait, tu aurais été dans la liste
15h38 - Chambre Parlementaire de la Knesset - Jérusalem - Israël
Depuis que la coallition Palèstienne a prit le pouvoir dans le territoire Israelien, la Knesset peine a élire un nouveau gouvernement a la tete du Dernier Bastion libre Israelien. Aprés avoir, en vain, tenter de rallier la Diaspora avec le reste de l'etat, elle en est reduite a établir un code rouge, demandant a tout les fils de Salomon de se serrer les coudes et de prier, cette épreuve étant une tentation de ceder par Dieu.
Bien Evidemment, les Israeliens, plus préoccupés par la volonté de rejoindre la diaspora dans son exil de la terre sainte, essayent par tout les moyens possibles de quitter jérusalem, bien que plus aucun pays ne soit en mesure d'assurer une immigration politique.
La Chambre Parlementaire a envoyé des messages d'aides aux grandes personnalités juives de ce monde. On peut citer dans ceux ci, Paul Allen, Michael Dell, Sheldon Adelson et Roman Abramovich. Ces deux derniers ont répondu présent a cet appel et compte oeuvrer pour la liberté de leur état d'origine.
Il y a aussi une vive reaction aux états unis d'amerque, ou la communautée juive serait estimée a plus de 5 millions d'habitants.
C'est pas sur qu'il reste pluq d'une dizaine de milliers de juifs aux Etats-Unis, compte tenu du fait que toutes les grandes villes et agglomérations(à part Las-Vegas) de ce pays ont été détruites.
§ République de Serbie-Monténégro et de Serbie d’Albanie §
Voila les présidents l’ont annoncer à la foule : Le Monténégro est redevenue Serbe
Des cris de joies se sont fais entendre. Mais des pleures et de la tristesse se sont vue aussi. Certain en attendent d’une guerre civile. Des M-2001 et des BMP-1 partiront là bas au cas où.
------
Le niveau de vie d’un pêcheur et d’un agriculteur s’est améliorer. Leur pouvoir d’achat a augmenter , leur habitation s’est améliorer. Tout va pour le mieux.
------
La loi qui a été voté pour les banlieues parle de supprimer certains HLM , ou de les améliorer.
Cela coûtera plusieurs millions de dinar serbe.
------
Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 20%
Avancement de création de nouvelle mine 3%
MiG-105 / J-17 (intercepteur)
•Équipage
1 pilote
•Motorisation
Nombre: 2
Type: turboréacteur à double flux avec postcombustion et poussée vectorielle
Puissance unitaire: 178kN
•Dimensions
Envergure 16,2 m
Longueur 19,2 m
Hauteur 4,75 m
•Masses
À vide 18 350 kg
Avec armement 29 500 kg
Maximale 38 000 kg
•Performances
Vitesse maximale Mach 3,3
Plafond 20 081 m
Distance franchissable 4 000 km (sans ravitaillement)
•Armement
Interne Soute contenant 6 missiles air-air R-77M, ou des PL-12 (ou PL-13) et 1 missile R-73 (ou PL-9)
MiG-105 / J-17 (chasseur-bombarbier)
•Équipage
1 pilote
•Motorisation
Nombre: 2
Type: turboréacteur à double flux avec postcombustion et poussée vectorielle
Puissance unitaire: 178kN
•Dimensions
Envergure 16,2 m
Longueur 19,2 m
Hauteur 4,75 m
•Masses
À vide 18 350 kg
Avec armement 29 500 kg
Maximale 38 000 kg
•Performances
Vitesse maximale Mach 2,7
Plafond 18 900 m
Distance franchissable 4 000 km (sans ravitaillement)
•Armement
Interne Soute contenant un maximum de 6500kg de bombe.
voila, je l'ai fait rapidement.
Ce n'est qu'une estimation ![]()
Si il ne reste que quelques centaines de milliers, la population états uniennes ne doit pas depasser les 100 millions... Choses assez difficiles a immaginer quand on est pas au parfum ![]()
Sur ce, merci bien de m'avoir mit au courant ;-)
J'ai une très importante communauté juive qui a été acceuillit à bras ouvert.C'était pendant la guerre Syrie-Israel ou après l'annexion d'Israel. Je sais plus xD
* _Jack-Bauer_ Voir le profil de _Jack-Bauer_
* Posté le 26 février 2008 à 20:42:04 Avertir un modérateur
* T'es con ou tu le fais exprès Cheyenne ? T'as qu'un rôle secondaire minable dans les entreprises ! C'est moi qui fait tout, toi tu fais rien, compris ? Putain t'es casse burne.
* _Jack-Bauer_ Voir le profil de _Jack-Bauer_
* Posté le 26 février 2008 à 20:43:41 Avertir un modérateur
* ¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Les 60% norvégiens de Vittenfall bloque l'implantation de l'entreprise en Egypte.
Ouai sauf que la filiale de VittenFall concernant l'Hydrogéne est entièrement Suédoise, car je l'es créé de mon côté avec mes part.Ta aucun droit, sur la filiale.
¤~~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
Hakon III et Stefàn Reimar rencontre successivement en ce moment, les membres suédois des Conseils d'Administration de toutes les entreprises (anciennement suédoise) où les part sont à 60% Norvégien et 40% suédois, quelque chose se prépare.
Le Comité chargé de la filiale de VittenFall concernant l'Hydrogéne , annonce publiquement que la filiale à Hydrogène de VittenFall à 100% suédoise, se place sous la "tutelle" du gouvernement, en quelque sorte c'est une nationalisation pour un temps.
La filiale qui avait signé avec le gouvernement les accords, en informe l'Islande, rien ne changera.Tout concernant l'Hydrogène en l'Islande et l'exportation vers la Suéde se fera avec la filiale de VittenFall mais qui sera désormais sous contrôle du gouvernement Suédois.
La Suède continuera à financer dans plusieurs domaine l'Islande. Les relations entre les deux pays sont de plus en plus bonne.Un PNA devrait même prochainement être signé.
La filiale à Hydrogène donc reformule sa demande d'implantation en Egypte.
Au sujet des entreprises d'armement où la suède est à 40% Suédois et 60% Norvègien (et où la Suède posséde donc 40% des licences d'armes), un groupe spécial est formé, il aura pour but de recenccer totue