CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 février 2008 à 14:05:31

§ République de Serbie-Monténégro et de Serbie d’Albanie §

Les BMP-T ont déposer les soldats dans la capitale , les présidents sont en danger .Ils n’ont pas ordres de tirés. Certains membres du Specijalna Antiteroristicka Jedinica sécurisent le palais présidentiel. Ils sont armés de MP5 et de AK-103.la SAJ dispose de gilets MD-2000 et de casques en Kevlar Pasgt MD M-975.
Les soldats doivent sécuriser la ville équipés de FN2000 et de AK47.

-------
Le centre de Serbia Pharma en province de Monténégro est en danger par des anti-démocrate monténégrin contre la revenu de la Serbie-Monténégro. Des soldats y seront envoyés équipés de SIG sauer.
-------
Les soldats albanais en alliance avec les serbes ne font aucune rébellion.Ils seront bien sur payer
--------
TOP SECRET
Il ne reste presque plus beaucoup de soldats pour protéger le Serbie. Les autres sont envoyés au Monténégro ou en Albanie.
Donc certains soldats en province d’Albanie reviendrons jusqu ‘au calme au Monténégro.

Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 22%
Avancement de création de nouvelle mine 5%
Avancement mine de Lignites 23%

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 février 2008 à 14:09:35

le Su-47 est un pur démonstrateur technologique ...

Sinon fabriquer 2 Porte-Avion en même temps :doute: .. logiquement tu fait d'abord le projet, puis tu commence la construction de 2 en même temps...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 février 2008 à 14:12:24

Freedom_Liberty Posté le 27 février 2008 à 14:05:13 Faudrait que tu saches que tu te plantes. L'avion de la même catégorie que le PAK FA ne sera pas le F-22, mais le F-23. Le F-22 a un équipement spécifique bien particulier. Le PAK FA est à l'heure actuelle, en attendant le F-23, le concurrent du F-15...
Pour ta gouverne, les difficultés financières de l'armée russe ne se gomment pas suffisamment vite pour que tu puisses annuler et recommencer un projet comme le PAK FA, surtout que bon, les difficultés financières sont quand même assez graves pour ne pas pouvoir investir dans l'achat des Su-47

Je vois que ça sert à rien de causer avec quelqu'un qui entend ce qu'il veut entend. Bref, chacun pense ce qu'il veut...

:d) Oui oui, tu peux même croire que l'Iran a un chasseur de quatrième génération comparable à un PAK FA :sarcastic:
Faudrait quand même que tu comprennes ce que j'essaie de te faire entrer dans le crâne:

- Le F-22 est le remplaçant plus ou moins annoncé du F-18
- L'avion qui vole dans la catégorie domination/supériorité aérienne aux USA est le F-15 qui sera remplacé par le F-23, le F-18 est un complément aux caractéristiques et aux missions différentes.
- Les USA ont assez de fric à gaspiller pour créer une niche d'avions que les autres pays ne peuvent pas. C'est ce qui a plus ou moins donné naissance au F-18 et au F-5 dans les années 60.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 février 2008 à 14:16:18

Cheyenne :d) Tu n'as aucune communauté Israelienne dans ton pays, je n'ai laissé personne sortir.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 février 2008 à 14:18:54

bon la tu aborde mon sujet fffanatic :P

le F-5 a été créé pour l'exportation !!! pas pour le fun :ok:

après niveau argent, les soviétiques ont toujours !!!! investi au moins deux fois moins d'argent pour développer des appareil équivalent aux américains :ok:

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 février 2008 à 14:25:54

Tandem :d) Tu n'AVAIS laissé personne sortir... MAintenant ce n'est plus le cas, maintenant que tes troupes ont quitté le coin (Et encore, je le dis et le resoutiens, La syrie qui attaque Israel, meme avec soutiens Iranien et Palestinnens, c'est IMPOSSIBLE, du fait meme que si un mouvement de troupe était fait, israel userait son arme nucléaire... M'enfin, Personne n'as rien dit, ce qui m'inquiete, car je pensais vraiment que ceux qui s'autoproclament "anciens" auraient reagit, criant au "Bisounours"...)

akslop
akslop
Niveau 6
27 février 2008 à 14:27:18

Ok j'arrete le massacre du mexicain :-p

-Republique du Mexique-

Le peuple est en joie suite aux 5 jours de fête de national...
Le president profite de son taux favorable dans les sondages pour investir de lourde de sommes dans des domaines inutile comme la construction de son nouveau palais , la copie de la maison blanche ...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 février 2008 à 14:29:45

Dealer :d) Israel ne possédait plus d'éléctricité, on a balancé des IEM.

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 février 2008 à 14:30:33

Lol?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 février 2008 à 14:33:30

Non pas lol, Liu a balancé des IEM. Après on a envahit le pays avec le soutient de plusieurs groupes terroristes. Combattre Israel sans ses appareils, c'est faisable.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:35:27

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Des dizaines de parc à éoliennes sont installés au Liban, touché par des I.E.M a mainte reprise.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 février 2008 à 14:38:14

§ République de Serbie-Monténégro et de Serbie d’Albanie §

Certains soldats interpellant des monténégrin se sont fait tués , et certains sont mort en marchant sur des mines posé par les monténégrins. Les présidents ont décidés d’accepter de faire feu uniquement sur les rebelles en présence d’armes.
Des M-2001 sont aussi envoyés pour sécuriser.

-------
Des MI-8 ont déposés des soldats sur le toit de Serbia Pharma. Ils barricaderont les portes , sécuriseront les scientifiques et placeront des mitrailleuses sur les tables.
-------
Le gouvernement achètera les licences de BREN , L86A1 , FN Mag et du AW-50.

Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 23%
Avancement de création de nouvelle mine 6%
Avancement mine de Lignites 24%

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 février 2008 à 14:38:36

Tu parles bien d'Impulsion électromagnétique de haute altitude, hein? Ce genre de truc ne se balance pas comme on balance un missile balistique ;)
Pour reussir a plonger un état comme israel dans le noir complet faudrait une explosion simultané de je sais pas combien de réacteurs thermonucléaire... Sans tout detruire tout sur son passage, je vois pas comment.
Ensuite, un effet d'IEM marche 1 fois sur 2 voir sur 3. M'enfin, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle et que tu ne fait que repeter ce que Liu a ecris...

-will-
-will-
Niveau 11
27 février 2008 à 14:40:55

:d) République Impériale Japonaise :g)

La JA publie un rapport sur le nouveau char TNG, voici les caractéristiques qu'il devrait adopter:

  • Caractéristiques générales:

Équipage, 4 hommes:commandant,pilote,tireur,opérateur-radio, chargeur
Longueur, 10 m
Largeur, 3,9 m
Hauteur, 2,75 m
Masse au combat, 45 tonnes

  • Blindage et armement:

Blindage: 436 mm de composite de 4e génération fait de carbone, de céramique, de fibre de verre et tungstène, en fibres tressées.
Armement principal: 1 x 150 mm canon Rheinmetall stabilisé approvisionné à 50 coups L44 (A0 a A5) L55 A6, ou autres.
Armement secondaire: 2 x 10,5 mm mitrailleuses (coaxiale et sur tourelle) approvisionnées à 5 000 coups(possibilité de balles à hydrogène).
2 x 8 pots à fumée, ou gaz, ou grenade, ou leurres (de chaque côté de la tourelle)

  • Mobilité:

Moteur: NGAM poly-carburant 18 cylindres de 4800 cm3
1600 ch (1200 kW)
Suspension: barre de torsion
Vitesse sur route: +/- 80 km/h sur route(jusqu'à 105km/h)
50 km/h tout-terrain
Puissance massique: 25 ch/tonne
Autonomie: 1500 km

  • Note:

L'assemblage réalisé entre énormément de matériaux différents représente un réel problème, les matériaux n'ayant pas du tout les même propriétés. L'agrandissement du char lui permet d'être beaucoup plus résistant et léger. Avec son moteur multi-carburant et sa grande taille, le stockage de combustible est beaucoup plus facile. Roulant avec un biodiésel électrique d'algues la possibilité d'un nano-moteur est envisagée, il faudra voir avec les Russes. Les canons sont plus puissants et accepte plus de chargements. La vision extérieure du char sera révolutionnaire: 8 caméra disposée dans le blindage reproduiront l'environnement extérieur en trois dimensions, permettant une précision extrême et une fiabilité sans faille. Le tout sera projeté sur un écran grande dimension haute résolution. On incluera également 4 caméra à vision infra-rouge, thermique et nuit. Un détecteur de métaux, pour les mines, sera installé à l'avant en plus de l'excellent radar disposé à l'arrière qui devrait permettre de voir n'importe quels ennemis. En plus de toute ses qualités, il sera le testeur d'une nouvelle technologie de furtivité, les billes de titanes dans sa peinture(adaptative) le rendront furtif. Son coup faible lui permettra de se mettre très en avant sur ses concurants, il deviendra à coup sur le meilleur char japonais, et le seul. Il ne se vendra pas.

-will-
-will-
Niveau 11
27 février 2008 à 14:45:03

F-15, F-18, Top Gun, :bave:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 février 2008 à 14:45:56

En effet dealer, si t'es pas content t'iras voir Liu :ok:

-will-
-will-
Niveau 11
27 février 2008 à 14:46:42

Ah ok, le borné :(

-will-
-will-
Niveau 11
27 février 2008 à 14:47:54

Une fois que DealeR se pointe, tout le monde s'engueule :rire: :bravo: pour le foutoir ^^'(Note que quand on râle sur la technologie de Zhao, c'est la même chose...)

Dealer
Dealer
Niveau 10
27 février 2008 à 14:50:57

C'est ce que j'appelle la Old School ! En faite avant tout ça, PV était plus une guerre écrite entre les personnes qu'une guerre écrite entre les pays :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 février 2008 à 14:53:59

J'urine sur la Old School pour ma part. C'est moi le premierqui a créé un appareil inexistant, et moi aussi qui a donné plus d'importance à l'économie :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment