http://www.globalsecurity.org/military/world/europe/images/cvf-2005-image223.jpg
Pour les Portes-avions
Entrevue secrète entre le Tsahal et Alexandre Poulkovo - Quelque part sur le territoire Serbe
L'entrevue est brève et concise. L'éléctricité Israelienne étant rétablie depuis longtemps (supposant qu'elle a été coupé hein ^^), c'est un débat sur la révolution qui se prepare contre la palestine et la syrie. L'armement étant pour le moment bien gerer par les autorités Israeliennes via ses contacts en Russie, le seul besoin du Tsahal serait un moyen sûr de laisser une flotte compétente dans les eaux territoriales néo yougoslave, dans le but de preparer un éventuel blokus marin à l'oppresseur. D'importants fonds étant débloqués afin de permettre une garantie qu'aucune fuite soit faite a l'encontre des "petits fouineurs", qualifiés ainsi par le chef de l'état major.
§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§
Le président est en bloc d’opération mais la réunion avec l’État major israélien est toujours maintenu.
L’armée a acceptée de payer 5 Millions d’euros pour les licences d’armes deL-7 , AS50 ,BREN , L86A1 , FN Mag et du AW-50 aux Japonais
Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 28%
Avancement de création de nouvelle mine 11%
Avancement mine de Lignites 39%
---------------------------------
Entrevue Secrète d’Alexandre Poulkovo et de Tsahal
L'entrevue est brève et concise. L'éléctricité Israelienne étant rétablie depuis longtemps (supposant qu'elle a été coupé hein ^^), c'est un débat sur la révolution qui se prepare contre la palestine et la syrie. L'armement étant pour le moment bien gerer par les autorités Israeliennes via ses contacts en Russie, le seul besoin du Tsahal serait un moyen sûr de laisser une flotte compétente dans les eaux territoriales néo yougoslave, dans le but de preparer un éventuel blokus marin à l'oppresseur. D'importants fonds étant débloqués afin de permettre une garantie qu'aucune fuite soit faite a l'encontre des "petits fouineurs", qualifiés ainsi par le chef de l'état major.
Mais Alexandre Poulkovo a aussi dit que certains soldats serbes pouvaient aidés les Israéliens. Ils pourraient être envoyés en Israël pour un soutien aérien ou terrestre.
République Impériale Japonaise
Le Japon recevra donc, 25 EA-6B(45m$/unité), 50 OV-10 Bronco(0,48m$/unité) et 10 A-10(11,7m$/unité) le tout valant: 1266 millions de $ payable sur 10 ans à raison de 126,6 millions de $ par an. Ils seront rapidement reçu et peint aux couleurs du Japon mais beaucoup seront peint en noir ou resteront en couleur d'origine(brun). Pour la plus part, les moteurs seront changés pour optimiser les qualités, sans démonter l'avion, pour ne pas l'avoir sur la conscience...
La société Zastava a ouverte une nouvelle usine d’arme a Pancevo. Elle devra fabriqué les mitrailleuses dont les licences viennent d’arrivés.
-----
Le gouvernement de l’Albanie a été donné à Vassili Lubim. Il géra l’armée , finances etc.
Le gouvernement du Monténégro a été donné à Mstislav Khazars.
Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 29%
Avancement de création de nouvelle mine 12%
Avancement mine de Lignites 42%
TOP SECRET
Plusieurs patrouilleurs sont partis inspectés les côtes Syriennes/Israélienne pour un éventuel débarquement.
Carte du monde, les pays prit sont en couleur :
http://img520.imageshack.us/img520/536/blankmapworldib3uo1hc0.png
---- République Ukrainienne ----
- La mission des soldats envoyés en Yougoslavie est désormais terminée. Les 200 soldats mobilisés retourneront en Ukraine.
- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa : 68%
Yalta : 68%
Tandem
mais mdr! J'ai une importante communauté juive, y'en a toujours dans un pays des qui arrivent à s'enfuire, et puis bon ton pays a après était explosé donc sa a afflué encore plus.
dealer
mon msn (je crois t'avoir dans mes contacts mais je suis pas sûr, au cas où) : fiftytrenze@hotmail.fr
¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~~¤
La Suède apporte tout son soutient au dernier bastion Israélien libre, Hakon III souhaiterait en rencontrer ses dirigeants et leur apporter toute aide désiré.
Après plusieurs tests et erreur technique, les char Strisdvagn-WS2 est réformé:
Stridsvagn-WS2
Caractéristique générale (sur les base du Stridsvagn 122 et du Leclerc)
-Équipage 3 hommes : opérateur de tourelle, pilote, chef de char
-Longeur: 8m (9,50m avec le canon)
-largeur: 3,60m
-Hauteur: 3,05m
Masse au combat : 56 tonnes
-Blindage et armement :
Blindage:Le blindage polyvalent modulaire et évolutif est en titane-tungstène pour le blindage latéral et en composite multi-couches et aciers de différentes duretés pour le glacis .
Armement principal :1x150 mm L/44 (Bofors) à âme lisse et chromé , le chargeur est un chargeur automatique, le prix est assez cher mais la cadence de tir est élevé.Cadence de tir de 8 cps/min
Munitions: Slpprj 95 ( obus-flèche traceur), Slövnprj 95 ( obus-flèche traceur d'exercice),Slsgr 95 ( obus traceur explosif), Slövngr 95 ( obus traceur d'exercice), Slöv-100 (obus tout nouveau, créer et fournit par Siegfreid, c'est un obus à uranium appauvri)
Armement secondaire :1 x 12,7 mm mitrailleuse coaxiale (950 coups à 600 cps/min)
1 x 10,5 mm mitrailleuse en tourelle ( modèle KSPm 94 (MG3A1) (Bofors ) )
2 x 9 pots lanceurs (fumigène, grenade et leurre)
Mobilité :
Moteur : moteur hydrogène silencieux MTU MB-3000 (créer pas Sigfried) doté d’une turbine à gaz Turboméca intégrée et couplé à une transmission entièrement automatique SESM ESM 500 (à 5 rapports avant et 2 rapports arrière) (caractéristique reprise via le leclerc,).
1500 ch/DIN à 2 500 tr/min (1603,2 kW)
Le Stridsvagn-WS2 peut comme le Leclerc tirer en roulant.
Suspension : oléopneumatique
Chenilles: De Strigsvagn 122 avec patins amovibles.
Vitesse sur route: 83 km/h sur route
58 km/h en tout-terrain
40 km/h en marche arrière
Puissance massique :22,5 ch/tonne
Autonomie :650 à 750 km.
image du char:
http://img127.imageshack.us/img127/2963/stridsvagnws2rh6.png
Les soldats ukrainiens sont partis car les chantiers de Serbie pharma en Albanie sont finis. Certaines villes au nord d’Albanie sont reconstruites , les familles peuvent y revenir.
------
La vie du président n’est plus en danger. Il a perdu deux doigts et ne pourra peut être plus gouverner malheureusement Il pourra peut être donner ses idées à Alexandre Poulkovo.
--------
Le gouvernement ukrainien voudrait bien venir en Yougoslavie mais les situations présentes les empêche de venir.
Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 30%
Avancement de création de nouvelle mine 13%
Avancement mine de Lignites 45%
TOP SECRET
Plusieurs patrouilleurs sont partis inspectés les côtes Syriennes/Israélienne pour un éventuel débarquement.
¤~~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
20 000 hommes d'actifs de l'armée Suédoise son mobilisé à la Frontière Finlandaise, Stefàn Reiamr précise à tour d'une manière hypocrite, que c'est aussi une mesure de précaution.
Des remarques:
Will
8 Caméras en externe, plus encore 4 plus encore un détecteur de métaux (qui sert à rien puisque le temps que le détecteur découvre la mine, celle-ci aura déjà pété...), le tout empaqueté dans un chars pas cher...Euh, bon là ,c'est ...pire que Limite (surtout pour les caméras...). Bon là, le projet a dû coûté bonbon, et le coût Unitaire devrait largement être revu à la hausse si tu veux pas dévaluer... Les Chars Japonais et Coréens coûtent une fortune. Chinois, et Russes arrivent à allier qualité/prix. Les Leclerc Français et les Leopard 2 sont encore mieux, le Leopard 2 a de nombreux défauts au niveau du blindage latéral...
Florent
Je doute que l'Egypte est le budget nécessaire pour entretenir un Porte-Aéronef ou même un SNLE. Et pis encore les deux à fois...L'entretien coûte gros.
Comment le Japon s'est-il retrouvé avec une Licence FN Herstal?
http://en.wikipedia.org/wiki/FN_MAG
Sinon pour le char, je doute que si le mien coute une fortune, les tiens valent la même chose...
Contrairement à Toi, je fous pas des caméras partout, et je mets pas des trucs inutiles sur un chars ![]()
Les Japonais et Coréens sont connus pour le coup exorbitant de leurs chars...ne gémît pas ![]()
L'Egypte à un budget militaire de 5 milliards, largement de quoi entretenir un porte-aéronefs.
ah je me suis encore trompé.
c'est:
Munitions: Slpprj 95 ( obus-flèche traceur), Slövnprj 95 ( obus-flèche traceur d'exercice),Slsgr 95 ( obus traceur explosif), Slövngr 95 ( obus traceur d'exercice), Slöv-100 (obus tout nouveau, créer et fournit par Siegfreid, c'est un obus à uranium appauvri).
Armement secondaire :1 x 12,7 mm mitrailleuse coaxiale (950 coups à 600 cps/min)
2 x 10,5 mm mitrailleuse en tourelle ( modèle KSPm 94 (MG3A1) (Bofors ) ) (c'est les deux sortes de canons sur la photo.)
2 x 9 pots lanceurs (fumigène, grenade et leurre)*
Porte-Aéronef, appareils, Entretien Interne et externe,...etc. Si c'était le cas, tout le Monde achèterait tout plein de Porte-Aéronefs.
Il faut aussi avoir l'utilité d'un porte-aéronefs. Tout le Monde peut s'acheter un porte-aéronefs de toute façon.
Pas tout plein, un
Sinon, les caméras, je ne vois pas ce qui coute cher, et si ça coute cher, c'est qu'il y de la qualité
Et puis j'ai pas dit que c'était des caméras au cout exorbitant et avec je sais pas trop quoi
un char ça vaut à peu près 5 à 10 millions de $, c'est pas 8 caméra qui vont changé la donne ![]()