Paulop Posté le 08 février 2007 à 21:03:41
"Article 17 - La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n´est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l´exige évidemment, et sous la condition d´une juste et préalable indemnité."
Et tu crois que la révolution de 1789 était autorisé par la justice ? Ce n´est pas parce qu´il y a une justice qu´elle est bonne d´autant qu´en matièrez d´OGM la France n´est pas l´égalité vis à vis de l´Europe.
cikatrik :
supprimer les OGM ca fera surtout augmenter le prix de la bouffe cé tout et tant que mes enfants nauron pas de 3eme bras moi je prend le risque
et lorsqu´il aura un troisièmle bras tu fera quoi ? Comme les fumeurs qui disent "ha si j´avais su ?"
Concernant le prix celà est faux, et des villages entier ont été ruinés après avoir cultivé des OGM : dépendance vis à vis des fournisseur, consommateur de plus d´eau et nouvelles maladies de la plante...
Jedi_78 Posté le 08 février 2007 à 21:58:35 * Scandinavie
on ne le saura jamais si de sbeaufs comme bové s´échinent àd étruire des champs d´OGm dédiés à la recherche
De plus non seulement il y ´a des sujet splus importants(comme le chômage ou bien la pollution au niveau mondial,ça ons ait que c´es tpas cool et que ça existe) mais on ne peut pas laisser un seul thème occuper un programme
Et la pollution génétique, tu connais ? Un riz OGM cultivé à titre expérimental et arrêté en 2001 se retrouve pourtant aujourd´hui à l´échelle mondiale dans plusieurs variétés de riz...
Le principe de précaution existe : l´homme ne sait jouer avec la génétioque, pas avec ses conséquences...
globe: