CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total soutient à José Bové

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:28

Mieux vaut une belle langue morte qu´une langue bâtarde et laide.

Ardamir2
Ardamir2
Niveau 6
28 février 2007 à 22:52:55

Pour être honnête je suis en parti d´accord avec toi le_bidet, mais il y a aussi des mots français en anglais, moins c´est vrai mais il y en a. Je suis le premier à m´insurger contre le faîte qu´on ne parle et qu´on n´écrive pas correctement.

Tu as déjà vu le niveau d´orthographe et d´expression écrite d´un élève de troisième ?
Tu as déjà entendu un jeune défavorisé s´exprimer oralement ?

Ca je trouve ça beaucoup beaucoup plus alarmant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 février 2007 à 22:53:31

Oui, ce qui justifie que tu n´émets aucune critique contre l´énorme faute du titre? Très crédible en effet :sarcastic:

De toute façon, la meilleure langue vivante reste la LSF^^

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 février 2007 à 23:04:38

<< Oui, ce qui justifie que tu n´émets aucune critique contre l´énorme faute du titre? >>

J´ai oublié le point d´interrogation de << Parlez-vous franglais? >>, oui.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 février 2007 à 23:13:21

Je parlais du sujet... Rien ne te choque? :rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 février 2007 à 23:18:31

Bien sûr que si. Mais je ne vais pas me mettre à relever toutes les fautes.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 février 2007 à 23:19:33

Bah, peut-être que les gens sont trop stupides.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 février 2007 à 23:32:41

le_bidet :d) J´aimerais que les intellectuels dans ton genre nous reconnaissent à nous, gens du commun, le droit d´être stupide et de le rester en refusant obstinément que quelqu´un nous ouvre les yeux.

Autrement dit : rumine tes malheurs et laisse les gens être cons en paix.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 février 2007 à 23:42:33

Je ne veux pas que vous soyez cons.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:11:07

Hum Hum Jose Bove en voila un personnage que je déteste.

Le gros truk qui me gène chez lui c´est la manière avec laquelle il rejette en Bloc les OGM quand bien même il n´a jamais été fait preuve de leur nociveté.

Personnelement venant d´afrique et voyant tout les jours que des milliers d´Africains meurent de faim dans une indiférence générale je me dit que si les OGM réprésente ne serais ce qu´une infime chance de résoudre un morceau du problemme alors je dit OUI OUI et OUI!

J´ai du mal à voir un blanc qui ne doit pas savoir ce que c´est de mourir de faim nous dire ce qui est mal ou pas pour les pays en développement. Il m´ulcère et je révolte je hais ce type à un point que vous ne pouvez pas imaginer!

Alors je dit NON aux ogm dans les pays riches mais OUI pour l´afrique et les régions ou on creve de faim (est ce cependant possible?). Sous réserve bien entendu qu´ils échappent aux grandes firmes pharmaceutiques et qu´ils ne soient pas soumis à un prix de marché sur lequel les entreprises se feront une juteuse marge.

Puis aussi l´ambiance "Je suis pas d´accord donc je coupe les mais" j´ai BEAUCOUP de mal! Si il n´est pas d´accord soit! Grand bien lui en fasse mais qu´il expose ses arguments clairement au lieux d´aller couper le Mais d´un pauvre exploitant qui n´a rien demandé.

Ardamir2
Ardamir2
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:39:57

+1 à 1000% [KOTD]SoNiC-X

Les OGM sont un progrès comme tant d´autre, reste à savoir ce qu´on peut en faire, et dans quelle conditions. Un peu comme le nucléaire...

Pour les gens pas trop rétrograde et ne vivant pas dans un rêve utopique délirant, cette technologie pourrait permettre des choses fantastique. Le mais modifié pour consommer moins d´eau, une bénédiction pour l´afrique !

Chez nous on s´en fout on est déjà bourré de toute la merde alimentaire possible et inimaginable et responsable d´un gachis monstrueux (40% des poissons de supermarché finissent à la benne...)

Contrer les OGM, c´est laisser ces pays vaguement survivrent entre la production de drogues, et les maigres aides humanitaires. Le premier truc nécessaire pour un peuple, avant l´école, avant les hopitaux, c´est la nourriture. Mais il faudrait commencer par virer les subventions à l´agriculture qui fausse la donne au niveau mondial, et font baisser les cours de façon a ce que les pays pauvres n´ai pas d´autre alternative que la culture du café, du sucre, du pavot et de la marijuana...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:20:26

wi wi et wi!

A cause de connards comme Jose Bove au nom d´une stupide "éthique" on prive des gens d´une nourriture potentielle!

Ardamir2
Ardamir2
Niveau 6
01 mars 2007 à 04:53:20

Bha laisse tomber, c´est de gauche mais ça voit pas plus loin que devant son paillasson. Et c´est pareil au niveau économique, ils ont pas compris qu´on va pas resoudre le problème de la misère et de la faim dans le monde en assommant les riches bien pensant (qui pour pas mal votent à gauche, quelle ironie). Parce que les plus grands freins au dévelloppement de ces pays, viennent d´un manque de capital et de croissance économique. Mais l´economie c´est tabou pour eux.

Allez créer des entreprises la-bas, amenez votre savoir faire et vos technologies pour encourager la production de nourriture, de richesse, d´activités économiques, c´est ça dont ils ont besoin (et du reste aussi, santé et éducation...). Et pas des papiers bidons leur donnant une nationalité qui ne leurs servira à rien à part à être condamner à rejoindre le troupeau des cités-ghettos-bidonville de l´hexagone et à survivre grâce aux différentes allocations et a la "charité" social francaise.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
01 mars 2007 à 08:16:07

J´ai pas le temps de lire tout ce qui a été marqué car je vais en cour mais dites moi, pourquoi serait ce les africains à qui on donnerait des aliments trafiqué? Il y a largement de quoi nourrir tout le monde sur la planete en quantité, c´est un probleme de répartition.

Quand à toi [KOTD]SoNiC-X, sache que si il y avait plus de connard avec une ETHIQUE, peut être que la France n´aurait pas et ne continuerais pas sa politique néolibérale en Afrique et le probleme de la faim ne se poserait pas obligatoirement.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
01 mars 2007 à 10:13:33

JOSE BOVE EST UN GROS CONNARD DE MES DEUX !! !
Un mec qui se croit au dessus des lois !! ce mec a déja fait de la tole et il veut etre président de la république ?? ?!!! La france tombe bien bas...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
01 mars 2007 à 10:34:58

et il se croit paysan alors qu´il n´a jamais rien branlé de sa vie

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:13:54

Ca doit être plus compliqué que ça.
http://www.infogm.org/spip.php?article1369

Surtout pas en Europe, en tout cas. Jamais!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:16:30

José Bové est un résistant. Il ne faut pas se plier aux diktats de ces multinationales.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:22:41

José Bové est un criminel on peut très bien faire passer des idée sans enfreindre la loi!!!!

C´est comme si Nicolas Hulot faisait sauter une usine qui polue, c´est n´importe quoi, est ce pour autant qu´il arrive moins à faire passer ses idée que Bové? Non, mais à la différence de ce dernier ce n´est pas un sombre crétin LUI!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:28:32

C´est cela, << la violence ne résout rien >>. Ha ha!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment