CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Total soutient à José Bové

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:29:04

On dirait des gauchos, tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:29:57

http://www.radioblogclub.com/open/110979/sales_majestes/Les%20Sales%20Majestes%20-%20Vas-y%20Jose
^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:30:24

heracles88==>

Tu as en effet raison on a assez à manger pour nourrir 2 terres. Malheureusement tu sais pertinement que la bouffe étant un marché comme un autre et l´Afrique étant ce qu´elle était la distribution "égale" de la nourriture sera très difficile à atteindre.

Par conséquent si les OGM représentent le plus infime espoir même désisoir de faire pousser à manger en Afrique (ou le climat n´est pas vraiment propice à l´agriculture) alors je dis OUI OUI et OUI essayons au moins!

Apres pour les OGM dans les pays développé je suis contre il n´y a aucun intérêt sauf cas spécifiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:31:25

Fuck les OGM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:31:53

Enfin en ce qui concerne la nourriture.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:46:53

diable que d´argumentation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 13:01:20

Tiens regarde ça ils argumentent mieux que moi :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1783600181213230759&q=OGM+canal%2B

:ok:

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:12:31

Réflexion : On pourrait penser que des ogm plus faciles à cultiver (d´où de meilleurs récoltes) peuvent résoudre les problèmes de famine.

Cependant, les ogm sont aujourd´hui utilisés par des organismes agro-alimentaires pour réduire leurs coûts et faire d´énormes bénéfices dans les pays riches.

De plus, la recherche n´a pas vraiment établi de résultats quant aux possibles conséquences sur l´organismes suite à l´ingestion d´ogm chez les sacs à viandes.

D´où mon avis : on s´est précipité sur les ogm, on les utilise très mal et on ne laisse pas le temps à la recherche. Je comprends parfaitement des réactions comme celles de José Bové.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:13:22
  • le_bidet profil

* Posté le 01 mars 2007 à 12:28:32 avertir modérateur
* C´est cela, << la violence ne résout rien >>. Ha ha!

:d) Excuse nous d´avoir offensé ta logique de bourrin primaire

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:30

Warriorsoul==>

C´est sur qu´il faut pas laisser les OGM devenir une pompe à fric pour les grands groupes.

Désolé mais des tas de gens ont mangé des OGM et aucun n´est tombé malade donc bon...

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:22:37
  • vincentdrizzt profil

José Bové est un criminel on peut très bien faire passer des idée sans enfreindre la loi!!!!

C´est comme si Nicolas Hulot faisait sauter une usine qui polue, c´est n´importe quoi, est ce pour autant qu´il arrive moins à faire passer ses idée que Bové? Non, mais à la différence de ce dernier ce n´est pas un sombre crétin LUI!

* le_bidet profil
C´est cela, << la violence ne résout rien >>. Ha ha!

* le_bidet profil
* On dirait des gauchos, tiens.

Tiens c´est vrai que tout casser ça résoud tout, et je ne savais pas que la droite était contre le fait de faire respecter la loi.

Si j´étais aussi fin que toi je te balancerai un "tiens on dirait des anarchiste sur la pente du terrorisme" oups c´est fait? bah tant pis.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:45:41

Vous allez bientôt me dire << et si on s´asseyait tous ensemble et on en discutait en fumant un joint, mon frère? >>. Hé hé hé.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:47:46

:sarcastic: pour toi la discussion calme et argumentée est l´panage des drogués et de la gauche?

Mais quel beauf

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:49:24

Nan mais j´voulais carrément pas t´vexer, tu vois. J´respecte ton opinion, tu vois.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:52:18

Tu t´es enfoncé et tu creuses encore?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:00:54

J´aime bien les discussions calmes et argumentées. Mais quand on se fout de ma gueule parce que je dis qu´il faut revenir à une vie traditionnelle et ascétique ( << les canassons aussi sont communistes>>. Ha ha ha. Mort de rire ) ça m´énerve un peu. Ne me donnez pas de leçons sur les préjugés après ça.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:03:42

"J´aime bien les discussions calmes et argumentées."

:d) tu viens de dire le contraire :sarcastic:
Ce n´est pas qu´on se fout de ta gueule c´est que tu n´as pas été capable d´aligner un argument

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:06:56

J´en ai posté plein mais vous vous en foutez. Et j´ai mis un lien.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:27:34

Tu n´as fait qu´affiermer sans preuve et répéter la même chose,ce n´est pas de notre faute s´il est si facile de te contrer

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:18:28

De plus tu ne peux pas te contenter de donner tes "arguments" et faire comme si ceux des autres n´existaient pas, le principe du forum c´est l´echange pas le monologue sourd.

Pour ce qui est du fait que Bové ne respecte pas la loi et choisit la violence et la destruction plutôt que l´argumentation tu n´as rien rétorqué de constructif...sauf si pour toi traiter ces arguments de gauchos c´est constructif.

Je rigole doucement car primo je ne suis pas de gauche, secondo je me demande de quelle droite tu es si pour toi cela implique de ne pas respecter la loi. J´ai balancé en boutade que tes idées étaient limite anarchistes mais je commence à me demander si ce n´est pas vraiment le cas vu la façon dont tu t´obstines à défendre cette idée douteuse que les actions de Bové sont légitimes.

Ce n´est en effet pas contre les idées de Bové que je m´exprime, moi aussi ca me fait vraiment ch*** de bouffer des trucs potentiellement dangereux sous prétexte que des enfoirer veulent engrenger un maximum d´argent. C´est contre ses méthodes que je trouve profondément condanable. Imagine deux seconde qu´un crétin "antitechnologique" débarque chez toi et pète ton ordi, ta télé... sous prétexte de ses idées et que des gens soutiennent son action sous prétexte que ses idées sont défendables? Je suppose que tu ne serais pas franchement enchanté! Je t´arrète tout de suite j´ai pleinement consciense que mon exemple est simpliste voire débile mais s´il y a bien une liberté que l´on a encore c´est le droit à la propriété et que l´on excuse qu´il soit baffoué même au nom d´une idée juste ben c´est pas normal.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment