CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour où ce forum sera intéressant...

francois19987
francois19987
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:57:25

...je ne serais plus là pour le voir.
Franchement il faudrait arrêter avec les topics genre "Pourquoi je vote communiste/FN (au choix)?". Dans chaque topic, il y a toujours un merdeux pour se la ramener et dire soit "fot tuez les raquailles/anarchistes, comunisteuh" ou alors "fot tuez les fachos/bourjois/type de droite. N´y aurait-il personne de modérer? Changez un peu de titre de topic déjà, ils sont dignes des sujets de l´émission Arêne de France (la honte du PAF). Bref, arretez de vous cracher à la gueule et de partir dans vos délires extrémistes. Merci

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
28 octobre 2006 à 23:08:18

Bienvenue sur le forum politique de jeuxvidéos.com :)

Alenek
Alenek
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:09:49

Tous les forums de jeuxvideos.Com virent d´une extreme a l´autre sur tous les sujets possibles ^^ c´est pas juste le forum politique .....

Creatura
Creatura
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:25:49

Oui, moi je préfère ne voir que des moutons politiquement corrects...

J´aime mieux causer avec des ennemis qu´avec des personnes fades au niveau idéologique...

francois19987
francois19987
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:28:32

C´est vrai que j´avais déjà remarquer que les forums sur jv.com n´excelent pas par la qualité du discours. Je comprends pas ce qui peut passer par les têtes de certains internautes pour cracher autant de débilités. Au moins je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ce forum assez misérable idéologiquement. Faut dire ce n´est pas non plus le lieu aproprié mais il n´est que représentatif des autres forums du site.
Pour Creatura, si j´ai bien compris ce que tu voulais dire, tu préfère te confronter à un extremiste (dans les mots uniquement la plupart du temps) qu´a un modéré? Corrige moi si je me trompe mais c´est légèrement inquiétant, heureusement que le débat politique n´oppose pas uniquement les extrêmes.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:31:29

François, si tu veux un débat interessant, débat avec ou contre les libéraux/libertariens (je sais pas quel terme employer)...

francois19987
francois19987
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:35:17

Libéraux? Ca dépend du sens que tu entends par là, américain, révolutionnaire, économique?

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:37:09

Ceux qui trainent ici. Ceux qui n´aiment pas l´état parce qu´il est méchant et qu´il les prive de liberté.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:37:45

http://www.liberte-cherie.com/
Libéraux comme ça.

francois19987
francois19987
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:41:43

Alors sans façon, pendant les AG sur le cpe, le représentant de liberté chérie dans ma fac m´avait jeté un yahourt à la gueule.

francois19987
francois19987
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:43:06

Des poujadistes en gros: "On paye trop d´impôts, le gouvernement ne fait plus rien, on aide trop les sans ressources"

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:45:22

Attention, tu risque de te faire violemment insulter par leur chef: Libertarien.

francois19987
francois19987
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:51:03

Waouw, ils ont carrement une faction sur ce site, ils sont bien organisé. Je comprends mieux pourquoi les topics virent gravement très à droite.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:56:02

Ceux qui n´aiment pas l´état parce qu´il est méchant et qu´il les prive de liberté.

:d) :rire: ceux qui voudraient créer des entreprises, faire du profit et exploités des gens?

francois19987
francois19987
Niveau 7
29 octobre 2006 à 02:01:36

Je viens de regarder la liste de topics de libertarien et c´est fou qu´il ne soit pas encore banni du forum. En plus d´être sévèrement poujadiste, il amalgamme pas mal de choses ce qui est assez dangereux. Genre dire que le communisme a fait plus de mort que le nazisme,donc l´extrême gauche actuelle est plus dangereuse que l´extrême droite et donc le communisme doit être interdit. Ca fait peur non tant d´étroitesse d´esprit?

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
29 octobre 2006 à 02:09:38

Ben, effectivement, c´est un peu grave de dire que le communisme est plus dangereux que le nazisme en se fiant à des chiffres...

francois19987
francois19987
Niveau 7
29 octobre 2006 à 02:21:24

Oui, voilà, légitimer l´extrême droite de nos jour par rapport à l´extrême gauche sous prétexte que l´un a été plus meurtrié que l´autre, c´est totalement débile.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:28:26

Ce qui est débile, c´est de vouloir légitimer le FN alors qu´il est au 2ème tour des élections présidentielles de 2002...

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:44:00

Ce qui prouve bien que le FN a dirigé ton choix :)

Ca te dégoute pas trop, ca va ? :-)

Worth_doberman
Worth_doberman
Niveau 6
29 octobre 2006 à 02:58:56

si le f-haine etait au 2eme tour, c´est parce qu´il ya eu beaucoup d´abstention et de vote blanc au 1er tour...sa a donné des points au f-haine...
mais heureusement, on s´est rattrapé au 2eme tour :D

et meme si sa ma fai chier de voter chirac, yavai pas le choix :) ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment