CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour où ce forum sera intéressant...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:19:58

"Capables de rentrer dans le vif du sujet et de toucher aux points essentiels"

Et celle-ci, tu l´as lu??

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:22:35

Tu n´en es pas, sombre idiot.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:26:37

En tous les cas, tu ne fais que corroborer ma thèse sur certains usagers pénibles et omniprésent de ce forum.

francois19987
francois19987
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:29:29

Cher Mithriador (encore merci pour un pseudo si facile à recopier)
Je te comprends largement en fait. Je suis conscient de ne pas enrichir le débat politique en critiquant ses détracteurs et au contraire, peut être que ça sert leur cause indirectement (en tout cas ça met leur topic en tête de liste du forum).
Je m´aperçois d´autant plus que critiquer virulament comme je l´ai fait n´arrange en rien les choses car à chaque fois je dois justifier mes dires et dois ensuite avouer de ne pas pouvoir avoir réponse à tout alors que c´est ce que prétendent avoir (si vous en avez marre du son "oir" passez votre chemin) ceux que je critique.
En tout cas voir qu´il y a des personnes comme toi me fait comprendre qu´un débat sur ce forum n´est pas tout à fait vain même s´il ne peut atteindre de réels sommets (nous ne sommes pas non plus des chefs charismatiques ou des experts ES en sciences politiques) mais le problème c´est que même quand un débat est abordé de façon correcte (c´est à dire sans scandalisme ou propos outrancieux) il vire toujours à la discussion de comptoir donc je ne porte pas beaucoup d´espoir quant à un vrai débat sur ce forum. Peut être que ce que nous recherchons tous un peut ici c´est l´animausité, sans doute pour compenser notre consensualisme dans la vie de tous les jours (dans le métro:"mais prenez donc mon siège madame, ça me fait réellement plaisir de vous le céder...").

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:38:37

animOsité :diable:

francois19987
francois19987
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:42:39

lol, j´étais justement en train de rédiger un mail aux webmasters pour qu´ils ajoutent la fonction "éditer" sur les messages comme ç´est trop chaint de se rendre compte de ses propres fautes. Ne t´inquiète pas, je me suis rendu compte quand même de ma grosse faute (animausité).

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:20:11
  1. francois19987 profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 18:15:36 avertir modérateur
  3. "Mais pour parler culture je ne me noierai pas pour ma propre image héhé"

Euh au risque de passer pour un débile, je crois que je n´ai pas très bien compris. Tu veux dire que quitte à passer pour un inculte au moins tu ne te caches pas?

C´est narcisse qui c´est noyé alors qu´il contemplais son reflet.

Je suis un inculturé narcissique c fou looool

Pour la fonction "editer" sa serait effectivement une grande idée...

Bref sur ce je vous laisse les jeunes @ plush

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:24:26

Animausité ouais ouais j´avous jme ferais bien un ou deux lepeniste juste pour le moral looool...

Mais javoue personnellement aimé avoir le sentiment d´avoir raison.

Sa c fait et sur c mon steack est pres et on m´attend donc voili vilou, de la bonne viande des familles fait avec la désormais célèbre boite carré, la fameuse celle qui fait la Kro et les nuggets (c ma vane préféré en ce moment lol)

Aller a pluch

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:29:17

Je n´aime pas les jeux vidéo... Que fais-je donc sur un forum de JeuxVidéo?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:35:47

Excellente question. Mais je crois que nous sommes quelque peu moins bien en mesure de répondre à cette question que toi, non?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:38:48

Le truc c´est que je me rappelle même plus comment j´ai débarqué ici 166 jours ago...

Ha si c´est saez666 qui avait mis un lien sur son blog...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:51:27

Mais maintenant interroge-toi sur les raisons qui ont fait que tu persistes à visiter (quotidiennemnt?) JeuxVideo.com.

francois19987
francois19987
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:04:07

Ehhh, mithriador, c´est moi qui ait activé le mode psy en 1er alors ne me pique pas les patients sous mon nez.
Cher valcmwa (vous finirez par me tuer avec ces pseudos, enfin bon vive le copier/coller).
Ce que tu ressens est normal, ton corps change, tu es en mutation, tu as besoin d´eau, D´EAU!!!
Plus sérieusement, regarde ce que tu as écrit, tu as dit que tu n´aimes pas les jeux vidéo alors que tu es inscrit sur ce site depuis 166 jours. Ne vois tu pas une symbolique dans ce numéro? Ne penses tu pas que ce n´est pas un hasard que ce numéro soit le même que celui de mon bus pour aller à la fac....(remerciez le ciel que je n´envisages pas sérieusement de devenir psy).
En réalité, je sais ce qui te tracasse. Regarde bien tous les numéros que tu as mentionné:166 et 666.
Maintenant vois par toi même le chiffre le plus reccurrent. Bien entendu c´est le 6. Ce chiffre vois-tu a une signification très particulière. D´un point de vue freudien, c´est la représentation du mâle à l´état pur. Tu connais forcément la symbolique sexuelle du nombre 69. Et bien te considérant comme le 6, tu affirmes ta virilité, au delà même d´une quelconque homosexualité refoulée, tu souffres juste d´un complexe de supériorité, assoiffé par un pouvoir qui dépasse celui de la libido.
....bon sang, je crois que jamais je n´ai tirer les cheveux à ce point là.

Worth_doberman
Worth_doberman
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:42:44

:gné: :fou: :lol:
françois...tu peux m´ausculter aussi ? lool

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:40:23

woooo je ne suis pas le seul psuchologe en carton de JV :lol:

En fait ce forums est la reunion de tous ceux qui on ratté l´examen de psycho c sa... :)

francois19987
francois19987
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:45:33

Presque, sauf que je fais des études d´archéologie.
Mon don inné (que tout le monde aura remarqué) pour la psychologie vient du fait que mon meilleur ami d´enfance a des parents psychiatres donc les diners en famille, ça laisse des traces.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:47:18

Looool je ne préfère pas entré dansles details de mes etudes loool c´est tellement eclectique & variés que personne ne me croirait...

francois19987
francois19987
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:49:05

Vas-y dit toujours et en échange je te dirais que j´ai d´abord fait du chinois, puis du droit avant d´en arriver là.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:56:04

Disons que j´ai mis beaucoup de temps et d´expérience diversent pour trouvé une voie qui me convienne à peu pres loool...

Mais pour faire simple j´ai commencé à etre sérieux et travailleur bien apres ma sortie de l´ecole...

un petit résumé looool

-primaire :
CP paris 13em
ce1 & ce2 neuylly sur seine
cm1 & cm2 77 combs la ville

-college :
-6em college classique
-2em 6em en internat a plein temps
-5em en zep
-2em 5em en zep
-4em, 3em, seconde dans le 7em bahut le plus cher de france

Lycée :
-seconde scientifique lycée public parisien
-terminale STT dans le meme lycee

-BTS informatique en alternance

premiere expérience proffesionnel et stages

-Ecole de dessin pennimghem année de prépa

Stages en tout genre

-Formation au métié du 35mm et de la video

Et me voila super assistant psychopathe depuis 3 ans dans le dernier milieu cité...

Merci papa merci maman pour votre courage et votre patience looool

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:58:47

Voila looool je me suis mis a nu si j´ose dire ... et apres cette journée remplie d´emotion et de mouchoir je m´en vais rentré chez moi mangé un repas bien mérité.

A pluch

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment