CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que devrait faire l'iran pk pas???

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:14:40

Ce que je comprends c´est que l´Iran est constamment harceler par l´union européene à cause de sa bombe nucléaire en développement ( je vois pas le prob pk les israeliens tout l´europe et les américains auraient le droit et pas eux? :nonnon: ) et ben ce qu´il devrait faire et pourrait faire c´est arreter leur exportation de pétrole vers l´europe et là je peux vous dire que les européeens fermeraient leurs gueules!

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:17:40

Et l´Iran vivrait de quoi? le sable et les sourates ne sufisent pas à nourrir quelques millions de personnes.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:18:34

Ah oui: accessoirement, Israel ne nous menace pas.

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:22:45

La "justice" n´a pas sa place dans ce genre de situation. L´Iran est un pays dangereux et anti-occidental, il est normal que nous empechions ce pays de posseder des armes trop destructrices.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:31:10

quand on les voie defiler sur les missiles il ets marqué nous detruirons israel et les usa donc voila pourquoi il ne faut par leur donner ,ils veulent se procurrer la bombe atomique non pas pour se proteger comme nous mais pour l´utiliser ,c´est une infame dictature l´iran!

auronk
auronk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:57:06

le probleme c´est qu´on se croit tous les meilleurs, on a tout les droits et les autres non... mais qui nous dit qu´on sera pas dangereux nous d´ici plusieurs années?
je sais que je vais me faire lyncher mais regarder cette malheureuse montée de l´extreme droite en europe c´est pas dangereux cela?

on se croit les meilleurs c´est tout... de l´éthnocentrisme a l´Etat pur...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:00:28

relativiste munichois.

auronk
auronk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:07:25

:doute:

caporal-
caporal-
Niveau 2
06 septembre 2006 à 17:16:41
  • auronk profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 16:57:06 avertir modérateur
* le probleme c´est qu´on se croit tous les meilleurs, on a tout les droits et les autres non... mais qui nous dit qu´on sera pas dangereux nous d´ici plusieurs années?
je sais que je vais me faire lyncher mais regarder cette malheureuse montée de l´extreme droite en europe c´est pas dangereux cela?

on se croit les meilleurs c´est tout... de l´éthnocentrisme a l´Etat pur...

vu les discour pacifiste que tu as, si tout les français étaient comme toi, on serait envahit depuis belle lurette, tu es bien trop gentil, avec de gens comme toi la france oserait meme pas se defendre face a une menace mais sucerai l´ennemi et se chirait deçu

auronk
auronk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:23:53

pas du tout pas du tout je dis juste que c´est dangereux de laisser s´équiper massivement les pays en puissance nucléaire sous pretexte qu´EN CE MOMENT ont est démocratique et "sage"
imagine si un dictateur prend le pouvoir aux Etats-Unis qu´est ce qui l´empecherait d´annexer ou d´attaquer les pays qu´il veut ? on ne pourrait pas l´empecher et la on se dirait "aa mince c´est trop tard"comme des bandes de boubours...

l´exemple type c´est hitler on l´a laisser faire sous pretexte qu´on pensait qu´il n´oserait pas attaquer l´europe... son armada a grossi et t´as vu le resultat...

on est trop sur de nous les occidentaux

liberal
liberal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:24:47

D´ailleur la montée de l´extreme droite c´est une chimère.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:25:59

grace a l´union européenne cela fait logtemps qu on a pas gerroyer entre nous l europe nous apporte une stabilité et jamasi on basculera dans l extremisme ,lol un dictateur qui prend le pouvoir aux usa je pense pas que cela puisse marcher tes raisonnement ne tienne pas la route

auronk
auronk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:29:57

j´ai pris un exemple extreme pour les USA.. mais je dis juste qu´on est pas a l´abris de l´extremisme meme chez nous en europe...t´as deja entendu parler du despotisme democratique?l´ami toqueville disait il a 2OO ans que les puissances occidentales se laisserait dirigé comme de simple moutons sans prendre part a la vie politique et il a raison c´est ce qui est en train de se passer et c´est trés dangereux aujourd´hui tout le monde s´en fout de la politique et ils n´osent pas bouger,une manif ou deux de temps en temps sans vrai militantisme pff..

"grace a l´union européenne cela fait logtemps qu on a pas gerroyer entre nous l europe nous apporte une stabilité et jamasi on basculera dans l extremisme ,lol un dictateur qui prend le pouvoir aux usa je pense pas que cela puisse marcher tes raisonnement ne tienne pas la route

l´avenir nous le dira... on avait dit pareil avec la 1ere guerre :"la der des der",on avait dit pareil avec la société des nations,on avait dit pareil avec le desarmement de l´allemange,"plus jamais ça",on avait dit pareil a Yalta ...tu parles!

caporal-
caporal-
Niveau 2
06 septembre 2006 à 17:36:15
  • auronk profil

c´est dangereux de laisser s´équiper massivement les pays en puissance nucléaire sous pretexte qu´EN CE MOMENT ont est démocratique et "sage"
imagine si un dictateur prend le pouvoir aux Etats-Unis qu´est ce qui l´empecherait d´annexer ou d´attaquer les pays qu´il veut ? on ne pourrait pas l´empecher

et qu´est ce qui enpeche le president iranien rasiste comme pas d´eux de faire sauter ta tite maison avec des tete nucléaire ?? ???????????

auronk
auronk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:37:24

je n´ai jamais dit le contraire :)
je dis que c´est dangereux pour les occidentaux d´avoir un stock nucléaire si concéquent parce que un jour cela pourrait etre nous les fanatiques racistes ou tout ce que tu veut de dangereux...

caporal-
caporal-
Niveau 2
06 septembre 2006 à 17:39:30

ecoute si un pays se sert de l´arme nucleaire se sera les amerlok, j´en ai pas la preuve evidemment, mais reflechit c´est des pays comme l´iran qui n´ont rien a perdre, et qui sont bien plus remplit d ehaine que nous qui vont menacer les premiers , sa j´en suis sur

caporal-
caporal-
Niveau 2
06 septembre 2006 à 17:40:11

se sera PAS LES AMERLOK pardon

auronk
auronk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:42:11

lol si ils en envoient une seule , ils en receveront 10000 de plus...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:07:38

y en à qui racontent vraiment que de la merde.

Désoler du terme , et c´est méchant pour la merde.

Si l´iran a la bombe nucleaire , crétin est celui qui pensent qui l´utiliseront en premier.

S´il se font attaquer , c´est une autre histoire.

Il s´agit donc d´un moyen de défense.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:13:49

Je ne souhaite pas que l´Iran puisse se défendre.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment