Ouai enfin tu parle d´un combat.
Au dbeut les gauchiste luttaient pour faire changer les chose, une evolution a eu lieux, maisnous n´en avaons jamais asser donc il a fallu donner 5semaine de congé payer, faire une secu, faire les 35h, le droit de grave qui est abusif, le droit sindical qui est abusif et si la gauche passe, on n´ets pas au bout de nos surprise.
Donc certe la gauche a fait avancer les chose a une epoque, mais maitnant il faut a nouvau changerles chose.
Bon ma parenthese sur la gauche est close revenons a l´iran, Kaji a raison c´est avant tous une arme de dissuasion.
L´iran bien evidament n´utilisera pa la bombe nucleaire si elle la possede.
Perso quand j´etait plus jeune je n´stjamais voulu quele monde soit egalitaire, d´ailleur ce n´ets que pur uthopie d´imaginé sela.
L´Iran a largement les ressources qui lui faut pour tout l´energie du pays jusqu´a 3,5 fois de ce qu´elle a besoin d´apres un Article du Monde... Elle veut la bombe pour l´utiliser point sur les USA point barre ca va nous amener a un conflit nucléaire tout ca a mon avis je donne un an voir moins pour que les USA attaque et je les soutient a 1000%
l´iran n´est pas assez stupide pour utiliser la bombe arretez...si il en lance une seul sur les USA l´iran s´en prendra 10 000 fois plus.c´est juste histoire d´avoir du poid et une arme de dissuasion.l´iran n´utilisera pas la bombe.
So what? Peut-on se satisfaire de ne plus pouvoir envahir l´Iran? Non.
l´Iran ne sera jamais envahit car elle à de gros soutien notamment la Russie et la Chine et les Etats unis ne vont pas prendre un telle risque l´Iran n´est pas un pays faible il dévloppent même leur nouveaux avions de combat le Saegheh et leurs Armée n´est pas affaible et faible comme l´Etait l´irak en 2003, si il attaque il aurait de grande perte sans garantire le succées et d´autemps plus que le peuple Américain va demander de faire démissioner le gouvernement Bush, sans compter les grosses pressions intérnationale et le coût que sa va couter en argent, homme et matériel.
ps.pour l´avion
http://fr.rian.ru/world/20060906/53580462.html
Une génération de retard pour le zinc.
putain kaji arret les iraniens sont des chiite les palestiniens des sunites il se detestes t´inquiete si il le faut il le feront ![]()
et puis arreter de dire que l´iran n´est pas bete
si !! ! le president est vraiment tres tres con
et son but et de detruire israel
alors des qu´il en aura loccasion il le fera
faut botté le cu* a ces put**** de terroriste ..mais notred gouvernement n´aura pas les cou**** pour aidé les USA a faire le menage ![]()
t´inquiete si israel et les etat-unis y vont ensemble il regleront sa en quelques mois ![]()
Vue ce qui c´est passait au Liban sa prendra jamais fin vue quil se feront botter le cul et quil ne feront rien, et Israêl et naze et il ya des divergence dans leur propre camps la preuve Ehoud olmert risque de payer sont action au Liban et les Israélien veulent vivent en paix et ne pas subir de grosse pérte vue leur nombres d´habitants et la taille microscopique de leur pays et faut pas compter sur les Amerlock ils sont déja trés occuper en Irak et en Afghanistants ou il réste encore de la résistance anti-occidentale finacer par l´Iran et des millieux islamistes, si Saddam serait encore la l´Irak serait vider de téroristes et de chaos regarder le résultat maintenant l´Irak et foutu et c´est pas demain la veille que se pays pourra s´en sortir.
israel est naze ![]()
tu parle de ce que tu connais pas
le hezbollah etait armer avec des armes de dernniere generation et il etais pratiquement tireur d´elite ou des hommes surentrainer
israel ne s´attendait pas a sa
israel a les capaciter de detruire tout les pays arabes alors l´iran ne leur fait pas peur
oui ta dit une veriter il veulent vivre en paix
mais il ne veulent pas mourir !
l´iran est un trop gros danger pour israel
israel va les attaquer et elle vaincra l´iran
l´iran a juste des bon soldat mais strategiquement c´est pas trop sa
israel a pris une claque et elle sait a quoi s´attendre avec l´iran tu verras elle en fera qu´une bouché ![]()
marabounta Posté le 07 septembre 2006 à 21:37:26 L´iran qui est gouverné par des immatures politiquement et socialement n´a donc pas le droit a la bombe.
D´ailleurs qu´en ferait t´il? Contre qui? Israel?r
Ce n´est pas parce qu´un pays est souverain a le droit a faire n´importe quoi. il y a maintenant des droits internationaux a respecté.
Pour avoir droit a la Bombe, faut démontrer sa rsponsabilité, et dernierement le président iranien a surtout démontrer son imbécilité.
Si je suit ton raisonnement les pays ayant des gouvernement immature ne doivent pas avoir la bombe nucléaire. Pour l´instant je suis bien sur d´accord avec toi.
Mais explique moi alors pourquoi tu acceptes que les américains aient les bombes les plus puissantes alors qu´ils ont un des gouvernements les plus immatures, par exemple en ce qui concerne le respect de l´environnement??
Tu est incohérant et tu ne voit pas ce qui saute aux yeux, les américains sont autant dangereux si ce n´est plus que les iraniens.
Porquoi certains forumeurs sont si aveugles en ce qui concerne l´imbécilité de bush et de son gouvernement? peut etre qu´il ne peuvent pas se permettre de critiquer leur fournisseur de bigmac et de coca, je sais pas.
Il faut vraiment que vous arretiez de fumé.
1) Le presidentirannien n´ets pas stupide, il st juste fou, fou ne veut pas dire qu´il ne sait pas se qu´il fait et se qu´il veut.
2)Meme si les Russe et les Chinois sont apriori pro irannien, il ne feront rien. Les russe et les chinois sont contre les americain par principe, comme la gauche avec la droite en france, il se lance des pique se tire dans les pate, mais pour des sujet vraiement grave il agisse ensemble ou il approuve.
3) L´iran n´utilisera pas l´arme nucleair, je ne les defend pas, mais il ne le feront pas, il save que si il fond sa ils sont tous mort, car il ya aurait des represaille 100 fois plus importante et qu´au niveau economique il sombrerait.
4)Israel n´attaquera pas l´iran, ils n´ont pas asser d´effectif meme si ils ont la technologie, et israel a eau etre puissant, elle ne peut combatre toutes les puissance militaire en meme temps.
5) les etaut unis ne peuvent rien faire, ils sont deja engager en grand nombre en irak et en afganistant, il ne peuvent se permettre d´ouvrir un 3eme front avec un ennemi puissant qui leur coserait de nombreuse perte.
Tous ces gauhistes pro islamiques n´ont pas vécus:jeunes pleins d´utopie , jeunes bien nourris gorgés de libertés chérement gagné par leurs ancétres et aieux, ils se permettent de jeter bas une civilisation alors que derriére leurs ecran PC , ils n´ont jamis senti le sang, ni vu un cadavre.
Gosses de riches,plutot que craché dnas la soupe , plutot que vous abreuver de l´obcurantisme islamique, , aller dans les ruelles de Bombay ou de faubourgs de Moscou pour apprendre la réalité de la vie.
Plus haut est votre arrogante ingratitude , plus dure sera la chute.
LOL tu est obligé d´inventer la vie des autres pour tenter de faire chuter leurs idées?? c´est asez pitoyable sa. Tu ne connais pas ma vie et je connais pa la tienne, et je peux t´assurer que tu te trompes presque dans tout ce que tu a écrit!
Et pourqoui tu parles de gauchistes? faut-il être de gauche pour pouvoir donner un avis contraire au américain et se permettre de les ctritiquer objectivement??
Jvoudrais juste vous rapellez que le seul pays assez IMMATURE ET IMBECILE pour avoir osez lachez deux bombes nucléaires sur des villes est lamérique et ils n´hésiterons pas a le refaire un jour si ils ne voient pas d´autres solution.
L´iran et aucun n´autre pays ne devrais avoir de bombe, mais comme nous la possédont nous ne pouvons pas nous permettre de leur interdire.
La destruction des ville japonnaise et certe bien triste, mais le japon est une grande nation guerrier, les americain devait debarquer sur toute les ile pour les reconquerir 1 par 1 lea guerre aurait encore pu durer 2 ans a se rythme et faire des millier de mort suplementaire .
Le largage des bombe était nécéssaire, il a permit d´écourté la guerre et de presernver des millions de vie au detriment de quelque 100ene de millier.
"Si je suit ton raisonnement les pays ayant des gouvernement immature ne doivent pas avoir la bombe nucléaire. Pour l´instant je suis bien sur d´accord avec toi.
Mais explique moi alors pourquoi tu acceptes que les américains aient les bombes les plus puissantes alors qu´ils ont un des gouvernements les plus immatures, par exemple en ce qui concerne le respect de l´environnement?? "
Les USA ont de quoi détruire la planéte en quelques heures.
Ils ne l´ont pas fait
heureux pour nous;
pourquoi?
Parce que si Bush était vraiment comme ce taré de président iranien, on serait déja tous morts, ou lyophilisés, ou radiés.
T´es pas capable de comprendre cela?
Oui je comprend que bush n´utilise pas la bombe nucléaire qui pourrait détruire la planête, car il n´est pas complétement fou au point de mourrir , ce que je n´ai jamais dit.
Cepandant il ( lui et son gouv ) a trouvé un moyen a plus long terme pour détruire la terre. Je parle de son capitalisme destructeur, celui qui donne le droit au entreprises de détruire la planête et de la pollué à outrance. Ce type n´est pas fou, c´est un con irresponsable.
Oh regardez en arrière merci, quand on entend que " L´Iran va utiliser sa capacité nucléaire pour frapper un pays" il y a de quoi rire...
Par contre l´"utiliser" pour contrer toute invasion terrestre, oui.
xxt3 va raconter ton discourt aux chinois.
Dans 20 ans la chnie polura x fois plus que les USA.
Va raconter ton discourt aux chinois et aux hindous, c´est préventif non?