CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que devrait faire l'iran pk pas???

xxt3
xxt3
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:14:19

ah pasqu´en plus d´être un marabou t´es voyant?

Sérieusement tu n´a aucun argument tu n´est pas capable de défendre tes opinions , heu tes préjugés je devrais dire.

Explique moi pourquoi l´iran est plus dangereux que les usa?

Prouve moi que le gouvernement bush est mature.

Explique moi comment toi tu peut savoir et affirmer des choses innafirmable, comme "Dans 20 ans la chnie polura x fois plus que les USA" ou qaund tu dit que bush est moins fou que le président iranien.

Randien
Randien
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:19:15

xxt3 relève de la psychiatrie.

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:27:25

"Explique moi comment toi tu peut savoir et affirmer des choses innafirmable, comme "Dans 20 ans la chnie polura x fois plus que les USA" ou qaund tu dit que bush est moins fou que le président iranien. "
xxt, tu es un imbecil, c´est facil de prevoir que l´evolution de la chine de l´inde contribura beaucouo plus a la polution de la planette que les etat-unis
On va compter largent imagine 3 milliard de personne, ensuite imagien le nombre de voiture,rien que sa te le prouve et comme il sont en plein devellopement dici 20 ans dans ces pays il y aura des 100ene de millions de voiture, voir pe etre 1 milliars.
Ensuite les chinois et les indien sont plus interesser par leur developement que de l´environnement se qui est comprehensible, donc leur usine vont poluer.

feeback
feeback
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:51:36
  1. toubib38

je suis entiérement d´accord avec toi sur certain point mais tact quand il me sort que Israêl à les capaciter de détruire tout les pays arabes la sa me fait rire arêtte de sous estimer les pays arabes car si leur armée se ralient ensemble je parle bien de tout les pays arabes actuels t´inquéte pas quil feront q´une boucher de la mini armée Israélienne comparer au millions de soldats, milliers de matériel sans compter le nombre d´hommes qui sera quasi ilimiter vue la mauvaise réputation d´Israél dans les pays musulmans et si cela arrive se sera la 3éme guerre mondiale je pense aux chinois qui vont profiter de cette guerre pour déstabiliser les Etats unis voire les envahir vue que les States seront avec Israêl

Dafouk
Dafouk
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:47:47
  1. toubib38

je suis entiérement d´accord avec toi sur certain point mais tact quand il me sort que Israêl à les capaciter de détruire tout les pays arabes la sa me fait rire arêtte de sous estimer les pays arabes car si leur armée se ralient ensemble je parle bien de tout les pays arabes actuels t´inquéte pas quil feront q´une boucher de la mini armée Israélienne comparer au millions de soldats, milliers de matériel sans compter le nombre d´hommes qui sera quasi ilimiter vue la mauvaise réputation d´Israél dans les pays musulmans et si cela arrive se sera la 3éme guerre mondiale je pense aux chinois qui vont profiter de cette guerre pour déstabiliser les Etats unis voire les envahir vue que les States seront avec Israêl

Tact n´a surement pas tout juste mais il a raison a coup de bombardement il ne faudrai que quelques jour pour qu´Israel detruise tout ce qui la menace...
La capacité d´Israel a se défendre est impressionante dans toutes les guerre du pays a chaque ils étaient plusieurs pays contre Israel et Israel n´a jamais plié je te rapelle que Les armées que tu dis puissante mais pas armée dans les précédentes guerre etait armée par les russes mon garcon ils avait tout a la pointe de la technologie de l´epoque... Like Israel sauf que c´etait les américains qui "armait" les russes et les americains se fesait la guerre a travers ce conflit ca c´etait pour la parenthese... tout ca pour dire que ne t´inquiete pas si guerre il y a j´en connais deja l´issus a 100% une nouvelle defaite cuisante des pays arabes et si c´est L´Iran ne t´inquiete pas je suis pret a y retourner...

feeback
feeback
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:23:06

Comment sa les Americains fournissait les Russes? je c´est pas si tu sais mais la Russie pendant la guerre froide etait militairement plus avancer que les Etats unis et vue l´arsenal monstre que posséder l´URSS je vois pas pourquoi il se fournirait chez eux et 1 autre point que jai déja mainte fois dis, Israêl n´est rien sans le soutient des Etats unis, et le jours ou se soutient va cécer et les Etats unis von se faire dépasser vue leur réputation qui déscent. (maintenant même les plus petits pays provoque les Etats unis et n´ont aucune peur des représaille, et l´anti-americanisme et en traint de monter)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:58:26

Les russes filaient de la merde aux pays arabes, parsqu´ils n´étaient pas de bons payeurs et ne faisaient pas parti de leur bloc.

Ils gardaient pour eux leur meilleur matos, au lieu de faire comme les américains d´aller vendre des Tomcat a l´Iran a la veille d´une revolution...

freeman_67
freeman_67
Niveau 4
09 septembre 2006 à 17:09:59

" Ce que je comprends c´est que l´Iran est constamment harceler par l´union européene à cause de sa bombe nucléaire en développement ( je vois pas le prob pk les israeliens tout l´europe et les américains auraient le droit et pas eux? ) "

Mais oui bien sur, tu as tout à fait raison l´ami

Plus on est de fous, plus on rit :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment