CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que devrait faire l'iran pk pas???

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:29:27

moi je le souhaite contre israel

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:34:02

:rire2:

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:39:38

moi je dis avant de juger le comportement de l´Iran, le mieux c´est de connaitre l´histoire de ce pays. Leur haine des américains est parfaitemment justifiée. Ensuite les differents israelo-arabe ca remonte à la nuit des temps et là un jour peut etre faudrait voir à arranger ça.
Et moi perso les américains me font plus peur que les iraniens pour des tas de raisons. La principale c´est qu´ils ont quand même pas hésiter à balancer leurs propres avions sur leurs propres citoyens un certain 11 septembre juste pour pouvoir etancher leur soif de pouvoir... et les méthodes utilisées n´ont rien à envier aux dictateurs du siècle dernier...
source : "loose change" , LE reportage sur le 11/9

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:38:33

Les dirigeants iraniens sont encore au moyen age, on ne peut laisser une arme aussi térrifiante que la bombe atomique a des gens aussi immatures politiquement et socialement.

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:41:06

zzoreil: t´es pas dans Slider, ici n´est pas un monde paralléle et c´est bien Napoleon qui s´est fair courroné enpereur il y deux siécles.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:11:31

Y´a un afflu de communisto-islamiste içi ou quoi ?

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:15:09

ok la situation politique de l´iran est inquiétante, mais ouvrez les yeux sur l´administration bush. si on neveut pas qu´il y ait de terrorriste et de pays comme l´iran, on n´a qu´à pas les fabriquer.
Le terrorrisme est dopé par les pays occidentaux, c´est eux qui indirectement le provoque.
On voit pas la même realité c tout.

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
07 septembre 2006 à 16:16:49

zzoreil Posté le 07 septembre 2006 à 13:39:38 moi je dis avant de juger le comportement de l´Iran, le mieux c´est de connaitre l´histoire de ce pays. Leur haine des américains est parfaitemment justifiée. Ensuite les differents israelo-arabe ca remonte à la nuit des temps et là un jour peut etre faudrait voir à arranger ça.
Et moi perso les américains me font plus peur que les iraniens pour des tas de raisons. La principale c´est qu´ils ont quand même pas hésiter à balancer leurs propres avions sur leurs propres citoyens un certain 11 septembre juste pour pouvoir etancher leur soif de pouvoir... et les méthodes utilisées n´ont rien à envier aux dictateurs du siècle dernier...
source : "loose change" , LE reportage sur le 11/9

:d) ahaha quel mouton :rire:

C´est aussi les américains qui ont organisés le génocide juif pour faire fuir Einstein d´Allemagne et récupérer la bombe atomique.Cela te parait absurde ? Eh ien c´est de ton niveau. :)

Crétin

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:21:17

zzoreil: qu´est ce qui t´ a fait Bush?

Melian04
Melian04
Niveau 3
07 septembre 2006 à 17:33:09

De plus, Mac Donald´s a été crée dans le but d´affaiblir et de lobotomiser les opposants politiques : en effet, les burgers ont dans le pain du Capito50, une mollécule qui pourrit les cellules nerveuses et les rend extremmement sensibles au dollar, découverte et rendue public par un mystérieux afghan altermondialiste

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:51:31

Loose change, torchon complotiste incohérent, n´a rien de véridique, je conseillerai plutôt FarenHype 9/11.

toubib381
toubib381
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:36:46

Je viens de parcourir le sujet, ba je suis impressionné par le nombre de cretin qu´il y a sur ce forum.
La plus part d´entre vous parlez sens savoir.

"moi je dis avant de juger le comportement de l´Iran, le mieux c´est de connaitre l´histoire de ce pays. Leur haine des américains est parfaitemment justifiée. Ensuite les differents israelo-arabe ca remonte à la nuit des temps et là un jour peut etre faudrait voir à arranger ça.
source : "loose change" , LE reportage sur le 11/9"
==> Voila le derniere exemple en date.

Certe les Etat-unis n´ont pas que des qualité, mais leur qualité surpace l´argentment leur defaut.

xxt3
xxt3
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:39:00

Vous flippez a cause de l Iran mais les plus dangereux ce sont les amerloks ce sont eux qui détruisent la planête avec la polution et qui font la guerre a tout bout de champs avec leur connar* de tyran bush et son gouvernement extremiste.

toubib381
toubib381
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:44:21

xxt3, je suis d´accord avec toi sur le point de la polution, mais comme je dit tous le monde a des defauts.

Bush un tyran, mdr, revoit se que veut dire se mot, je dirais plutot que Bush est un abruti.

Son gouvernement extremiste, il faut que tu m´explique la...

C´est triste a dire, mais les guerres inivitable, il ya aura toujours des conflits d´interet.
Apres nous aussi avaons fait la guerre pendan t de nombreuse année alors je ne pense pas que nous soyons bien placer pour données des conseil.
Apres de savoir si ils ont eu raisopn d´attaquer L´irak bien evidament, ils ont eu tor, au moins avec un dictateur au pouvoir, le pays ne sombre pas dans les chaos.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:50:30

Vous croyez vraiment que si L´iran veut se doter de l´arme nucléaire c´est pour l´utiliser ? C´est de la dissuasion tout simplement, le Pakistan a la bobme atomique mais ne va pas la lancer sur Bombay pour autant.

"* Libertarien profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 18:13:49 avertir modérateur
* Je ne souhaite pas que l´Iran puisse se défendre."

Contester à un pays le droit de se défendre c´est contester son droit d´exister, sa légitimité, or c´est une république souveraine il me semble. :doute:

xxt3
xxt3
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:54:09

Lol jte remercie je c´est ce qu´est un tyran jme suis un peu emmflamé^^. C´est plutot un con* comme tu dit mais pas un gentil con comme cerains autres.

Pour son gouvernement extrèmiste c´est un peu exagéré aussi mais bon pour moi l´"hypercatholichisme", la peine de mort et la phobie sécuritaire sont des éléments qui relève de l´extrèmisme pour moi surtout au 21 éme siecle.

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:02:39

xxt3 qu´est ce qui t´a fait Bush?

je réitére ma question restée sans réponse.

toubib381
toubib381
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:34:20

je ne suis pas vraiment d´accord, je peux tres bien comprendre les gens pour la peine de mort, comme ceux qui sont contre, la phobie securitaire, je trouve pas sa extremiste exageer a la rigueur c´est tous.
En se qui concerne ´"hypercatholichisme" la je suis plutot d´accord avec toi.

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:40:29

Ba c´est sur que Bush ne mérite pas d´etre president, encore moins de faire 1 deuxieme mendat.

liberal
liberal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:41:19

Bush est protestant :doute:

Sinon, tout ça nous montre bien ou mène l´etatisme.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment