CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que devrait faire l'iran pk pas???

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:46

vous délirez les mecs, "hypercatholique"

Non mais vous croyez que Bush est assujétti a Beboit XVI ?? :ouch:

le Vatican serai la premiére puissance mondiale?????

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:44:11

Tu oublie les communautée religieuse etle catholisimse ratrape petit a petit son retard sur le nb de protestant, il faut rejouté a sa un grand nombre de pseudo secte.

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:45:40

marabounta, mais non.

C´ets juste que les americian son trop croyant et trop patriote et si tu rassemble les deux ba sa te donne 150 millions d´americain soit plus de la moitié de la population, et dans une democratie la population reigne.

xxt3
xxt3
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:48:18

marabounta Posté le 07 septembre 2006 à 20:02:39 xxt3 qu´est ce qui t´a fait Bush?

je réitére ma question restée sans réponse.

Bush ne m´a bien sur rien fait en particulier mais je lui en veut surtout pour ce qu´il fait subir à l´humanité, toutes les peuples qu´ils a persécuté en faisant des guerres pour des enjeux économiques illégitimes.

De plus il a toujours refusé de signer les accords contre la polution se foutant complétement des dégats à la planête causé par sa politique capitaliste destructrice.

Enfin je désaprouve complétement sa politique conservatrice , catholique et n ´ assurant aucune sécurité sur les plan social et financier aux habitants exlu de ce système imposé. Ceci n´engage que moi^^

liberal
liberal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:51:37

Bush pollue mon ozone, moi et 6 autres milliards de terriens payons son ingérence.

xxt3
xxt3
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:52:50

liberal Posté le 07 septembre 2006 à 20:41:19 Bush est protestant

Sinon, tout ça nous montre bien ou mène l´etatisme.

ah bon il est protestant je savais pas. Mais sa ne change rien il reste toujours un conservateur intolérant pour moi. De toute facon quand je dit bush je parle de tt son gouvernement. sinon c´est quoi l´étatisme?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:53:30

De toute façon, l´Iran est un pays souverain, qui a le droit de posséder la bombe atomique. S´ils l´utilisent à tort, il ne fait aucun doute, de toute façon, que nous nous arrogerons le droit d´en lancer quelques milliers sur l´Iran pour leur montrer comme ça fait mal.

C´est beau la justice.

liberal
liberal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:59:20

xxt3 :d) l´etatisme, c´est quand une organisation coercitive met son nez ou elle peut pas.

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:37:26

L´iran qui est gouverné par des immatures politiquement et socialement n´a donc pas le droit a la bombe.
D´ailleurs qu´en ferait t´il? Contre qui? Israel?r
Ce n´est pas parce qu´un pays est souverain a le droit a faire n´importe quoi. il y a maintenant des droits internationaux a respecté.
Pour avoir droit a la Bombe, faut démontrer sa rsponsabilité, et dernierement le président iranien a surtout démontrer son imbécilité.

feeback
feeback
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:54:12

C´est quoi qui à armée l´Irak et l´Iran à l´époque ou les 2 pays se faisaient la guerre? c´est les Etats unis et il veulent que les musulmans se bouffe entre eux parce quil veulent le monopole des matiére naturelle pétrole,gaz ect, il veulent déstabiliser le monde musulmans mais le probléme c´est que les musulmans ne vont pas se faire avoire comme des cons c´est pas une nation qui à peine 200ans qui va leur dicter ce quil doivent faire ou pas c´est pour sa que l´Iran détéste les Etas unis ils ont compris le ptit jeux des Americains et il veulent pouvoire s´affirmer comme une grande nation qui à les moyens et qui ne se laisserait pas faire,et l´Iran n´est pas le seule qui à une politique Anti-Americaine il ya cuba la syrie et le vénuezela et d´autres nations.

Franchement je suis pas pro communiste mais si L´URSS serait encore la le monde serait mieux stabiliser et et il niaurait surement pas eu le 11 septembre et la guerre en Irak parce que les Amerlock se seront mis dans la tête quil n´ont aucun droit de poser les pied sur un pays souverains et quil ne sont pas les seule à être une grande puissance qui à les moyens de faire une guerre sans compter l´URSS soutener les pays arabes.

houzards
houzards
Niveau 4
08 septembre 2006 à 03:20:41

gentils arabes !, méchants americains !

marabounta
marabounta
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:29:52

Tous ces gauhistes pro islamiques n´ont pas vécus:jeunes pleins d´utopie , jeunes bien nourris gorgés de libertés chérement gagné par leurs ancétres et aieux, ils se permettent de jeter bas une civilisation alors que derriére leurs ecran PC , ils n´ont jamis senti le sang, ni vu un cadavre.
Gosses de riches,plutot que craché dnas la soupe , plutot que vous abreuver de l´obcurantisme islamique, , aller dans les ruelles de Bombay ou de faubourgs de Moscou pour apprendre la réalité de la vie.
Plus haut est votre arrogante ingratitude , plus dure sera la chute.

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
08 septembre 2006 à 10:01:50

ahlala encore un comique....
Lycketysplit va d´abord regarder ce dont je parle
http://www.dailymotion.com/visited/search/loose%20change/video/x1f5m_loosechange-st-vf
ca t´évitera de répondre n´importe quoi la prochaine fois.
Tu verras que c´est pas forcément moi le mouton!!

TACT
TACT
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:39:17

mais putain arreter vos connerie mes amis
l´iran ne doit pas avoir la bombe atomic
ce pays est une menace pour le monde et surtout pour israel !!

ils n´arretent pas de menacer israel et leur seul but et de les detruires donc des qu´il auront la bombe il le feront quitte a en recevoir 10 autre dans la gueule juste apres

eux sa ne les deranges pas car allah les attend :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:10:36

Pour les Mollah et tout les musulmans, la Palestine est une terre sainte, Jerusalem est le 3eme lieu saint de l´Islam, JAMAIS les Mollah ne balancerons la bombe sur Israël.

Randien
Randien
Niveau 8
08 septembre 2006 à 12:26:54

Kaji pourtant si au fait de l´art de la guerre me semble tout ignorer des armes nucléaires.

Dafouk
Dafouk
Niveau 6
08 septembre 2006 à 12:44:46

Tous ces gauhistes pro islamiques n´ont pas vécus:jeunes pleins d´utopie , jeunes bien nourris gorgés de libertés chérement gagné par leurs ancétres et aieux, ils se permettent de jeter bas une civilisation alors que derriére leurs ecran PC , ils n´ont jamis senti le sang, ni vu un cadavre.
Gosses de riches,plutot que craché dnas la soupe , plutot que vous abreuver de l´obcurantisme islamique, , aller dans les ruelles de Bombay ou de faubourgs de Moscou pour apprendre la réalité de la vie.
Plus haut est votre arrogante ingratitude , plus dure sera la chute.

Marabounta tu ne peux parler avec des petit cons qui se disent gauchiste quant tu es jeune tout est beau tout le monde doit etre egale bla bla bla il parle de la guerre dans un pays qui ne l´a plus vécu depuis des générations...
comme tu l´as justement dis il ne connaissent pas l´odeur du sang ou voir quelqun en train de mourir tu ne peux pas parler raisonnablement avec eux. je ne l´ai prend pas aux serieux j´espere bien qu´un jour en france il y aura un attenta sans victime sur la tour eiffel que vous saurez comment il vous deteste tout ce qui n´est pas musulman est un mécréan pour eux vous les defendez alors qu´il vous haisse...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:51:30

L´arme nucléaire est avant tout une arme de dissuasion, le but de l´Iran est de se mettre a l´abri d´une intervention de la part des occidentaux.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:52:30

Marabounta, c´est justement ces salauds de gauchistes qui se sont battu pour que toi tu ai le droit de vomir sur cette liberté si cherement payé.

Randien
Randien
Niveau 8
08 septembre 2006 à 12:55:37

:monoeil:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie