CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon prof propagande pour la GAUCHE :

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:40:24

ma question est simple a t´il le droit ?

il ne le dit pas tres clairement mais ces sous entendu sont flagrant

"sarkozy et ca loi inadmissible"
"la droite veux nous enlever la securité"
"sarkozy et compagnie les petit escrocs"
"moi je vois pas que la france je vois le monde pas comme sarkozy"

il a un vrai probleme avec sarkozy celui la :-(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:41:10

Ton prof, c´est Supermatou!!

liberal
liberal
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:42:40

Bah, ton prof est moderé comparé à mon prof de sciences sociales et sciences eco...

Guilhem889
Guilhem889
Niveau 3
20 mai 2006 à 11:42:55

Non,ton prof n´a pas le droit d´influencer ses élèves.Il garde ses opinions politiques de gauche(de la merde!) pour lui.Pour le faire chier,dis lui que tu voteras pour Sarkozy!

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:43:39

C´est un mec bien ton prof.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:43:57

C´est interdit de faire de la propagande !
Vas porter plainte...

Guilhem889
Guilhem889
Niveau 3
20 mai 2006 à 11:44:42

Lorkon Posté le 20 mai 2006 à 11:43:39

C´est un mec bien ton prof.

:d) ca dépend pour qui...

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:47:23

c´est un prof d´histoire geo et education civique.

la derniere fois malgré la classe un peu gauchos, je lui ais demontré par A+B que une immigration subies on peux pu se le permettre, il est ouvert d´esprit mais est resté dans ces position.

Guilhem889
Guilhem889
Niveau 3
20 mai 2006 à 11:49:24

Oui,c´est normal,les gauchistes vivent sur leur nuage rouge.Ils croient que le monde est humanistes,que les catholiques sont méchants et que les arabes sont gentils...
Laisse tomber...

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:50:15

Je reconnais qu´il n´est pas normal pour un prof d´exposer ses idées politiques a ses élèves, mais je connais (a travers différends forums) des futurs profs de droite qui ont bien l´intention d´inverser la tendance.Donc bon.

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:53:39

sinon il n´hesite pas egalement à deversser sa haine anti-USA.
enfin bref apparament il a donc pas le droit, mais je l´aime vraiment bien comme prof.
sinon pour ma part je pense que les profs devrait rester neutre, les discours de bisounours franchement j´en est subis plein depuis mon debut de scolarité.

chuck13
chuck13
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:21:51

Sois honnête, dit lui qu´une classe n´est pas une tribune, et qu´il est inadmissible de faire passer ses idées politiques dans un cour. S´il s´emporte, menace le d´en avertir le rectorat.

Il est important de se bouger, l´extrème gauche est en train d´infilter la société française (le milieu éducatif, associatif, judiciaire, ...), c´est à nous collectivement de réagire, la démocratie est en jeu (libertée d´opinion, d´expression, pluralité d´idées - en opposition avec le terrorisme intellectuel d´une certaine gauche qui accuse de faschisme toute personne ne pensant pas comme elle, en se prévalent d´un politiquement correcte hypocrite).

Randien
Randien
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:32:52

Brochard65 est prof.

real_capek
real_capek
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:34:08

clair moi la gauche ca me donne envie de degueuler

voir tout ces moutons de gauchos qui se reunissent...

toubib38
toubib38
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:35:08

Spoliation du droit de reserve, c´est inadmisible, je serait dans son cours je le signalerait, c´est de la propagande, c´est pareil.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:35:11

Nous le dernier prof qui a eu l´audace de critiquer la Droite nationaliste s´ets fait huer, et depuis n´a plus recommencer, tout comme l´autre qui plaidait en faveur de l´immigration en masse. :)

Guilhem889
Guilhem889
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:36:14

real_capek Posté le 20 mai 2006 à 12:34:08

clair moi la gauche ca me donne envie de degueuler

voir tout ces moutons de gauchos qui se reunissent...

:d) Tout a fait d´accord avec toi!

simon72
simon72
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:38:58

chuck 13 :
"S´il s´emporte, menace le d´en avertir le rectorat. " :rire: :rire: Bien sur oui....

Si il ne dis pas clairement ce qu´il pense tu ne peux rien de toute facon. Ton prof enseigne quelle matiere au moins? Si c´est Histoire Geo ECJS ou economique et sociale, ca ne parait pas décalé... Faut arreter de chialer et de gueuler a la propagande parce que quelqu´un fait 2 sous entendu alors que Sarkozy fait une enorme propagande sur les chaines gratuites et les radio...

real_capek
real_capek
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:41:35

Simon 72

oui mais sarkozy c est son metier de venter les merites d´un partit politique (en locurence l´UMP)

et le prof d´histoire geo il enseigne la revolution , la 2 eme guerre mondial a la rigueur il peut dire que le nazisme c pas bien

mais il n´a pas a centré ses idees sur des reflexions politiques actuelles

simon72
simon72
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:47:19

Oui mais le prof n´a vanter les merites d´aucun parti, il a dit que la droite risquer d´enlever la securité (sociale si j´ai bien compris), et c´est pas vraiment faux... Mais Sarkozy a le droit de vanter son parti soit, mais faire de la propagande je pensais que c´etait interdit et si vous voulez que vos profs restent neutres et avoir des cours a la con et les suivrent comme des moutons (yen a ici qui aime beaucoup ce mot...) allez y, Coeurblim tu dis a ton prof "j´aimerais avoir des cours chiants ou il faut que j´ecrivent 2 heures" a mon avis, meme si ca lui fera pas plaisir, il le fera et la tu verras a quel point c´est emmerdant. Apres yen a qui viennent chialer "faut debattre, faut exposer ses idees..." et bah c´est la qu´il faut le faire au lieu de dire des conneries du genre "Porte plainte". Sur ce forum ya vraiment des perles...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment