Bonjour
Bon. Je suppose que beaucoup d´entre vous ont remarqué que je ne passe plus depuis quelques temps sur ce forum pour m´en occuper sérieusement comme je le faisais à mes débuts, la preuve je prends quelques libertés (^^). Par manque de temps, par mes études (dont je vai avoir un ratrappage colossal à faire à cause la grève) et surtout à cause de ce forum à la con qui est une mine d´or pour le FN, le spropos racistes et autres débilités de ce genre, je décide de quitter la modération. Par ce dernier point et je l´ai dit aux admins, ce forum n´a absolument rien à foutre sur JV (un admin est d´accord avec moi mais sa supression est impossible), désolé donc de sanctionner les quelques forumeurs sérieux mais sérieux, si vous voulez débattre politiquement, allez migrer ailleurs (vous connaissez le néo fopo? ^^).
Mais ne rêvez pas, ne croyez pas que vous allez rester sans modéro. J´ai suggéré quelqu´un et ma proposition a été acceptée, donc votre nouveau modérateur arrivera d´ici les prochains jours.
A plus.
Shaun