CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démission

kzimir
kzimir
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:58:46

je suis pas trop le forum, mais a mon avis gijoe ferait peut être le moins pire des modos... (en tout cas meilleur que lekhan ou que joker, remarque c´est pas dur)

en fait dostix tu sais qu´a l´ag hier au mirail il y a un guignol qui a dit que liberté chérie c´etait une assoc de nazis fondée par madelin et que personne a réagi (a part moi et trois potes pour huer), vous voulez pas venir leur expliquer la différence entre un nazi et un libéral a la prochaine ag (juste pour le spectacle)?

kzimir
kzimir
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:59:14

(minute délation finie)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:04:58

merci de prendre notre défense, c´est sympa :ok:
je précise donc:
-LC est une assoce libérale
-LC a été fondée par Fillias et Herold, Madelin a crée les Cerles Libéraux, lui...
Je veux bien défendre LC en AG au Mirail si j´ai pas cours à ce moment... mais je risque d´être violent, je te préviens..
au fait si tu veux voir à quoi ça ressemble Liberté Chérie, on a une conférence bientôt (je ne donne pas la date ici, on a assez de problèmes avec les anars comme ça)

je te laisse mon mail simon.aubert@liberte-cherie.com

kzimir
kzimir
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:13:05

boh, c´est normal, je suis pas du tout libéral, mais a cet ag il y avait tellement de taches que je suis entré partagé, je suis sorti anti-blocage, et je trouvais ca un peu dégueulasse de traiter tout le monde de nazi.
Boh, je proposais ca pas vraiment serieusement, c´est juste que des gens de lc devaient déja être allé a des ag parce qu´ils vous connaissaient, et je regrette de pas être allé a plus d´ag pour voir ca, juste par curiosité.
je suis pas vraiment interréssé par lc (je suis un étatiste complet), mais je suis curieux, je traine avec des gauchistes, des fachos, meme un islamiste, je peux bien aller a une conférence de lc, c´est moins pire...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:17:01

ok merci.. envoie moi un mail que je te donne les infos. C´est bien evidemment gratuit hein...

pour l´instant on n´est pas assez nombreux pour s´occuper de toutes les AGs... mais j´espère que ça changera...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
14 avril 2006 à 18:24:06

Toute façon ici à part un mec payé ou un pure geek, personne pourrait modérer vraiment parfaitement.

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:28:04

totalement exact Sheik500 les modo bénévoles c´est une bonne planque mais ça veut aussi dire qu´ils ne sont pas tout le temps présent donc forcement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:44:27

Si on peut modérer parfaitement :fier:

Ben quoi :nah:

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:46:21

Je veux bien défendre LC en AG au Mirail si j´ai pas cours à ce moment... mais je risque d´être violent, je te préviens..

Logique pour un nazi d´être violent, n´est-ce pas grostix ?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:38:11

tu es simplement idiot ou tu es atteint d´une pathologie plus grave le rigolo?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
15 avril 2006 à 13:23:33

Bon mon lien n´est toujours pas désactivé! je vous demande de tous faire front commun, mes amis, de vous unir pour faire pression aux admins pour que je puisse être le plus rapidement démis de mes fonctions de modérateur!
Tous sur le suggestion ^^

Ripch
Ripch
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:06:20

ShaunCrahan :d) le FN est une idéologie politique comme une autre...

khoby
khoby
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:13:03

ouais et la pédophilie c´est une tendance sexuelle comme une autre aussi

lekhan
lekhan
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:14:15

Le--Mediateur Posté le 14 avril 2006 à 21:44:27

Si on peut modérer parfaitement

Ben quoi

:rire: c´est vrai^^ au fait j´ai adoré :
Le-Mediateur Posté le 20 mars 2006 à 19:08:47 Voilà topic qui restera sur ce forum quelques minutes voire quelques heures.
Question:
A votre pourquoi flood-t-il ?

momo_le_profet Posté le 20 mars 2006 à 19:10:48 parcequ´il n´a jamis eu de relation sexuelle.

Le-Mediateur Posté le 20 mars 2006 à 19:12:53 Agree Momo :p
Le genre de frustration qu´on élimine en faisait chier son monde sur un forum en quelque sorte

j´étais écroulé de rire, pauvre petit flooder^^

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:20:47

C´est toi le malade Dostix.A lire les conneries que tu écris il est évident que tu es atteint de diarhées mentales assez violentes.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:41:52

"Je veux bien défendre LC en AG au Mirail si j´ai pas cours à ce moment... mais je risque d´être violent, je te préviens.."

rooohhh, avertis moi à l´avance que je vienne (si je peux), je ne raterai cela sous aucun prétexte

et surtout, tu ne modères pas ton discours!!

tu dis bien que l´impot est un vol, que les gauchistes ne sont pas très éloignés des nazis, que les pauvres ne doivent pas etre assistés, qu´il faut etre atlantiste, que la guerre en irak était une bonne chose, etc...

enfin, t´assures le spectacle qu´on rigole un peu, dans la fac la plus à gauche et la plus anti libéral de France (voir d´europe ou du monde :peur: )

comme ils n´ont pas de guillotine là bas, je pense que tu seras juste pendu haut et court :rire2:

kzimir
kzimir
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:45:43

"dans la fac la plus à gauche et la plus anti libéral de France (voir d´europe ou du monde :peur: ) " n´en rajoute pas s´il te plait :honte:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:47:33

Non c´est fort possible :rire:

(et faut rajouter, la Fac la plus en retard de France, de l´europe, voire du monde, et ce à tout point de vue :lol: autant pour le système LMD que pour le mouvement anti CPE :p) )

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:52:20

on peut inverser aussi gijoe :-) mais c´est plus le cpe mais la LC (pas liberté chérie :diable: mais loi sur égalité des chances )

le seul fait qu´elle parvienne à fonctionner avec son rapport budget/nombre d´élèves est impressionnant, c´est un miracle qu´elle soit toujours là

c´est une fac comme il devrait y en avoir beaucoup plus :sournois:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:13:20

c´est vrai que le mirail, bon.. :rire2: :rire2: même les anti-blocages sont incapables de faire quoi que ce soit.. j´ai passé 3 jorus sur leur forum pour les convaincre, j´ai cru que j´allais devenir fou.

Brochard65 => mais tu crois que je me generais pour dire cela?? :ouch: je l´écris déjà.... le dire devant plusieures centaisn de petits bourges pseudo-intellectuels ne me fait pas peur... reste qu´il faut les horaires des AGs parcque moi j´ai cours le matin

Lorkon=> va te pendre, chéri.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment