CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démission

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:08:06

la plupart des membres du comité de lutte sont boursiers et beaucoup d´étudiants étrangers ses sont prononcés pourle blocage là bas... bourgeois dis-tu?

par contre, les leadeuses du mouvement anti blocages ne sont parait-il pas vraiment à la rue?
au mirail, ceux qui sont contre les blocages, c´est trop souvent parce que c´est contre leur idéologie de droite, pas parce que c´est contre leurs moyens

kzimir
kzimir
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:34:05

c´était pas ce qui ressortait de l´ag, ce sont les bloqueurs qui ont été traités de petits bourgeois, pas les anti bloquages. Tu vas sur le forum utm-libre, y a pas mal d´anti bloquage qui sont en cité u (enfin pas mal, y en a quoi). et perso je connais pas mal de gens qui sont contre le blocage du mirail et qui sont en ma cité u (en fait tout ceux que je connais qui sont en cité u, sauf une).

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:46:30

à la manif l´autre jour il y´avait plein d´étrangers de notre côté d´ailleurs.. et pas parmi les bloqueurs.. étrange non??

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:22:07

"kzimir bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 17:34:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´était pas ce qui ressortait de l´ag, ce sont les bloqueurs qui ont été traités de petits bourgeois, pas les anti bloquages. "

jsuis au courant lol :rire2: , un prof m´a dit qu´elle s´est fait huer et que tous les bloqueurs sont venus ensuite lui répondre un par un à la tribune

"Tu vas sur le forum utm-libre, y a pas mal d´anti bloquage qui sont en cité u (enfin pas mal, y en a quoi)"

ouais bon 3 pelés quoi, dailleurs tout ceux qui vont sur ce site ne sont pas forcement anti bloqueurs

"[Dostix] bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 17:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à la manif l´autre jour il y´avait plein d´étrangers de notre côté d´ailleurs.. et pas parmi les bloqueurs.. étrange non??"

tu as naturellement vérifié toutes les cartes d´identité :sarcastic:
et puis cette manif de dimanche n´était pas une manif prétendant à l´affluence maximale, c´était juste une action coup de poing (sens figuré :rire2: ) pour eux, par contre pour vous, c´était un rassemblement d´une ampleur exceptionnelle puisque vous étiez tous rassemblés (pourtant vous étiez moins nombreux...)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
15 avril 2006 à 21:43:49

"tu as naturellement vérifié toutes les cartes d´identité"

:d) je les connaissais directement ou indirectement, Einstein...

Ensuite, si tu savais les conditions de prépration de la manif et la peur qu´ont les élèves des anars (eeeh oui, plusieurs de mes potes m´ont dit qu´ils n´étaient pas venu parqu´ils avaient PEUR), tu serais beaucoup moins regardant sur le succès

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:48:32

Aux AG chez nous c´est pas la peur qui les empèche de venir ... Oo
A vrai dire, la plupart s´en foutent. S´ils veulent le déblocage, c´est pas pour le droit à l´éducation ou autre, mais pour pouvoir aller passer leurs TPE; ou pour bosser le bac. Y´a pas d´altruisme ^^

Par contre, bloquer un jour ou deux avant le week end ça ne les dérange pas...
J´en ai vu, vendredi, qui m´ont bloqué ce jour là, alors que la semaine dernière les rôles étaient inversés et qu´ils nous sont rentrés dedans pour aller passer leurs TPE :rire:

On peut parler de "politisation" des jeunes, ça doit être vrai pour les étudiants (encore que ceux que je connais ....); mais pour les lycéens que j´observe...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:05:29

gijoe, tu viens mercredi? normalement kzimir du forum sera là aussi.. et aussi peut-être jimmyjay :ok:

kzimir
kzimir
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:17:37

je te rassure gijoe, la politisation des étudiants c´est moyen...
perso tout ceux que je connais (et moi aussi) au début on était pour le blocage parce que "ouais c´est cool ca fait des vacances, on a pas cours demain, on en profite pour se faire une tite sortie ce soir" et on est tous devenus contre parce que "merde les partielles on va les repasser en septembre si ca continue, trop la deche".

contrairement a brochard, l´impression que j´ai eu a l´ag c´est que ca dépendait ni du revenu ni de l´oféologie mais plutôt de la filière, les LEA et quelques autres filières littéraires était anti bloquage, les autres pour...

kzimir
kzimir
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:19:04
  • idéologie* pas oféologie :-(
gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:51:26

A peu près de même pour moi.
Les secondes ont voté très majoritairement pour le blocage... mais ne viennent pas le matin...
Les 1° l´ont voté à 60%
Les T° sont à 50/50 et sont ceux qui viennent chercher la merde.
En HK on a voté pour pendant la première seconde, après la victoire sur le CPE, c´est mitigé; sans doute tendance contre.
Les Khagnes sont contre le barage total, pour le barage filtrant (pour eux ^^) et ça se traduit par une majorité de pour (les abstentions sont ralliées à la majorité)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:31:56

Pour mercredi, non je ne pourrais pas y être, j´ai partiel de français de 14 à 19H sans doute, et cour de 8 à 13h

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
16 avril 2006 à 00:22:19

"contrairement a brochard, l´impression que j´ai eu a l´ag c´est que ca dépendait ni du revenu ni de l´oféologie mais plutôt de la filière, les LEA et quelques autres filières littéraires était anti bloquage, les autres pour..."

tu as de tout partout, je vois pour le mirail, beaucoup de protagonistes sont en histoire et tu les as autant (proportionnelement parlant) du coté des bloqueurs que des anti bloqueurs

tu en as en master qui sont pour, d´autres contre, tout cela souvent dans les memes proportions que pour le vote général

à mon avis, les critères de positionnement sont ailleurs
bon maintenant, il y en a beaucoup qui se range du coté des anti bloqueurs, c´est logique, mais ceux qui en ont des positions assez stables le sont plus souvent par idéologie

je parle un peu en connaissance de cause (c´était il y a quelques années mais tant que ça non plus^^), mais à mon époque, tu avais beau etre dans la merde et sous pression pour tes diplomes, tous ceux qui avaient des positions fermes se foutait de leur situation et n´écoutait que leurs opinions (les opinions étant souvent liés à la condition sociale )

ZyklonOrange
ZyklonOrange
Niveau 6
16 avril 2006 à 00:34:40

Quand est-ce qu´elle se barre l´autre tête de noeud ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 avril 2006 à 00:43:09

Ecoute j´ai mis un message page précédente pour qu´on s´unisse tous sur le suggestion pour que les admins me virent au plus vite :)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 avril 2006 à 01:02:02

Bon ce topic n´est pas un lieu de débat sur le blocus. pourça vous avez:

sosfacbloquees.over-blog.com

http://ouiaublocage.over-blog.com

kzimir
kzimir
Niveau 6
16 avril 2006 à 01:08:37

oui mais ce lien est pas dans le forum politique :hap:

nost4r
nost4r
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:20:24

Donc pour toi le Front national est raciste ?
Pitoyable , encore sur le -15 ok mais sur un forum qui se veut sérieux comme celui la .

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment