Voila, je voudrais dénoncer ici une certaine catégorie de personnes :
Certains sont un peu des columbo dont le but est de trouver le moindre petit indice laissant penser que quelqu´un ou quelque chose d´écrit est raciste ou non.
En fait, ils cherchent, et cherchent encore. Et le jour ou ils entendent des mots comme "n*gre" ou "boug*ouls", ils sont tout contents car ils ont enfin trouvé "un scoop" a raconter.
Leur vie, a certains, est tellement minable qu´ils ne se sentent exister que si ils décellent une info comme ça, ET EN SONT CONTENT.
Moi j´appelle ça des "fouille merde" personnellement. le MRAP, SOS racisme, etc... pour 90% de leurs actions, c´est ça...
Un dérapage de quelqu´un qui aurait pu s´envoler et disparaitre a jamais (ce qui aurait été mieux pour tout le monde) mais non !! faut y trainer, le dire a tout le monde, et résultat des courses, amplifier la haine raciale... tel est le but unique de ces associations....
Je me suis permis de mettre 90%, pour soutenir le 10% (mais pas plus) de cas ou il y a en effet du racisme exagéré de prononcé...
Car pour la plupart des cas, ben ça pourrait rester une petite betise... sans plus....