CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les méthodes de manifestation

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
13 mars 2006 à 02:42:00

Le CPE fait beaucoup de bruit en ce moment.

On peut etre contre (je comprends que ça puisse faire peur)
On peut etre pour (je comprends qu´on veuille essayer quelque chose de nouveau pour faire bouger les choses)

Personnellement, j´attends de voir ce que ça va donner.

Cependant, je trouve INADMISSIBLE d´empecher les étudiants d´aller en cours. Qu´est ce que c´est que ces manieres de sauvage ?
Prenez un étudiant qui est raz les paquerettes en ce moment, son exam dépend peut etre du cours qu´on va lui faire rater (surtout s´il recopie ce cours sur quelqu´un : il n´a pas les explications du prof)

Et si l´étudiant a un exam ? Ou alors un dossier a rendre ? Ou alors un papier a aller chercher ? Ou alors a tout simplement envie d´accéder aux salles informatique pour bosser sur un truc car il n´a pas d´ordi chez lui ?

On lui empeche ?! ?
C´est quoi la prochaine étape ? La prise d´otage ? Et apres la torture ?

Vous trouvez ça normal ces procédés ?

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
13 mars 2006 à 07:58:45

:snif2: L´étudiant ne pourra pas aller faire sa zolie petite photocopie uniquement parce que des milliers d´autres étudiants se battent pour lui assurer un avenir et contre son exploitation future! (également à base de photocopies, mais surtout de licenciements quand elles seront terminées)

:sors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:17:33

Ces procédés a base de pression sur les étudiants (et les gens en général) sont purement anti-démocratiques, quoi qu´on en dise ...

praout
praout
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:31:43

Mais c´est voté par le parti soviet euuuuuh en AG !

Depuis quand on peut décider à la place d´une personne si elle peut aller étudier ou non ?

Et si demain on votait pour interdire une partie de la population ?

C´est personnel les études, qu´on se le dise !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:59:43

C´est l´adoption de loi en se servant du 49-III qui est antidemocratique.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:44:17

"CeItic_People Posté le 13 mars 2006 à 07:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:snif2: L´étudiant ne pourra pas aller faire sa zolie petite photocopie uniquement parce que des milliers d´autres étudiants se battent pour lui assurer un avenir et contre son exploitation future! (également à base de photocopies, mais surtout de licenciements quand elles seront terminées) "

:d) tu te prends pour Zorro avec tes p´titts camarades !! !???
arrete ta mégalo !
en plus vous manifestez contre le CPE alors que vous n´en connaissez surement pas les applications et détails en profondeur...

vous êtes de petits "révolutionnaires" en herbe qui veulent faire comme ont fait popa et moman en 68 mais qui n´ont aucune idée des conséquences de leurs actes

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:02:35

C´est tres modéré je trouve.

On est loin des rues dépavés et des jets de cocktails molotov

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:05:44

tiens j´ai une super question: qui va payer les centaines de serrures de ma fac que ces ****** ont rempli de colle et de ciment??

hein? :hum:

et pourquoi ils nous empêchent d´aller en cours? pourquoi devrait-on se plier aux AG??

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:07:05

Va y, force le passage, avec tes 60 kilos tout mouillés tu va les effrayer...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:14:06

donc tu admets qu´on doit se plier parcqu´ils sont plus forts? okiii. fantastique.. si même les fascistes rouges ne sont plus aveugles sur le fait qu´ils sont des terroristes, ça va permettre d´avancer.

praout
praout
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:38:12

LA LOI DU PLUS FORT AVEC KAJI !

Sortons les autos ?

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:39:45

si les etudiants n´avais rient bloqué on aurait parlé d´eux seulement 2 minute...
faut arreter , c´est comme les emeutes, faut casser pour se faire entendre pauvre France

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:44:42

c´est surtout que les "mouvements étudiants" (de gauche et d´EG) ne sont pas doués pour la com. A Toulouse Liberté Chérie a réussi à avoir un passage télé concernant le CPE...parcque nous on n néglige pas les médias.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:57:02

Il semblerait que les gauchistes nous montrent leur vrai visage à travers tous événements, celui de la violence, de l´invasion et de l´irresponsabilité envers les biens d´autrui.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
13 mars 2006 à 14:13:01

Je rappelle a Dostix et Judenstein que personne les oblige a se plier aux AG.Vous avez le choix, vous n´avez pas le couteau sous la gorge ou le revolver sur la tempe, si vous ne le souhaitez pas ne participez pas aux blocages, quand on veut vraiment étudier on peut.Rien ne vous empêche d´étudier chez vous.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:20:14

Ouai, c´est ça.. :hum: je me vois bien ramener une station catia, un banc d´autom ou une CN chez moi..

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:23:32

Personne n´oblige non plus des individus à agresser des étudiants et à détériorer des biens dont ils ne jouissent pas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:25:14

Je ne supporte pas les gens qui ne font que se plaindre.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
13 mars 2006 à 14:25:45

Cessez un peu votre victimisation.Chaque fois que vous n´ètes pas d´accord vous vous dîtes pris en otage.Si vraiment vous ne pouvez étudier chez vous, participez aux AG dans le but de débloquer la situation.Evidemment si vous refusez d´y participer, vous laissez les anti décider pour vous.

C´est une question de choix.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:29:26

Mais les AGs n´ont PAS A DECIDER POUR MOI!! JE décide si je vais en cours.. ou les profs bien sûr.. mais certainement pas des bouffons qui n´ont rien à voir avec moi...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment