HyPnOs- Posté le 30 janvier 2006 à 20:43:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yusuf Islam est un homme tout à fait respectable, possiblement mon musulman préféré.
alors toi t´as pas du trop trop te renseigner derriere cet homme désormais richissime interdit aux usa, ben ouais ses dons assez douteux...hum, et puis les choses qui n´a aps non plus claqué limite intégriste
je préférai le temps ou il fumait et nous chantait de belles chansons
c´est à dire cat steven. Il fréquente de tres pres les mosquées londoniennes tres dures.
Sinon moi personnellement mes deux musulmans préférés ce n´est aps le rondelé mais MASSOUD le grand lion du panchmir afghan qui voulait abolir la burka, grand poète, combattant les communistes qui avait envahit son pays, légitime il aura accepté une interview et en fait eh bien derreire ces journalistes qui d´habitude il esquivait eh bien c´était des agents d´alquaida qui sous ordre de ben laden l´un s´est kamikazé avec sa caméra. Il a lutté contre les talibans, et le barbu ben a prit peur de l´emprise de cet homme tres dangereux, sa milice était en effet assez redoutable dans les montagnes, j´ai vu un reportage de ce dernier diffusé sur arte je te conseille d´aller voir sur la mule (c´est légal cette diffusion et copie d´ailleurs pour l´enseignement etc...). Les combats qu´il menait
c´était impressionant. Enfin j´arrête je m´enflamme là
il était meme venu dans à bruxelle avertir l´europe qu´il fallait renverser ce régime au plus vite car il frappera vite le monde occidental, pas tellement pris au serieux il a continué son combat, quelque jours avant le 11sept il sera assassiné lachement.
Sinon mon deuxieme musulman preféré c´est saladin
un grand homme plein d´honneur qui malgres les massacres aura laissé repartir les chretiens dans leurs terres. Il a meme envoyé lors des croisades ses meilleurs médecins pour soigner richard coeur de lion et lui auront sauvé la vie. Lors d´une batille il perdit son meilleur cheval, saladin lui aura envoyé si ems souvenirs son bon deux de ses meilleurs étalons arabes.