CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des caricatures qui font parler d'elles

mars2020
mars2020
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:56:44

J vois pas en quoi ces caricatures peuvent blessés, mais faut pas plaisanter avec l´islam
parce que ya toujours mort d´homme apres.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:44:23

Ayanami_Rei Posté le 30 janvier 2006 à 23:08:01
Je reconnais bien la Dostix, zero reflexion, zero intelligence, il attend juste le copié collé de liberté chérie pour pouvoir essayer de faire croire qu´il est capable de penser...

=> :rire2: mais oui c´est ça... tout ça parcque je t´ai fait bannir..

Je n´ai pas attendu d´être libéral pour ne pas apprécier l´Islam.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:00:21

PS: mon musulman préféré est sans doute aussi Massoud.. le «lion du Panshir» :coeur:

mars2020
mars2020
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:04:17

Massoud :coeur: Oussama tu vas le payé :diable:

sigur
sigur
Niveau 9
31 janvier 2006 à 12:22:46

debil_gates Posté le 31 janvier 2006 à
" :honte: dans le genre idiot du village t´es pas mal toi le probleme c´est que j´ai jamais entendu un musulman dire du mal du pape c´est ca le respect apres que ce soit des personnes de traditions chretiennes qui se moquent du pape c´est pas pareil de plus les caricatures qui represent le prophete avec un visage de démon escuse moi mais je comprend que l´on puisse etre outré"
Mais qui a dit que ces journalistes danois étaient chrétiens? Quand les mêmes personnes se foutent des chrétiens et des musulmans ça n´a pas le même écho, c´est débile de le nier. Et ça motnre votre étroitesse d´esprit (qui n´a jamais été mis en doute)
Je ne dis pas que les musulmans ne respectent pas le Christ, mais les athées ont le droit de se moquer du pape et de Jésus mais pas de Mahomet et des musulmans.

Après ta réflexion à la con sur Hitler (elle décroche la palme de la connerie cellee là je la note) cela voudrait dire selon toi qu´on ne peut plus rien dire?

En dernier point, je rappelle que même si ce n´est qu´une partie des musulmans qui sont terroristes, c´est au nom d´allah qu´ils tuent des femmes et des enfants...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
31 janvier 2006 à 12:29:40

Ayanami est Kaji ? Il va pas les chercher bien loin ses pseudonymes.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
31 janvier 2006 à 12:30:53

D´un côté c´est aps vraiment très fin de leur part de provquer ainsi les pays arabes et de nourrir encore plus l´amalgame "musulman=terro qui geule allah wackabar en tirant partout avec sa ak"

De l´autre, la presse est libre au danemark et donc fait ce qu´elle veut et les msuulmans n´ont pas a agresser les danois presents dans les pays arabes.

1020N
1020N
Niveau 9
31 janvier 2006 à 13:59:16

debil_gates Posté le 31 janvier 2006
"dans le genre idiot du village t´es pas mal toi le probleme c´est que j´ai jamais entendu un musulman dire du mal du pape c´est ca le respect apres que ce soit des personnes de traditions chretiennes qui se moquent du pape c´est pas pareil de plus les caricatures qui represent le prophete avec un visage de démon escuse moi mais je comprend que l´on puisse etre outré"

-->La manière dont tu entames ton argument a l´avantage de ne pas me donner d´illusions quant à la possibilité d´un débat intéressant. Je t´en remercie, il n´aura donc pas lieu. Je te félicité également pour le choix de ton pseudo, il semble bien représentatif (surtout le premier mot).

Enfin, comme l´a dit Sigur, je parle d´un point de vue non-croyant. Et il est un fait qu´en tant que non-croyant, je peux dire à peu près n´importe quoi au sujet du catholicisme sans m´attirer les foudres de grand monde. Il n´en va pas de même pour l´Islam.
En gros, à l´heure actuelle, une critique, même très vive, du catholicisme (par exemple) est une opinion; alors qu´une critique vive de l´Islam est de l´islamophobie, immédiatement condamnée au même titre que le seraient des propos racistes.

Cela étant dit, que l´on apprécie pas une caricature, je peux le comprendre. Un admirateur de tel ou tel personnage historique, politique, quel qu´il soit, n´appréciera pas de voir sa référence présentée de façon négative.
Mais entendre dire qu´on devrait s´abstenir de représenter Mahomet parce que la loi islamique l´interdit est pour moi tout sauf une bonne raison. Je le répète, elle n´a pas force de loi au Danemark.

Et non, je ne me fais pas le défenseur absolu de la liberté d´expression. Tiens, par exemple, quand j´entend des appels explicites à la violence (ou pourquoi pas à l´erradication d´un peuple, tant qu´à faire), je me dis que ça ne devrait pas passer comme ça.

Ayanami_Rei
Ayanami_Rei
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:02:02

Je me fout des lois islamiques, mais dans un contexte qui appel a l´apaisement et l´absence d´amalgame, representé mahomet en terroriste est d´une bétise evidente.

Ca n´apporte rien, c´est juste provocant pour provoquer.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:03:56

quel apaisement?? nous sommes en GUERRE!! et je crois que tu as choisi le mauvais côté..

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:05:04

comment ca guerre?

Ayanami_Rei
Ayanami_Rei
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:07:46

Ouais le raisonnement bushien, si vous n´etes pas avec nous, vous etes contre nous.

Je ne suis ni pour les oligarques de la finance et de l´industrie qui ramasse le paquet avec la guerre etatsuniene, ni pour les fous de dieux mis en place par ces mêmes oligarques 20 plus tôt pour contrer une hypothetique menace communiste.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:09:38

tu sais ce que c´est la guerre?? des morts, des combats, de l´expionnage, des batailles...

c´est bien ce qu´il se passe non?? les ordures islamistes nous font la guerre et nous on reste pantois à se demander si oui ou non on peut caricaturer leur prophète...

bientôt le moindre livre sur l´Islam devra avoir été agrée par le mufti machin chouette..

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:11:36

tu sais ce que c´est la guerre?? des morts, des combats, de l´expionnage, des batailles...

c´est bien ce qu´il se passe non?? les ordures islamistes nous font la guerre et nous on reste pantois à se demander si oui ou non on peut caricaturer leur prophète...

bientôt le moindre livre sur l´Islam devra avoir été agrée par le mufti machin chouette

les islamistes nbe nous font pas la guerre. les inetgristes oui mais pas tous les msulmans.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:12:24

"une hypothetique menace communiste."

=> 100 millions de morts.. quelle idée de s´en méfier.. et puis ce sont bien les soviets qui ont envahi l´Afgahnistan non?? pas le contraire....

Ayanami_Rei
Ayanami_Rei
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:12:26

T´es plus cretin que je le pensais, ou tu fais expres ?

On te parle de lutter contre l´integrisme en faisant la promotion d´un islam tolerant et moderne, et ce travail doit se faire au coté de la population, c´est pas en faisant des caricature stupides qu´on va faire progresser ça.

Qu´on caricature les fous de dieux, sans aucun problème, mais tenter de faire passer tout les musulmans pour des terroristes c´est d´une bétise total.

Ayanami_Rei
Ayanami_Rei
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:14:05

Avec du recul, il aurait mieux valu pour les femmes afghanes que ça soit l´URSS plutôt que les talibans qui gagnent...

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:16:07

ouah quelle chance!!

elles auraient pris autant dans la geule que les hommes!

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:19:04

"les islamistes nbe nous font pas la guerre. les inetgristes oui mais pas tous les msulmans."

=> les islamistes sont les integristes musulmans.... :hum: donc c´est bien ce que je disais "les islamistes nous font la guerre"

et pour Ayamiré aka kajo rouge, on ne doti pas promouvoir l´islam même "tolérant".. on n´a pas à se mêler de la religion.

Ayanami_Rei Posté le 31 janvier 2006 à 14:14:05
Avec du recul, il aurait mieux valu pour les femmes afghanes que ça soit l´URSS plutôt que les talibans qui gagnent...

=> au lieu de porter une burkha elles auraient portées des chaines et le cadavre de leur homme.. nettement mieux.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:23:45

les islamistes sont les integristes musulmans.... donc c´est bien ce que je disais "les islamistes nous font la guerre"

bravo, bel amalgame d´islamophobe borné (integriste si je voulais vraiment etre enmerdant)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment