Je viens de découvrir qu´il y avait un forum politique sur le site, je poste donc ceci en conséquence.
JERUSALEM (Reuters) - Le Premier ministre israélien Ariel Sharon a été hospitalisé pour une intervention chirurgicale après avoir été victime d´une hémorragie cérébrale, a annoncé le directeur de l´hôpital Hadassah de Jérusalem.
"Le diagnostic est hémorragie cérébrale. En conséquence, le Premier ministre a été conduit en salle d´opération", a déclaré à la presse le Dr. Shlomo Mor-Yosef.
De source politique haut placée, on indique que le chef du gouvernement, âgé de 77 ans, pourrait ne jamais récupérer. "Cela semble très grave. Je ne sais pas s´il va s´en remettre", a-t-on déploré.
==>vu comment en général on parle de la santé des hommes publics avec des pincettes, il faut croire que c´est vraiment la fin pour lui. Vos réactions? Moi ça me rend tres triste, on a beau dire ce qu´on veut sur lui, il aura quand meme oeuvré contre Arafat et contre le terrorisme toute sa vie pour permettre à l´Etat israelien d´exister, et ça on ne pourra pas lui enlever. Qu´il s´en aille en paix. En tout cas, il partira en héros.
Qui pourra après lui lutter efficacement contre les terroristes qui menacent Israël de toutes parts ?
J´espère qu´il s´en remettra.
les résistants tu veux dire
Je lui souhaite un bon rétablissement même si sa semble impossible. Il à fait quelque saleté mais son combat contre le terrorisme en fait un politicien respectable
J´espère que vous plaisantez ! Un politicien respectable ? A part faire passer tout ces crimes sur le dos du terrorisme, quand je parle de ces crimes c´est ces crimes contre l´humanité, acte de génocides et tous ce genre de tueries.
Ce n´est pas que quelques saleté, c´est carrément dégueulasse, si il ne peux pas retourner a la politique après ceci ce sera pour le mieux ! Mieux pour la Palestine en tout cas, et aussi pour Israel qui n´aurais plus (je l´espère) à commettre ce type d´horreur.
roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 06:49:43
J´espère que vous plaisantez ! Un politicien respectable ? A part faire passer tout ces crimes sur le dos du terrorisme, quand je parle de ces crimes c´est ces crimes contre l´humanité, acte de génocides et tous ce genre de tueries.
Ce n´est pas que quelques saleté, c´est carrément dégueulasse, si il ne peux pas retourner a la politique après ceci ce sera pour le mieux ! Mieux pour la Palestine en tout cas, et aussi pour Israel qui n´aurais plus (je l´espère) à commettre ce type d´horreur.
Dans toutes les opérations de Tsahal ils essayent de minimiser le nombre de victimes civiles même si parfois ça semble inévitable quand ces terroristes se font couvrir par des femmes et des enfants pour survivre.
On peut pas dire autant des islamistes qui n´hésitent pas à se faire exploser dans des bus ou devant des centres commerciaux.
T´imagines cette situation en France ? T´imagines des groupes extémistes bretons revendiquant l´indépendance de la Bretagne en se faisant sautant dans un café parisien ou en plein noël aux galeries lafayette ?
Comment réagirait la France ?
Il a éliminié les plus grands chefs terroristes de la planète, les plus radicaux.
La France a fait pareil avec kaled kelkal, ils ont pas hésité à le buter, pour mesrine c´est pareil.
C´est la seule manière de lutter contre les terroristes ou ceux qui sèment la terreur.
Je ne crois pas que tu sois assez mature et que tu ai assez de recul pour analyser les conflit israélo-palestinien alors je te conseil le forum des 15-18ans.
-benepito- Posté le 05 janvier 2006 à 01:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espère que´il s´en remettra.
moi j´espère qui crèvera juste pour tout les mort qu´il a fait un vouloir "combattre le terrorisme" ![]()
Ajoute à cela que c´est LOIN d´être le plus radical. Pour rappel, même l´ami Peres venait de quitter les travaillistes pour rejoindre le nouveau parti de Sharon.
Cette nouvelle tombe à un très mauvais moment (bien sur, il n´y a pas de "bon" moment).
Le Hamas est en route pour remporter les élections palestiniennes, c´est le bordel intégral dans tous les territoires à peine quittés par l´armée israélienne (affrontements entre palestiniens évidemment, mais aussi entre palestiniens et garde frontères égyptiens), et maintenant ce facteur d´instabilité en plus...
Bien parti tout ça.
J´espère qu´il s´en remettra (d´autant plus pour em*erder tous les brillants analystes qui souhaitent qu´il "crève") mais de toute façon, j´imagine que politiquement ça s´arrête ici.
la maladie de shaon n´a pas un lien avec les extremites religieux juifs qui lui on signer son arret de mort comme pour yzac rabin
?
Je suis pas tres calé en médecine, mais je crois quand meme qu´une hémorragie cérébrale c´est naturel, personne n´y est pour rien. Selon le médecin en charge, il serait dans "un état grave mais stationnaire". J´y crois pas trop, meme si j´espère qu´il s´en sortira.
vous vous connsidérez comme mature mais moi je vous le dit vous ete des gros gamins ,sharon a commis des atrocités et a fait commettre des atrocités il faut pas l´oublier ça, même si c´est contre le "terrorisme".
je prends exemple sur les américains pendant la seconde guerre mondial ,qui a un moment donnés savaient très bien qu´ils allaient gagner contre l´allemagne nazi ,mais continuaient à bombarder des grandes villes allemande remplis à 100% de civils ...sa on n´en parle jamais ,comme on ne parle jamais des milliers de crimes contre les civils palestiniens commis par les soldats israelien .
Mais quand un pti attentat dans un bus tue 5 personnes en israel ,oulalala direct c´est les méchants terroriste arabes pas beaux et sa fais la Une de tout les journeaux...
14 ans... ![]()
Tu parles des journaux, justement je crois que tu les lis trop. Il faut te renseigner autrement qu´en lisant le monde ou l´huma, c´est pas bon ça. Renseigne toi sur ce qui se passe vraiment au proche orient, et apres tu pourras peut etre t´exprimer sur un forum avec des gens civilisés.
100% d´accord avec nezgros
Que creve la charogne !
100% d´accord avec nezgros aussi ![]()
girondin-du-92 tss c´est toi qui devrais un peu t´informer ![]()
Sharon c´est quelqu un qui etais "pour la guerre" et a chaque fois qu une pierre etait lancer il rapportais 10 chars sur des fammilles innoncentes
...
Parfois lorsqu il y avais un attantat il lancais quelques chars sur un village la ou il y avais sois disant des "Terroristes " et a la fin il y avais 20 morts ( 10 femmes et 10 enfants ) alros effectivement les enfants sont des terroristes ![]()
De toute façon aucun être humain est éternelle.
Si vous croyez que le prochain sera plus modéré vous vous plantez.
Si il s´agit de Shaul Mofaz, actuel ministre de la défense, Sharon passera pour un rigolo à côté de ce gars qui est bien plus radical, idem pour Netanyahou.
On asistera peut-être au retour d´Ytshak Shamir et là ce sera encore pire.
J´espère simplement qu´un homme de la trempe d´Ariel Sharon le remplacera pour que les terroristes (oui ce sont bien des terroristes) se tiennent à carreaux.
Moi quand je vois les réactions de tous ces antisémites qui y connaissent rien et qui sont pour "les pauvres palestiniens" que Netanyaou sera élu pour qu´il se passe vraiment toutes les conneries qu´ils racontent sur Sharon !
Sharon a été le chef d´état-major israëlien au Liban en 1982 : il a notamment couvert le massacre des réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila par les milices chrétiennes. Un brave homme quoi ![]()
Bah oui effectivement ce sont les milices chrétiennes qui ont réalisés ce massacre. De toute manière avec les arabes ce sera toujours la même chose ! Toujours à mentir.