CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sharon à l'article de la mort

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:52:53

"Je rectifie: [...] dont le métier est d´assurer la protection légitime de civils Israeliens des terroristes palestinien n´ayant aucune pitié pour massacrer les juifs sous pretextes d´"invasion". Leur intention sont claire, c´est toi qui les intrprete mal."

Non, le rôle d´un militaire est avant tout de tuer ou de se faire tuer sur ordre, il n´y a pas de militaires par nature offensifs ou défensifs (d´ailleurs l´opération au Liban était bien une offensive, non ?)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:54:48

Moi je veux bien aller lui donner sa purée à Sharon, mais vraiment turk_reno tu me répugnes de dire des choses pareilles !

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:01:09

Je le répète, arrêtez de dramatiser et d´être pessimiste.
Il n´est pas mort. Il peut vivre et guérir

Avec une hemorragie cerebrale, bah i lest sacrement dasn la merde mais bon, continuons a esperer...

Sharon est foutu l´ami , va falloir s´y faire , même si il s´en sort vivant ce porc il ne reviendra pas au pouvoir et va passer les derniers de sa vie à baver et à recevoir sa purée avec une cuillère ;) Si tu veux tu peux tjs aller lui proposer tes services =)

je me demanderai comment tu le prendrais si tt a ca place...

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:02:02

Nul compassion pour un assassin raciste qui prône la haine et la force pour n´importe quelle situation !
Ce gros lard vaux pas mieux que les terroristes palestiniens qui crient aux massacres de Juif
Le presenter comme un homme de paix , c´est ça qui me répugne !

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:03:04

Hogoogo Posté le 05 janvier 2006 à 21:01:09

Je le répète, arrêtez de dramatiser et d´être pessimiste.
Il n´est pas mort. Il peut vivre et guérir

Avec une hemorragie cerebrale, bah i lest sacrement dasn la merde mais bon, continuons a esperer...

Sharon est foutu l´ami , va falloir s´y faire , même si il s´en sort vivant ce porc il ne reviendra pas au pouvoir et va passer les derniers de sa vie à baver et à recevoir sa purée avec une cuillère ;) Si tu veux tu peux tjs aller lui proposer tes services =)

je me demanderai comment tu le prendrais si tt a ca place...

====>
J´avoue , il va me faire pitié , autant qu´il meurt dignement maintenant

rmfstarwars
rmfstarwars
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:04:23

Bon je vois qu´on a affaire à un liéné mental, je ne prends ême pas la peine de répondre.

Les antisémites, ils peuvent aller se voir ailleurs.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:05:02

Tu feras moins le malin quand la justice de D.ieu s´abbatra sur toi pour avoir proférér de telles choses sur le peuple élu !

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:05:18

Nul compassion pour un assassin raciste qui prône la haine et la force pour n´importe quelle situation !
Ce gros lard vaux pas mieux que les terroristes palestiniens qui crient aux massacres de Juif
Le presenter comme un homme de paix , c´est ça qui me répugne

depuis qui la demantelé les colonies de gaza et quil a quitte lextreme droite pour fonder son parti centriste, oui Sharon est devenu un faiseur de paix.

rmfstarwars
rmfstarwars
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:07:04

Il en était déjà un avant.

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:07:20

Turk faudrait te renseigner un peu plus sur Sharon avant de lancer des conneries.

1020N
1020N
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:12:11

Un militaire est un militaire, ça implique souvent un tas de choses négatives, sauf si on a la chance de faire toute sa carrière en temps de paix. Or la paix n´est pas une évidence (auquel cas l´armée n´existerait tout simplement pas). Le moyen orient, ce n´est pas l´europe occidentale des 50 dernières années.
Tout ça pour dire que si on me dit qu´un leader militaire d´un pays implanté dans une partie du monde qui lui est hostile depuis sa création a dans son passé une série de choses dures à digerer, c´est forcément triste mais ça ne me surprend pas et ça ne fait pas forcément de lui un bourreau et une ordure finie.
Je constate simplement qu´il est (était?) à l´heure actuelle loin d´être ce qui pouvait arriver de pire à la région dans l´espoir d´une stabilisation, et j´ai donc du mal à comprendre qu´on puisse se réjouir de la situatuon actuelle. Comme si, en plus de la montée en puissance du Hamas et de l´incapacité de l´autorité palestinienne à maintenir d´ordre dans ses propres territoires, la région avait besoin d´un facteur d´instabilité supplémentaire...
Enfin bon, si on fonctionne juste à la haine et pas dans l´optique d´une pacification éventuelle, c´est différent bien sûr.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:12:33

RFMSTARWARS

Avant jappreciais pas vraiemnt sa manie de peter des immeubles entiers pour 1 ou 2 terrorristes mais depuis le demantelement de gaza jai revu mes positions. Israel et le monde vient de perdre un grand homme (du moins ploitiquement)

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:17:50

Turk_Reno Posté le 05 janvier 2006 à 20:15:55

Hogoogo Posté le 05 janvier 2006 à 18:29:26

Au debut Sharon m´a profondement deplu avec sa manie de tout peter pour 3 terroristes presumés. Mais après, a la mort d´arafat, i lest remonté dans mo nestime avec le demantelement de la bande de gaza et en laissant vivre les palestiniens en paix. Depuis le terrorrisme a chuté et les poseurs de bombe n´ont plus de vraie raiso nde peter des israeliens donc plus de mobile pour les attentats; cependanat les idées de paix de sharon leloignant de son parti virant carrement a lextreme droite, il a fondé un parti au centre ya pas longtemps. Dommage quil meure maintenat....

=>
Tu croyais que l´évacuation de Gaza était un bon geste pour la paix ? Sharon savait que cette zone était démographiquement , politiquement (l´opinion publique et mondial) foutu , autant la laissé et faisant croire que c´était une main tendue vers la paix tout en annexant des terres de cisjordanie avec ce fameux mur de sécurité ...

-------------------------------------

Le voilà ton faiseur de paix ;) , répond à ça tu veux

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:20:38

1020N Posté le 05 janvier 2006 à 21:12:11

Un militaire est un militaire, ça implique souvent un tas de choses négatives, sauf si on a la chance de faire toute sa carrière en temps de paix. Or la paix n´est pas une évidence (auquel cas l´armée n´existerait tout simplement pas). Le moyen orient, ce n´est pas l´europe occidentale des 50 dernières années.
Tout ça pour dire que si on me dit qu´un leader militaire d´un pays implanté dans une partie du monde qui lui est hostile depuis sa création a dans son passé une série de choses dures à digerer, c´est forcément triste mais ça ne me surprend pas et ça ne fait pas forcément de lui un bourreau et une ordure finie.
Je constate simplement qu´il est (était?) à l´heure actuelle loin d´être ce qui pouvait arriver de pire à la région dans l´espoir d´une stabilisation, et j´ai donc du mal à comprendre qu´on puisse se réjouir de la situatuon actuelle. Comme si, en plus de la montée en puissance du Hamas et de l´incapacité de l´autorité palestinienne à maintenir d´ordre dans ses propres territoires, la région avait besoin d´un facteur d´instabilité supplémentaire...
Enfin bon, si on fonctionne juste à la haine et pas dans l´optique d´une pacification éventuelle, c´est différent bien sûr.

===>

Le problème c´est que Sharon lui même est (était je veux dire :p) un facteur d´instabilité dans la région.
Comment veux tu que l´Autorité palestinienne assure l´ordre si son territoire est divisé par des colonies , checkpoint , et que toute son infrastructure policière est détruite par des bombes ? (Combien de postes de polices ont été détruit par ISrael depuis la 2ème Intifada ?)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:21:53

C´est même pas la peine de répondre, je te laisse déverser to natisémitisme primaire, ce n´est psa une discussion mais un ramassis de conneries inventées on ne sait ou !

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:22:43

Antisémitisme ? N´importe quoi... :sarcastic: C´est vraiment l´insulte facile...

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:26:44

Et alors face aux mensonges faciles des soi disantes persecutions des palestiniens, je réponds moi aussi de manière facile.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:28:37

Zacarias Posté le 05 janvier 2006 à 21:21:53

C´est même pas la peine de répondre, je te laisse déverser to natisémitisme primaire, ce n´est psa une discussion mais un ramassis de conneries inventées on ne sait ou !

===>
C´est bien vas y fuit , fuit loin tant que tu le peux et prend ton ami le provocateur RMF avec toi , apparement il n´apprécie pas qu´on joue à son propre de provocation :-)
Sinon j´aimerais rajouter un point à ma réponse à 1020N , tu parles de l´incapacité de l´autorité à palestinienne à faire cesser le terrorisme , mais as tu remarqué les efforts du nouveau dirigeant palestinien (président depuis 1 ans seulement) pour remettre en place une police organisée ? Il fait venir des moniteurs Européens , réarme , reconstruit des commissariat , mais il a encore beaucoup d´effort à produire avant de pouvoir installer une police sûr et efficace dans des territoires coupé l´un de l´autre par des checkpoints , occupés soit par l´armée , soit par des milices !

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:29:35

Réaction extrêmement intelligente...

Le problème majeur en Israël/Palestine, c´est que tout le monde a tort et que tout le monde a raison

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:30:10

Je répondais à Zacarias bien sûr :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie