CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un siècle chaotique en prévision.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:07:59

L´avenir s´annonce des plus noirs, et cela pour plusieurs raisons.

- La fin de l´Europe : pour les raisons déjà maintes fois évoquées, l´Europe et ses institutions sont vouées à disparaître en raison du crash démographique du vieux continent et son évolution vers une nouvelle société islamique. Jusqu´à présent, l´Europe essayait de rattrapper ses bourdes avec plusieurs programmes humanitaires et d´aide au développement des pays défavorisés. Avec sa mort, des oeuvres comme médecins sans frontières risquent de disparaitre purement et simplement, de même que les différents programmes d´aides et de solidarité envers le reste du monde. Sa technologie et ses arsenaux passeront sous le contrôle de dictateurs djihadistes, à n´en point douter.

- Le dossier nucléaire djihadiste : l´Iran veut détruire Israël, cela ne fait aucun doute, le président iranien l´a clairement annoncé et réitéré ses menaces quand on l´a sommé de s´expliquer sur le sens de ses paroles. Avec la prise de contrôle des armes atomiques françaises et anglaises dans les prochaines dizaines années, la prochaine puissance nucléaire sera un bloc islamique de plus en plus soudé et radicalisé suite aux attaques du 11 Septembre 2001, qui correspondent à un regain progressif de leur activité un peu partout sur la planète.

- Le réchauffement climatique, sans commune mesure sur Terre depuis des centaines de milliers d´années, et dont la responsabilité humaine ne peut plus être écartée. Le niveau des océans devrait grimper d´un mètre voire plus dans les prochaines décennies et la température augmenter de plusieurs degrés. La banquise et des espèces comme l´ours blanc risquent de disparaître, de même que de nombreuses parcelles de terre, certaines îles et leur population. Les cyclones de type Katrina devraient gagner en fréquence et en intensité.

- L´hypothèse extraterrestre : ne riez pas, le très sérieux "le rapport Cometa, les ovnis et la défense, à quoi doit-on se préparer ?" est le plus abouti développé à ce jour depuis environ cinquante ans (maintenant rien n´interdit de douter de son authenticité) et conclue que la présence d´entités intelligentes à nos portes ne peut plus être écartée. Une présence ovni aurait été observée aux alentours de nombreux sites nucléaires, un peu comme si une entité extraterrestre nous considérait comme une menace potentielle en raison des armes de destruction que nous avons développées. Si une race extraterrestre dotée d´une telle technologie nous observe actuellement, nous n´avons plus qu´à espérer qu´elle soit animée de bonnes intentions, car en cas de conflit, nous n´aurions sans doute pas la plus petite chance, sauf si leur civilisation a dépassé le cap de la guerre et de la conquête.

En gros, nous voilà servis pour le siècle à venir. Gros dossier.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:20:51

- L´hypothèse extraterrestre : ne riez pas, le très sérieux "le rapport Cometa, les ovnis et la défense, à quoi doit-on se préparer ?" est le plus abouti développé à ce jour depuis environ cinquante ans (maintenant rien n´interdit de douter de son authenticité) et conclue que la présence d´entités intelligentes à nos portes ne peut plus être écartée. Une présence ovni aurait été observée aux alentours de nombreux sites nucléaires, un peu comme si une entité extraterrestre nous considérait comme une menace potentielle en raison des armes de destruction que nous avons développées. Si une race extraterrestre dotée d´une telle technologie nous observe actuellement, nous n´avons plus qu´à espérer qu´elle soit animée de bonnes intentions, car en cas de conflit, nous n´aurions sans doute pas la plus petite chance, sauf si leur civilisation a dépassé le cap de la guerre et de la conquête.

-> en même temps les extraterrestre , on se doute tous qu´il existe, vu toute les preuves, qui certaine date de l´egypte ancienne, mais c´est normal que certain refuse de voir la realité en face.
Apres c´est claire que ca me fait marrer (peut être à cause du cinema), même si il sont dangereux j´arrive pas à cerner la gravité des choses, car si vriament il existe pas je passe vraiment pour un imbecile.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:22:38

arrete le joint, ca te reussi pas. les extraterrestres... tu as trop vu E.T. toi :sarcastic:

et quand bien meme ils existeraient(ce dont je doute, normal pour une personne censee ^^), pourquoi devrait il etre plus evolue que nous et agressifs? on les a jamais imagines betes comme leurs pieds(si ils en ont ^^) et pacifiques.

ton invasion islamique, j y crois pas beaucoup :doute:

et tu as oublie l invasion des criquets(a ne pas negliger :rire2: ) et la penurie de mouchoirs en Italie( :gne: )

:d) vu ces 2 dernieres menaces, l Europe est perdue o_O

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:40:32

:rire: :rire:
Encore l´islamisation de l´Europe ou une Guerre Iran-Israël dont tout le monde connait le vainqueur d´avance, admettons.....
Mai l´invasion Extra-Terreste. Bande de tarés, n´importe quoi....Vous faîtes partis de quelle secte ?

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
16 décembre 2005 à 23:06:35

pas mal le sujet sur les ovnis
cela merite reflexion . c´est vrai qu´on fait des decouverte de plus en plus en faveur de la these extraterrestre .

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:06:41

Y´a pas d´extra-terrestres. Mais c´est pas possible de voir ça au 21ème siècle.

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:15:23

Ce qui me désole, c´est que des gens doutent que l´Homme est bien été sur la Lune (j´en ris encore !! ), mais par contre des Extra-Terrestres qui débarquent, ça, on y croit. C´est pitoyable. Effectivement, je prévois un siècle chaotique vu la crédulité imbécile des gens face à des hoaxes et balivernes de tout genre. Moi les O.V.N.I.S, les médecines paralèlles, le Reiki, les complots gouvernementaux à la "XFILES", c´est poubelle direct. Tant que je n´aurais pas des preuves irréfutables, je n´y croierais pas (et je ne considère la photo d´un abat-jour transformé en soucoupe volante comme une preuve, mais vous si ça vous suffit, c´est vraiment pitoyable).

sam800
sam800
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:35:18

d´autres formes de vies existent probablement sous une autre forme que l´espèce humaine mais à des années lumières de la terre. de là à dire qu´ils sont à nos portes...après on dit que c´est moi qui délire qu´en j´OSE simplement dire que les gouvernements sont corrompus, voire même qu´en pratique ce n´est pas de la corruption, mais de la duplicité politico-mafieuse.

pour l´islamisation ça me fait un peu sourire. car les leaders islamistes terroristes
n´ont qu´un seul dieu: le pognon, ils sont multi-millionnaires. le système actuel leurs convients parfaitement, ils sont d´ailleurs côtés en bourses par l´intémerdiaire de diverses entreprises et ont pri le contrôle d´une partie du trafic de drogue mondial, ils sont à traiter comme des organisations criminelles et non comme des fanatiques religieux.
de plus les pays arabes du moyen-orient ne se sont jamais entendu entre eux.

le seul point le plus urgent et la destruction de l´environnement de la planète...

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:40:55

Voilà je suis bien d´accord. Des formes de vies ailleurs que sur la Terre, je l´admets, je n´en doute même pas. Dire qu´elles viennent nous voir, c´est impossible. Exemple : Admettons que ces entité maîtrisent la vitesse de la lumière (ce qui est déjà de la S.F), et bien s´ils sont situés à 30 000 années-lumière de la Terre, il leurs faut 30 000 ans pour venir. Jolie théorie, mais totalement absurde. Alors arrêter de croire en n´importe quoi.
Pour la destruction de la planète, je ne crois pas que l´Homme en soit responsable. Il est impossible que nous ayions modifié le climat en à peine 70 ans (je considère 70 ans qu´on "pollue" vraiment : industries, automobiles...), qui est je le rappelle un cycle qui se fait sur des milliers voir des millions d´années (alternation de période glaciaire / période chaude). Que nous ayions servis de catalyseur, et accéléré le problème, ça c´est possible (et encore en si peu de temps....), mais la source du problème, non, ça c´est un mensonge.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:52:39

tu semble en connaitre beaucoup au sujet de la these ET pour affirmer de cette maniere qu´ils n´existe pas ? tu travail pour le gouvernement ?

ha ben non alors je devrait preter aucune attention a ce que tu dis alors

moi ca me desole que des gens comme toi pensent detenir la verité alors qu´ils se maintiennent dans l´ignorance en suivant l´opinion majoritaire . biensur aujourd´hui on a tellement decridibiliser la these extraterrestre que s´en est devnu risible

et biensur il y a plein de gens qui racontent des histoire inventées de soucoupe volante ! mais ton ignorance ne te permet pas de remettre en cause une these avancé qui plus est par un ancien ministre de le defense du canada
il est surement mieux placer que toi pour savoir ce qu´il dit !

enfin tu te permet de parler de haox , alors que la source c´est quand meme yahoo.com :sarcastic: c´est sure ce site a pour habitude de raconter des connerie sourtout que les source de yahoo.com c´est l´AFP

alors reflechis un peu terminator avant de parler de haox

puis le site flashespace il n´y a pas plus serieux comme site en matiere d´astronomie mais la encore ton ignorance ne te permet pas de remettre en question la these de beaucoup de scientifique

tu sais on est plus a l´age de pierre ! a notre epoque tout est possible . il y a encore pas si longtemps la terre etait sensé etre plate hein ? il n´y avait pas d´eau sur mars ! et maintenant on sait qu´il y a de l´eau sous frome de glace sur mars et que l´eau coulait a flot il y a des millions d´années ! dis toi qu´a mesure que la technologie avance , les decouvertes sont de plus en plus surprenantes et arrete d´etre fermé comme ca !

va lire le rapport COMETA , lis certaines declaration d´hommes d´etat , d´astronautes , de haut responsables de l´armée et tu comprendra vite que tu es totalement dans un mauvais raisonnement .

aujourd´hui la science tend plus a nous demontrer que l´hypothese ET et de plus en plus probable plutot que l´inverse mais toi tu t´obstine !

au fait sais tu que la france etudie le phenomene ovnis officiellement ? cela s´appele le GEIPAN ? c´est une branche du CNES donc tout ce qu´il y a de plus officiel

ha non excuse moi t´es trop ignorant pour le savoir :-)))

dernier point la vitesse de la lumiere est la vitesse la plus rapide connus par l´homme et bien sur aller plus vite depasse l´entendement ! mais qui sais on peut surement depasser cette vitesse nos connaissance ne sont pas universel

Kaname_Tousen
Kaname_Tousen
Niveau 2
17 décembre 2005 à 13:06:15

hier au carrefour de ma ville à minuit j´ai rencontré un extra-terrestre, il m´a filé une musique géniale, qui changera le monde

:dehors:

(pr ceux qui connaissent la légende de l´invention du rock...)

levinet
levinet
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:09:33

on peut surement depasser cette vitesse nos connaissance ne sont pas universel

T´as pas fait la physique à l´école toi, hein.

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:47:29

Je ne me place pas dans l´opinion majoritaire, je me place dans le rationalisme et la science. J´ai certainement dans ma bibliothèque plus de livres qui traitent des ovnis que tu n´en as. Or, tu sauras que plus de 99% de ces photos sont des trucages, des montages. Tes théories ne tiennent pas la route. Et je pense qu´au niveau d´études où j´en suis actuellement, je n´ai pas de conseils à recevoir !! ! La vitesse de la lumière, pour autant que je sache, n´est pas franchissable. Maintenant vos petits hommes verts doivent être tellement développés qu´ils peuvent la dépasser.....
De plus, il me semble avoir écrit que j´admets l´existence de la vie sur d´autres mondes, peut être même intelligente, pourquoi pas. Ce que je rejette (je signale : FAUTE DE PREUVES !! ), c´est qu´ils viennent nous voir. Non mais vous réalisez ? Il y a des milliards de planètes, probablement presque autant de formes de vies, et comme par hasard ils arrivent sur la Terre ? Vous ne réalisez même pas que ça ne tient pas debout. Allez, c´est quoi votre secte ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:48:43

"puis le site flashespace il n´y a pas plus serieux comme site en matiere d´astronomie"
:rire: :rire:
Tu veux un site sérieux en matière d´astronomie ? NASA tu connais ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:59:09

Disons que quand je lis ce que je lis ici, je comprends mieux comment les gens tombent dans les sectes. C´est vrai qu´on a peine à croire que des gens aient pu adhérer au Temple Solaire....Ben si, c´est logique, il s´agissait de gens prêts à croire n´importe quoi sans preuve à l´appuis. Ce sont des croyances, vous êtes entièrement libres de croire aux soucoupes volantes, et c´est tant mieux car au moins vous vous intéressez à des sujets qui sortent du commun, et qui sont très enrichissant. Je pense m´être donc un peu emporté et mal exprimé avec vous :ok: . Je vous demande juste de prendre du recul, et de raisonner calmement par rapport à ces "faits", afin de ne pas vous faire embobiner par n´importe quoi.

saintange
saintange
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:06:18

Mais il y a d´autres théories pour se déplacer dans l´espace que d´aller a la vitesse de la lumiere.

Une des théorie d´ailleur, ce sont des "trous de verre" dans l´espace comme a la "stargate" crée par des dépressions qui permet de relier deux points éloigné dans l´espace et de raccourcir le temps de trajet.

Mais une question reste a posé : Si on se dit que l´univers est né le 1 janvier, la terre est donc apparu en octobre, et l´homme ... le 31 décembre à 23h54 ! Si nous prenons cette échelle de temps, nous avons seulement que "4 minutes" d´existence et nous savons deja allé dans l´espace.

Comment se fait que l´on n´a pas retrouvé de trace de colonisation d´une quelconque civilisation extraterrestre sur terre ? Alors qu´il suffit 15 minutes pour une civilisation extraterrestre pour coloniser une galaxie entiere ?

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:14:17

"Y´a pas d´extra-terrestres. Mais c´est pas possible de voir ça au 21ème siècle"

voila pourquoi je te trouvais trop fermé et trop affirmatif !

il y a maintenant une net difference entre ce que tu a dis auparavant et le fait que tu admette qu´il y ai d´autres forme de vie dans des mondes tres lointain d´ou ma reaction

ca on est d´accord :ok:

pour ma part l´hypothese extra terrestre des OVNIS et tres controversé ! beaucoup de faux temoignages decridibilisent le phenomene et le rend presque risible a nos yeux !

mais certains se sont averé comme fait réelelemnt vecu par des psychologues et grace a l´hypnose ! bon la on peu encore douter cela peut etre encore une affabulation de l´esprit .

mais que des officiels comme des militaires , des hommes d´etats , des pilotes d´air france , des astronautes disent que le phenomene est réel excuse moi mais je doute que ces personnes aient un interet particulier a raconter des conneries ....

bon apres tout crois ce que tu veut mais je tiens aussi a te dire que la NASA en matiere de desinformation il y a pas mieux hein :-)))

pour ce qui est de la vitesse de la lumiere il semble que pour nous humains ce soit la vitesse ultime ! les lois de la physique nous empeche d´aller au dela ! allez plus vite reste du domaine du reve ! pour le moment ! comme je l´ai dis nos connaissance ne sont pas universelles , nous sommes peut etre trop limité intellectuellement et technologiquement pour aller au dela des limites que nous impose la physique QUE L´ONT CONNAIS :oui:

nul doute que si civilisation plus avancé il y a dans cet univers , cette regle est peut etre depasser ....

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:32:47

"je tiens aussi a te dire que la NASA en matiere de desinformation il y a pas mieux hein "
Voilà ce que moi je reproche aux personne comme toi. Tu fais sans doute ici allusion aux Missions Apollo qui sont truquées....mais parallèlement tu penses que des E.T peuvent venir nous voir. C´est ça que je trouve absurde.
Sache que pour les mission Apollo, un argument irréfutable acrédite le fait que les USA se sont bien rendues sur la Lune : Lors de leurs mission, les astronautes ont déposé des réflécteurs qui permettent de mesurer avec exactitude la distance Terre-Lune, dont d´ailleurs une des stations émettrices se trouvent en France. Je signale que des personnes affirment que ces capteurs n´ont pas été déposé lors des missions Apollo, mais par une civilisation terrienne ancienne très évoluée, ou encore par des extras-terrestres. Mais je ne pense pas (j´espère !! ) que tu n´en ais pas là DARK_BILL, où alors plus aucune discussion n´est possible :ok:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:09:28

halala quand je disais que la NASA etait les meilleurs en matiere de desinformation je remettait pas du tout en cause le fait qu´ils se soient rendu sur la lune ! je suis meme convaincu qu´ils y sont allés .

leur desinformation reside dans le fait qu´ils n aient pas tout divulguer sur l´exploration lunaire
en moyenne avec les differentes missions seul 3% des photos prises sur la lune ont été montré
ils a été prouvé que certaines ont été retouchés ... etc

les astronautes ont vu des choses sur la lune que la NASA refuse de confirmer ou meme dementent !
les astronautes ont ils delirer ? honnetement je ne pense pas
je ne connais pas la nature de ce qu´ils ont vu sur la lune mais ils ont vu des choses qu´ils ne s´attendait pas a voir je n´en dirais pas plus . mais cela a le merite de susciter mon interet voila :ok:
-----------------------------------------------
"A aucun moment, alors qu´ils étaient dans l´espace, les astronautes n´étaient seuls : ils étaient surveillés en permanence par les OVNI."

Scott Carpenter
------------------------------------------------
"Certains rapports sur les OVNI sont fondés."
"En ces jours glorieux, j´étais très mal à l´aise lorsque l´on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d´en démentir d´autres.
Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ?
Nous n´avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut.
Et nous ne pouvions réllement rien dire.
Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d´un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues.
Donc, nous devions rester silencieux.
Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité."

John Glenn

------------------------------------------------
"Nous savons tous que les OVNI sont réels. La question est : d´où viennent-ils ? "
"Je suis convaincu qu´il existe d´autres formes de vie dans l´univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d´années de plus que nous.
D´après ce que je sais aujourd´hui, d´après ce que j´ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d´entre elles sont classées top-secret par le gouvernement."

Edgar D. Mitchell

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:05:07

Hé non, il a été mainte fois démontré que les photos des missions Apollo n´étaient pas truquées, malheureusement pour les Ufologue et les sceptiques.
Les OVNIS sont réels ? Admettons. Tu en as vu un toi ? Moi pour l´instant non. Pour Edgar D. Mitchell, il est probable qu´il ait été victime d´hallucination, je te signale, et qu´il est pété les plombs. De plus, sais-tu ce qu´il fait aujourd´hui ? Il ne s´intéresse plus qu´aux Sciences Occultes et à la parapsychologie...Bien triste pour un ancien astronaute de la NASA qui a marché sur la Lune (Apollo 14 je crois). A l´heure actuelle, il n´est absolument pas une source d´information sûre. Mais ceci n´ébranle nullement mes convictions que la vie s´est développée ailleurs, ça je te l´ai déjà dis. Mais je nie le fait qu´elle puisse venir nous voir. En ne niant pas le fait qu´il s´agisse d´une forme de vie intelligente, et ayant dépassé "nos lois" de la physique (qui je le rappel sont fondées !! ), réfléchis à ce que j´ai dis : des milliards de planètes, et comme par hasard ils tombent sur la Terre. Absurde.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment