CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un siècle chaotique en prévision.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:32:39

Terminator a raison...Pourquoi notre planête ?
La galaxie, est pour l´instant, de ce que l´on sait infinie...
Et peut etre que d´autre civilation, qui sont surement a des année lumière peuvent aussi craindre des "extraterreste"...
Pis, qui te dit, si un jour on en voit :o)) , qu´il ne seront pas pacifique ?
Si il sont beaucoup plus évoluer que nous, quesqu´il ganeront a tous nous butter ?

Hum... tu va finir dans une secte a force de croire n´importe qui !

Pour le rechauffement de la planête on peut dire, que nous, nous ne serons pas toucher...si la planete devait se réchauffer, croit moi que ça ne se passera pas du jour au lendemain... Donc, juste peut etre, les génération futur.

:ok:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:49:02

ok terminator ! alors admettons que MITCHELL ai halluciner ce qui est fort possible
je trouve que beaucoup d´astronaute hallucinent dans l´espace .... :doute: ils ont envoyer que des fou sur la lune ou quoi ?

car tu prend pour exemple MITCHELL mais les autres ?

et a aucun moment j´ai dis que moi je pensais qu´on etais visité ! j´ai simplement dis que cette hypothese pourrai s´averé probable etant donné les temoignage "fiable" de pas mal de personnalité

je reste donc ouvert a l´hypothese extra terrestre tant qu´on ne m´a pas prouver que le phenomene ovnis qui lui est bien réel etait totalement terrestre .

je suis comme toi je crois que ce que je vois

mais je prefere pas ecarté l´hypothese esxtra terrestre ! parce que on a encore aucune preuve comme quoi c´est impossible qu´on soit visité !

alors je prefere resté mitigé sur la question !
parce que crois si une hypothese ou une autre tend a se confirmer il y en a beaucoup qui vont passer pour des cons ! ufologue ou sceptique

moi je suis sceptique parce que j´ai du mal a croire aux temoignages style soucoupe dans le jardin et le tralala , video bidon
mais j´ai des petits doute a cause de pas mal de gens important qui semblent mieux placé que nous pour parler du sujet et qui sont plutot favorable a l´HET

apres pour la NASA et les photos toi tu dis qu´elle ont pas été truquées ! moi je dis si elle ont été retouché car pas mal de photo montré des missions apollo montraient des chose qu´on aurait pas du voir qui par la suite ont été rediffusé et retouché

par contre je ne remet pas en cause le fait qu´ils soit aller sur la lune mais le fait qu´ils cachent ce qu´ils ont vue vu réellement sur la lune et dans l´espace .

remember la video et la bande son ou armstrong dit voir quelque chose d´etraordinair dans un cratere qui les observent

hallucination?

elite47
elite47
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:10:05

qui sont beaux ces ovni vraix ou faux , video:

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/video_mexique/mexicanairforceufo.wmv

http://www.aftenposten.no/multimedia/archive/00083/sp2be38b_83815a.mov

un ovni près de la lune! :

les astronotes observé :

plien de video sur le site :

http://www.ldi5.com/ovni/preuves/film2.php#nasa

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:19:26

la 1ere j´ai lu que c est une video authentique ! c´est surprenant ! mais j´accorde peu de credit aux mexicains

la 2eme je dirai simplement que c´est une petite meteorite qui penetre l´atmosphere ! ca ressemble vachement a celle qu´est tombé il y a 10 jours en australie

tes autres video c´est toutes les memes que la 2eme

KaiM
KaiM
Niveau 11
17 décembre 2005 à 20:35:01

A moins que je ne me trompe, on a aussi calculé qu´en tenant compte des conditions nécessaires à l´apparition de la vie (très précises), il existait probablement une dizaine de planètes habitées dans l´univers, trop éloignées les unes des autres pour qu´un contact soit possible.

elite47
elite47
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:42:39

desolé pour les videos , je recommence:

un ovni près de la lune! :

http://ldi3.free.fr/vdo/nasa1.mpg

les astronotes observé :

http://ldi3.free.fr/vdo/nasa15.mpg

elite47
elite47
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:48:30

DARK_BILL Posté le 17 décembre 2005 à 20:19:26

la 2eme je dirai simplement que c´est une petite meteorite qui penetre l´atmosphere ! ca ressemble vachement a celle qu´est tombé il y a 10 jours en australie

oui mais le truc c´est que elle et reparti dans le ciel à toute vitesse , desolé j´ai pommer le lien pour la video complete et l´article

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:48:33

la video sur la lune :malade: desolé j´y crois pas

celle des astronautes pas tres convaincante

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:37:53

Vous êtes vraiment trop crédules. Réfraction de la lumière, vous connaissez (à supposer que ces vidéos soient authentiques...) ? J´ai la même chose avec mon camescope numérique Samsung quand je filme de nuit, acheté chez Carrefour. Putain je devrais y mettre sur Internet je vais me faire du fric. C´est dommage car j´ai aussi photographié une étoile avec le zoom et le résultat est surprenant, on croierait un OVNI !! ! Avec la vidéo aussi, avec le zoom, un avion de nuit devient vite une boule brillante. J´ai un pote aussi qui a fait un truc avec......une guirlande de Noël !! ! Saisissant de réalisme, pourtant énorme conneries.
=>> Rêvez pas, toutes ces vidéos sont truquées.

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:39:23

"http://ldi3.free.fr/vdo/nasa1.mpg"
Pour celle-ci le démenti a été fait sur le site de la NASA......., pour la photo en tout cas. Il faut vous tenir informé :ok:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:53

1905 - 1929 - 1914 - 1939 - 1991 (1ère guerre du Golfe)

Nous somes en 2005 :ange:

Maintenant, imaginez 2014 :honte:

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:49:08

http://www.nasa.gov/vision/space/travelinginspace/no_ufo.html

Quel OVNI !! !! :rire:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
18 décembre 2005 à 19:18:49

terminator : pourquoi tu dis "vous" ? desolé j´y crois pas une seconde a ces videos ! relis mes commentaire tu comprendra

"c est une video authentique ! c´est surprenant ! mais j´accorde peu de credit aux mexicains mais j´accorde peu de credit aux mexicains"

cela veut dire que la video n´est pas truqué mais bel et bien l´interpretation de la video que je remet en cause !

mais de toute facon pas la peine de discuter avec toi apparemment tu as la science infuse ! un peu d´humilité te ferai pas de mal

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:27:17

Bah moi je dois dire que l´hypothèse "extraterrestre" peut-être probable. Pour ceux qui disent qui n´auraient pas la technologie nécessaire pour voyager plus vite que la vitesse de la lumière, un petit calcul peut prouver le contraire.
Notre planètre a environ 5 milliards d´années; l´univers, entre 13 et 15 milliards d´années ( je connais plus trop les chiffres). On peut donc dire que notre planète n´est pas très vieille et qu´il y a certainement pas mal de planètes qui se sont formés avant la nôtre. Donc il est fortement probable qu´une forme d´intelligence égale à la nôtre se soit développé dans l´univers, même 1 millions d´année avant la nôtre. Imaginez un peu les progrès technologiques que l´on pourrait faire en 1 millions d´années, sachant ce que l´on a fait en 100 ans?? Donc je ne vois pas comment ils auraient des problèmes pour construire des vaisseaux aussi rapide.

Mais bon tout cela ne reste qu´hypothèses qui resteront indémontrable tant qu´il n´y aura pas de véritables preuves de vaisseau extraterrestre sur Terre (et pas ces pseudos vidéos ou photos truquées).

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
19 décembre 2005 à 00:31:15

C´est sur et certain qu´ils existent mais la vérité est cachéé par les gouvernements. Quand on voit ce qui s´est passé à Roswell et Varginha,les explications officielles ne veulent rien dire et n´ont rien à voir avec les témoignages, surtout pour l´affaire de varginha.

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:45:04

Imaginez un peu les progrès technologiques que l´on pourrait faire en 1 millions d´années, sachant ce que l´on a fait en 100 ans?? Donc je ne vois pas comment ils auraient des problèmes pour construire des vaisseaux aussi rapide.
:d) parce que la vitesse de la lumière est une limite physique indépassable, et innateignable pour tout objet ayant une masse, pas un problème de technologie, par exemple....

terminator83
terminator83
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:11:25

Merci Christophe07. Je ne détiens pas la Science infuse, je suis rationnel et cartésien.
"C´est sur et certain qu´ils existent mais la vérité est cachéé par les gouvernements"
X-Files a fait des dégats à ce que je vois.
Sans commentaire...Vous croyiez à n´importe quoi !! Il n´y a strictement AUCUNE PREUVE qui atteste vos propos mise à part des interprétations erronés d´images ou de vidéos (voir mon lien sur la NASA), ou carrément de canulars. Ouvrez un peu les yeux. Aucun Extra-Terrestres n´est infiltré dans la population, pas plus qu´il n´y a de soucoupe volante qui volent régulièrement dans le ciel ou de vaisseaux intergalactique qui se placent en orbite terrestre. Vous ne semblez pas vous rendre compte de la technologie nécessaire à maîtriser pour de tels voyages !! ! Nous avons aujourd´hui un niveau technologique très avancé. Je vous signale que techniquement parlant, nous pouvons nous rendre sur Mars sans problème. Il s´agit après de décision politique. Mais peu importe. Donc je ne vois pas pourquoi automatiquement dès que nous parlons d´Extra-Terrestres, ils sont forcément extrêmement avancé technologiquement (au point de nous faire passer pour des larves), et agressifs au possible. C´est l´image véhiculée par le cinéma et les livres, dont "La Guerre des Mondes" fût le précurseur. Les technologies nécessaires à effectuer des voyages spatiaux intergalactique, nous les imaginons à peine. Et sachez que même en maîtrisant la fameuse technologie des "Vortex" (ce qui est déjà incroyable !! ), certains voyages prendraient quand même des centaines d´années !! ! Donc c´est complètement absurde d´imaginer que des soucoupes volantes viennent nous voir.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
19 décembre 2005 à 21:44:02

Ton site n´apporte rien puisque c´est celui de la nasa. C´est sur qu´ils vont pas dire qu´ils ont filmé des OVNIS...
As tu déjà vu la vidéo filmée par discovery?
Explique moi ce que tu y vois.
http://ldi3.free.fr/vdo/nasa8.avi
regardez bien après le flash, les points changent rapidement de direction. Si ça ce sont des particules de glace...

Je suis désolé des preuves il y en a avec les milliers de témoignages et d´observations des gens, de l´armée, etc et à chaque fois les explications officieles sont ridicules!

Tu dis:
"Les technologies nécessaires à effectuer des voyages spatiaux intergalactique, nous les imaginons à peine."
C´est pas parce que nous ne pouvons pas les imaginer que d´autres ne les ont pas.

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:27:33

Ce ne sont pas des preuves, il s´agit d´interprétation de vidéo. La NASA est une source sûre, les sites qui disent qu´il y a des OVNIS sur les vidéos, ne sont en aucun cas des sources sûres. Toi tu vois ce que tu crois, pas ce qu´il y a :ok:

gouzo3000
gouzo3000
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:41:05

nan mais serieux ceux qui y croient faut qu´ils se posent des questions parce que c´est quand meme grave la.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment