CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un siècle chaotique en prévision.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:05:01

gouzo3000, ah bon pourquoi?

terminator83, c´est pas une interprétation de la vidéo. Je suis sur que tu ne l´as même pas regardé. On voit bien des points qui avancent, jusque là rien d´anormal, et ensuite il y a un flash et ces points changent brutalement de direction à une vitesse incroyable. Pour la nasa ce sont des morceaux de glace, vous avez vu des morceaux de glace changaient de direction comme ça?
Alors terminator83, avant d´affirmer que les OVNIS n´existent pas, explique moi cette vidéo, que je rapelle est officielle donc pas truquée.

gouzo3000
gouzo3000
Niveau 2
20 décembre 2005 à 14:53:16

et qu´est ce que serait le flash?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:54:06

RCL :d) Terminator à raison, X-file a fait des ravages :honte:
Tu connais les éffets speciaux ? Meme moi, deux ans en arriere avec le logiciel, adobe effect, j´arrivé a faire des éffets speciaux....des sites amateur d´humour arrive a refaire des vaisseau de star wars et les mettres sur video ( les gars ont 17 ans, et n´ont rien apris, ils ont tous chercher tout seuls...)
Alors imagine un gars, qui a fait 5 ans d´étude, sur les éffets speciaux et la programmation...C´est sur c´est réalliste...ben regard eles films, ça devie =n aussi de plus en plus réalliste :ok:

Ensuite, je crois que c´est Terminator qui la encore dit, pourquoi viendrai t-il sur notre planete, alors qu´il doit en avoir des milliards d´autre ?
Et comment feront t-il pour se déplacer, desoler, mais on est pas dans un jeux video ici,suffit pas de mettre les doits sur son front, pour pouvoir se téléporter... :honte:

Aprés, y´en à qui se demande, pourquoi y´en a qui finise dans les sectes :sarcastic:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:09:08

Je te rapelle que la vidéo que j´ai montré est de la nasa alors je vois pas comment elle peut être truquée!
Donc en gros t´es complètement hors sujet là.

Peut être qu´ils vont aussi sur les autres planètes, je n´ai pas dit qu´ils allaient que sur Terre.

Comment feront ils pour se déplacer? Ba ils n´ont pas forcément les mêmes technologies que nous. Et ils utilisent des OVNIS je vois pas pourquoi tu parles de téléportation!

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:31:21

Je n´ai pas dis que la vidéo était truquée, j´ai dis que tu en faisais une interprétation erronée. Tu vois ce que tu veux bien voir. Moi je ne vois pas d´OVNIS, je vois de la réfraction de lumière, une saleté sur l´objectif, un détritus spatial (je te rappelle que nous sommes en orbite terrestre et que tout un tas de morceau errent autour).

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:50:39

Pour ma part, je signale que vu l´étendu de l´Univers, il n´y a pas une forme de vie qui s´est développée ailleurs, mais probablement des milliers. Ca j´en ai la conviction. Ce qui me conforte dans l´idée que nous ne sommes qu´une planète habitée parmis des milliers d´autres. Ceci dit, je maintiens qu´il est IMPOSSIBLE que des E.T viennent nous voir, où alors ils se trouvent dans le Système Solaire lui-même, compte-tenu des distances. Au delà, même en maîtrisant des technologies avancées, ils leurs faudraient beaucoup trop de temps pour venir sur la Terre, avec en plus quel intérêt pour eux ? Une colonisation ? C´est débile, car il est probable qu´il existe d´autres planètes terraformée, semblable à la Terre, et vierge de vie développée. Alors pourquoi, excusez-moi, se ferait-il ch*** à venir coloniser une planète habitée, avec le risque de se faire en plus déglinguer (ce facteur existe toujours) ?? ? En plus, en émettant l´hypothèse qu´ils maîtrisent la technologie de voyage que vous évoquez, les distances ne leurs posent pas de problème, et ils chercheront à coloniser une "Terre" vierge ou avec des formes de vie plus primaires qui ne leurs opposeront aucune résistance armée.

saintange
saintange
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:02:13

""Terre" vierge ou avec des formes de vie plus primaires qui ne leurs opposeront aucune résistance armée."

En meme temps vu nos armes... A part la capacité de s´autodétruire...

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:06:27

Pas la peine de détourner le sujet, vous m´avez bien compris. Ce qui me fait aussi bien marré dans les photos et vidéos d´ovnis, c´est la qualité médiocre de celle-ci. Ce qui prouve bien que les personnes s´arrangent pour que les enregistrements soient de mauvaises qualités de façon à rendre la détection du canular plus difficile. Moi quand je filme ou prend une photo, c´est pas flou, c´est pas dégueulasse, ça bouge pas dans tous les sens comme si j´avais Parkinson, qui plus en plein jour avec une météo excellente comme ça semble être le cas dans certaines vidéos !! !

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:21:32

"En meme temps vu nos armes... A part la capacité de s´autodétruire..."
Pour l´instant nous ne nous sommes pas autodétruit (je parle d´autodestruction au sens propre) avec nos armes. Alors garde tes apriori anti-militariste pour toi, car en plus ça n´est pas le sujet du forum.

gouzo3000
gouzo3000
Niveau 2
20 décembre 2005 à 19:03:42

mais admetton que le truc blanc soit un "ovni" quel est le rapport entre le flash et le changement de direction de soit disant "ovni"?

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:08:16

Moi je ne vois qu´une particule qui se déplace de façon totalement désordonnée. Il faudrait que tes E.T prennent des cours de pilotage, parce que en pilotant comme ça, ils sont pas près d´arriver sur Terre :lol:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:08:56

Pour la vidéo truquée je parlais à LegendKiller54.

Tu vois un détritus spatial? C´est possible sauf que si tu regardes bien il change brutalement de direction après le flash et ça tu ne l´as toujours pas expliqué. Je peux te le situer si tu le vois pas, il va du milieu de l´écran vers en haut à gauche et après le flash s´en va en haut à droite.
C´est pas mon imagination tu devrais le voir en observant bien. Il y en a 4 qui font ça.

Tu dis qu´ils viendraient uniquement pour nous coloniser, s´ils venaient. Pas forcément ,pourquoi n´essairaient-ils pas de nous contacter? Ils sont peut être curieux comme nous.

Et pour la qualité des photos, cela dépend. Si une photo est trop claire, on dira qu´elle est truquée et si elle est floue c´est que c´est fait exprès pour ne pas voir. Je suis d´accord sur le fait qu´il y ait pas mal de canulars mais il y a des photos normales aussi.

un exemple
http://www.zetetique.ldh.ldh.org/images/vsd/5nov90b.jpg

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:10:03

gouzo3000 je vois pas le rapport qu´il y a mais en tout cas ça fait réagir ces "objets"

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:11:54

Non mais je l´ai vu merci...On dirait aussi q´une fusée par de la surface je te ferais remaqué, regarde bien :ok: , or ça m´étonnerait que ça soit ça....Peut être que si pour toi.
==>Quel flash au fait ?? ?? Celui que l´on aperçoit à gauche ? Je doute vu la distance qui sépare ton "OVNI" de la capsule qu´il ait pu le voir.

saintange
saintange
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:13:04

""En meme temps vu nos armes... A part la capacité de s´autodétruire..."
Pour l´instant nous ne nous sommes pas autodétruit (je parle d´autodestruction au sens propre) avec nos armes. Alors garde tes apriori anti-militariste pour toi, car en plus ça n´est pas le sujet du forum."

N´importe quoi :honte: j´ai pas d´apriori antimilitaire est loin de la. Mais faut l´avoué, nous avons la capacité de nous auto détruire avec la bombe nucléaire ! Je dis juste que l´arme la plus évolué et qui parait la moins primaire est l´arme nucléaire mais qu´elle va pas nous servir a grand chose.

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:13:22

Oui non mais là c´est pas un OVNI sur ta photo :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:14:16

Oui bon écoute saintange, c´est pas le sujet de ce topic alors merci tu arrêtes :ok: je répondrais pas.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:17:00

OK bah c´est quoi alors?
Y a pas 36 solutions, déjà c´est pas de la glace, ni une navette, ni de l´eau comme le dit la nasa, donc dit moi ce que c´est.

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:20:42

De quoi ? Sur la vidéo y´a un tas de point lumineux déjà, qui ne sont pas des OVNIS. Sur la vidéo, c´est un détritus. Sur la photo, c´est écris en gros sur la photo

saintange
saintange
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:22:59

bien sur que si c´est le sujet du topic, j´appui le fait qu´on pourrait rien faire contre une invasion hypothétique d´extraterrestre au XXIeme siècle.

Relis le sujet.
Et tu crois que ceux qui parlent de photos d´ovni sans vraiment dans le sujet ? :honte:

:dehors:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment