CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un siècle chaotique en prévision.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:05:27

RCL_forever : Je ne connais rien au sujet des OVNIS ? J´ai pratiquement tous les bouquins qui sont sortis dans les années 60-70 sur le sujet..Alors ferme bien ta grande gueule. De plus, mon niveau d´étude sans aucun doute bien supérieur au tien me permets d´apporter un jugement beaucoup plus apte. Le pire, c´est que tu ne m´as toujours pas compris, preuve pardonne-moi de ta connerie et que tu es complètement borné : je te dis juste de ne pas croire n´importe qui et n´importe quoi. Ta vidéo n´est pas une preuve : il s´agit probablement d´une particule spatiale. Et que dire de la guirlande de Noël dans le ciel là, non mais regarde ton OVNI :lol: si ça ça peut faire des vols spatiaux intergalactique, moi je me recycle chez GreenPeace. Allons, raisonne calmement et apprends à observer ces phénomènes avec plus de recul. Là, tu crois tout, tout, sans réfléchir.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:09:14

Regarde RCL_forever, on commence comme toi à croire aux Hommes verts, et on finit comme ça :
http://www.erenouvelle.com/
Et ne vient pas me dire que ce qu´ils disent est vrai :lol:
C´est une secte :ok:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:19:00

Tu sais tes remarques à deux balles tu peux te les foutre là où je pense...Pareil pour tes préjugés sur mon niveau d´étude. Déjà je vois pas en quoi ton niveau d´études te fait plus intelligent pour répondre. La preuve je répond pas comme toi par des insultes...

Une particule spatiale qui change d´angle à 90° :rire: elle est bonne celle là!
J´ai bien vu que la plupart des points ne sont pas des OVNIS. Je crois qu´en fait t´as toujours pas vu de quel point je parle sur la vidéo, tant pis.

T´inquiètes pas je connais ce site et je finirai certainement pas là dedans.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:04:18

Bon écoute RCL_forever, tu me saoûles. C´est toi qui croit aux petits hommes verts et tu te fous de ma gueule, c´est ça que je n´apprécie pas. Pour qui tu te prends ? Tu n´es qu´un résidu de la période XFILES-MyStères, tu crois en n´importe quoi, et tu te permets de rigoler de ceux qui doutent ? C´est dément.
Pour mon niveau d´études, il m´a apporté des connaissances qui me permettent de ne pas porter de crédits aux propos d´allumés sectés qui croient qu´une invasion E.T va raser la Terre ou que nous sommes déjà inflitrés. Je ne pense pas que je reviendrais sur ce topic, ne perds donc pas ton temps à répondre. Pour moi tu es ridicule, point.
Le pire, c´est que comme je l´ai dis 20 fois, je crois aux formes de vies Extra-Terrestres. Mais pas à tes Soucoupes Volantes. Désolé de ne pas penser comme toi et d´être rationnel.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:24:39

Je me fous pas de ta gueule et je me le permettrai pas. C´est toi qui te fout de ma gueule avec des répliques du genre "les petits hommes verts","invasion ET" je n´ai jamais dit cela.

T´as appris des choses avec les études mais pas le respect en tout cas...
Tu penses ce que tu veux et moi aussi, donc arrêtes de traiter ce qui ne pensent pas comme toi. Je ne répond plus à partir de maintenant.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:41:02

Non mais attends, écoute, je voulais pas m´engueuler avec toi. Je m´intéresse au OVNIS, j´ai comme je l´ai dis des dizaines de livres, mais j´ai eu l´impression qu´on m´a dupé. Toutes les photos sans exceptions ou presque était truquées, ou résulter d´interprétations erronées quand elles étaient vraies :ok:
On a dupé les gens là dessus pendant des dizaines d´années, alors que d´autres choses beaucoup plus sérieuses menacent notre avenir (je ne parle pas du réchauffement). J´ai juste essayé de t´ouvrir les yeux et que tu prennes du recul là dessus comme je l´ai fais. Excuse-moi si tu t´es sentis insulté :ok: , j´y suis allé un peu fort mais c´est aussi ma nature.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:06:05

C´est pas grave, ça arrive de s´énerver :-)))
Je comprend ce que tu veux dire, qu´il y a des choses plus importantes, c´est juste que ce sujet m´interesse beaucoup.
Oui de toute façon il y a beaucoup de canulars sur le sujet c´est normal de ne pas y croire après, et ce qu´on montre aux gens est toujours pour discréditer le phénomène OVNI.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:09:06

:ok:
Y´a bien la vague belge, c´est une des seules ou je suis sceptique. D´ailleurs, aucune explication officielle je crois ?

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:15:46

Les USA ont ridiculisés le phénomène OVNI, dans le seul but de pouvoir l´exploiter sans être concurencés.
Celui qui dit que depuis 1947 les USA ont des ET dans leurs frigo militaire, et on adapté la technologie extraterrestre à leur engin militaire passe pour un demeuré.
Il y a pourtant une très grande probabilité pour que ce soit vrai.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:18:13

Je ne pense pas personnellement que les USA ont des E.T congelés dans un frigo....Mais bon, ça n´engage que moi.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:20:44

:lol: T´es pas au courant ? Ils ont des employés E.T. dans la zone 51 !! :rire2:

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:22:34

c´est bien ce que je disais... ridiculisation d´un phénomène qui est pourtant très sérieux.
Les USA l´avaient compris depuis bien longtemps.
L´Europe se reveille seulement maintenant, avec le rapport Cometa qui tire la sonnette d´alarme.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:26:14

Non pas d´explication officielle pour la vague belge, mais de toute façon les explications officiellles sont toujours bizarres.

Après Roswell, ils auraient pu attraper un ET mais c´est difficile à croire. En tout cas il y a eu des ET capturés à Varginha au Brésil.

Les personnes qui osent parler de ce qu´ils ont vu reçoivent des menaces.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:28:28

Même si comme je l´ai dis à RCL_forever, je m´intéresse aux OVNIS, je n´irais pas dire que des E.T vont attaquer la Terre ou qu´ils sont congelés dans un frigo aux USA. Je pense juste qu´il existe effectivement certains phénomènes que nous qualifions (peut être trop vite !! ) d´OVNIS : phénomène météo très rare, formation nuageuse particulière, etc...

elite47
elite47
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:29:33

-la y a un site qui décortique les photos de la lune,de Mars ,...

http://www.united-space.org/

-pour les documents TOP SECRET déclasifié:

http://photovni.free.fr/html/topsecret.htm

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:30:43

La vague belge est très étrange, surtout que deux chasseurs-intercepteurs F16 Falcon ont intercepté à plusieurs reprises l´appareil (entendre par "intercepté" qu´ils ont été LockOn sur les radars de bord). Sans oublier le témoignage des policiers. Mais bon, avion top-secret est une hypothèse également à ne pas rejeter :ok:

toytoytoy
toytoytoy
Niveau 4
22 décembre 2005 à 18:30:49

Euh faut peut etre arreter d´exagerer la les freres bogdanov !
Les martiens existe peut etre mais en tout cas pas dans un frigidaire aux E.U. ni a Varginha au Bresil ...

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:33:13

C´est ce que je pense aussi :ok:
Mais prenez le visage de Mars....Sérieusement, 25 ans pour se rendre compte que c´était une ombre ? Je vous jure que je doute encore, j´y ai tellement cru. Même si mon bon sens rejette cette théorie comme quoi il y a bien un visage, avouez que c´est curieux.

toytoytoy
toytoytoy
Niveau 4
22 décembre 2005 à 18:33:28

http://space2.iquebec.com.com/2005-09-22glcdv1num01.jpg

:lol: ca un martien ??

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:35:29

Non mais vu les conditions des planètes du système solaire, il est certains qu´il n´y a aucune vie sur ces dernières. Ailleurs, en revanche, j´en ai l´intime conviction (pas forcément intelligente).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment