CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un siècle chaotique en prévision.

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:40:38

Il est à peu pret certain que Mars à connu la vie, ou à eu des conditions favorables à la vie.
De même que la Terre.

Pourquoi, dans l´infinité supposé de l´univers, il n´y aurait que ces 2 planètes de notre systéme solaire qui réuniraient les conditions necessaire pour devellopper la vie ?

La vie extraterrestre existe, plus personne aujourd´hui ne peut le nier.

On peut discuter sur le fait de savoir si cette vie est intelligente ou non, ou savoir si elle connait notre existance et peut être à déjà visité notre monde.
Ca, on ne le saura pas avant très longtemps.
Les militaires savent, une technologie qui auraient plusieurs siècles d´avance sur la notre ne peut que les interresser au plus haut niveau.
Voilà pourquoi nous ne saurons jamais la vérité.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:42:47

Le problème c´est que les ET n´ont peut être pas besoin des mêmes conditions de vivre que nous, mais ça on le saura jamais.

Pour Varginha, c´est pratiquement sur, il y a eu un crash et de nombreuses personnes l´ont vu. Un corps d´ET aurait été emmené à l´hopital et l´armée a réquisitionné la batiment avec interdiction de s´approcher.
Les gens auraient vu un ou plusieurs ET blessés et l´explication des autorités est qu´ils ont du confondre avec un nain pas très beau qui vit dans la région :rire:
Le pire c´est que c´est l´explication officielle!

elite47
elite47
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:44:01

un petit ovni dans les bois:

http://photovni.free.fr/album%20ovni4/images/lu14_jpg.jpg

je vais te descendre! http://photovni.free.fr/album%20ovni1/images/ovni27_jpg.jpg

http://photovni.free.fr/album%20ovni1/images/ovni28_jpg.jpg

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:47:59

A mon avis ces photos sont des fakes.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:48:57

La vie extraterrestre existe, plus personne aujourd´hui ne peut le nier. :d) si on peut le nier, car on ne peut pas le prouver...au fait, paradoxe de Fermi...

Les militaires savent, une technologie qui auraient plusieurs siècles d´avance sur la notre ne peut que les interresser au plus haut niveau.
:d) :lol:

elite47
elite47
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:52:35

d´après les calculs d´un super ordinateurs il existe 100 milliards de planète semblable à la terre.

http://www.ufocom.org/UfocomS/afp_unmilliard.htm

et non aucun trucage décelé par des experts sur mes photos précédente.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:53:42

"Le problème c´est que les ET n´ont peut être pas besoin des mêmes conditions de vivre que nous, mais ça on le saura jamais"
Ca je suis bien d´accord !! ! Même avec les (mes !! ) connaissances scientifiques qui disent que la vie est impossible parce que blablabla, je n´y crois pas totalement. La vie a très bien pu se développer ailleurs dans des conditions impossibles. Nous avons trouvé que très récemment que la vie pouvait se développer dans le souffre !! ! Donc il est fort possible que les E.T ne puissent même pas vivre à la surface de notre planète. Par exemple, le simple fait que leurs planète d´origine est une gravité bien inférieure à la nôtre ferait en sorte qu´ils ne pourraient même pas se déplacer sur Terre !! !
Et des bactéries (référence à "La Guerre des Mondes") innofensives pour l´Homme pourrait les éradiquer !! ! Donc pour ton crash, il est impossible que tes E.T est déhambulé dans les rues comme un citoyens lambda. C´est impossible qu´il soit adapter à notre planète :ok:
A moins qu´il s´agisse d´humains, ce qui est exclue.

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:54:51

"ce qui n´est PAS exclue" pardon

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:57:51

C´est POSSIBLE qu´il y ait de la vie ailleurs, mais on SAIT PAS si c´est le cas... Car la vie est un phénomène complexe et l´Univers n´a "que" 15 milliards d´années.

Et pour les E.T. très en avance et qui nous rendent visite, je reste sur ma position : :lol:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:01:30

terminator83, les ET retrouvés après le crash sont morts. Un aurait été récupéré par l´armée, un a succombé à ses blessures, un autre a disparu

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:11:02

"Et pour les E.T. très en avance et qui nous rendent visite, je reste sur ma position"
Assez d´accord :ok:
Pour les E.T, il est probable que le simple fait de respirer une bouffée de notre air les tueraient !! !

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:13:56

Et puis, un détail intriguant : malgré les petits trucs du style peau verte, grands yeux, etc, ils sont TOUJOURS anthropomorphes...n´est-ce pas là le signe qu´ils ne sont que le fruit d´une imagination bien humaine ? Car pourquoi devraient-ils nous ressembler ? :-)))

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:24:56

Car on peut difficilement imaginer quelque chose qu´on n´a jamais vu, qu´on ne connait pas.
C´est pour cela que les gens font un rapprochement simple avec l´homme.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:12

Donc personne n´en a jamais vu ! CQFD !

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:48:22

C´est clair que je pense que personne n´en a jamais vu ! Comment nous, être terrestres, peut-on imaginer l´inimaginable, une forme de vie Extra-Terrestres ? S´ils existent, ils ne ressemblent à rien de connu, on ne peut l´imaginer :ok: !!

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:48:53

pet-mouille : je signale ton message au modéro, il appréciera :ok:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:57:48

Si des personnes en ont vu mais ils ne ressemblent pas du tout à la vision qu´on a.
Ceux de Varginha ressemblent à ça, c´est un croquis basé sur un témoignage.
http://fenomeno.matrix.com.br/images/fenomeno-varginha-new.jpg

darkman68
darkman68
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:22:09

"La fin de l´Europe : pour les raisons déjà maintes fois évoquées, l´Europe et ses institutions sont vouées à disparaître en raison du crash démographique du vieux continent et son évolution vers une nouvelle société islamique. Jusqu´à présent, l´Europe essayait de rattrapper ses bourdes avec plusieurs programmes humanitaires et d´aide au développement des pays défavorisés. Avec sa mort, des oeuvres comme médecins sans frontières risquent de disparaitre purement et simplement, de même que les différents programmes d´aides et de solidarité envers le reste du monde. Sa technologie et ses arsenaux passeront sous le contrôle de dictateurs djihadistes, à n´en point douter."

ça ne laisse pas très rêveur tout ça... donc les gars trouvez-vous une belle française et faites pleins d´enfants avec :ok:

elite47
elite47
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:24:25

RCL_forever voici la video qui va la photo que tu à mis :ok:

http://ovi.datas2.free.fr/Videos/Originaux/Ovnis%20-%20Video%20-%20[Bresil]%20RR3%20-%20L´affaire%20Varginha%20-%20le%2021%20janvier%201996%20-%203m14s%20 (FR).mpeg

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:50:59

Je l´ai déjà vu :-)))

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation