CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:15:52

roooooooo làlà el pepito
te viens pas à l´esprit que les US sont fins strateges et calculateurs
ils le sortiront quand ça leurs chantent et attendent que toutes les reserves mondiales s´épuisent avant de pomper chez eux

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:17:27

oups zaraf j´avais pas remarqué ça didons!
au temps pour moi
lol!

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:17:37

ZarafII Posté le 22 juillet 2005 à 22:12:03
" le probleme n est pas qu il ne savait pas reconstruire,c est surtout qu il ne s attendait pas a se qu il y ait des resistants,ils s attendaient a être acceuilli en libérateur pas en conquérant. "

Oui peut-être. Enfin je pense quand même que les plus hautes sphères de la direction américaine s´attendait à la résistance.
---------------
c était évident pour tout être censé mais pas pour eux,ou plutot ils s attendaient a une résistance assez médiocre

" oui,l Afghanistan n en a pas.

je rejoins l avis de stratege politique,qui disent qu ils veulent occupé l Irak pour avoir une tête de pont et ensuite attaqué l Arabie Saoudite(nid de terroriste),ou bien l autre gros danger:l Iran "

Je suis à moitié d´accord ( c´est déjà ça ) . Faut pas oublier que pour l´Afghanistan c´est surtout une question d´orgueil. Il fallait répondre à l´attaque du 11/09. Alors même si Ben Laden était sur Pluton ils auraient envoyé des troupes là-bas. Sinon pour l´Irak, le pétrole était le plus grand mobiles. Je suis d´accord que ce n´était pas le seul. Par contre attaquer l´Arabie Saoudite c´est hors de question pour les américains.
------------------------
le pétrole,les américains s enfoutents,puisque si ils en voulaient ils en auraient déja pris un maximun

en passant,question pétrole l Arabie S(S) en a un bon paquet et pourtant...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:18:56

ZarafII Posté le 22 juillet 2005 à 22:15:48
" incroyable de gobé les biens pensants quand ils nous disent que les USA allaient pour le pétrole alors qu on peut compter le nombre de baril sortit d Irak... "

T´inquiètes pas qu´ils ne sont pas cons. Ils distribuent tout simplement les droits d´exploitation à des compagnies américaines. C´est quand les américains se seront retirés que les barils devraient, en principe, arriver. Maintenant rien ne nous dit qu´ils ne se servent pas directement
-----------
c est plutot un butin de guerre sa(ben oui,c est pas nouveau dans toutes guerre on s empare légalement ou pas de quelque chose)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juillet 2005 à 22:19:41

L´Arabie est déjà à la botte des usa. Il existe même des liens entre la famille royale et la compagnie de Bush. Ils ont tout le pétrole qu´ils veulent là-bas.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:20:14

Bombarder est une funeste débilité , en Irak cela ne fait qu´aggraver l´image " barbare" des occidentaux , amalgamés derriere l´attitude des USA, ce qui n´a pour seul effet que de créer encore davantage de désespérés, pret à se faire sauter.

Le seul probleme de l´islam , sont les intégristes , c´est à dire les imams , les élites et ceux qui mettent cette merde haineuse dans les petites tetes innocentes des gamins endoctrinés dans les madrassas.

les dirigeants des pays musulmans doivent éradiquer ces illuminés , détruire ces écoles de la haine, et avec le soutien des populations pacifistes dans leur écrasante majorité.

nos petits marocains par içi, en ont strictement rien à foutre de ben laden et ses malades, ils ne pensent qu´a pouvoir pratiquer leurs rites religieux, leurs fetes , faire leur pélerinage et mourir en paix.

l´islam doit s´épurer de l´interieur , içi bien sur , mais partout ds les pays , mais il est clair aussi qu´en ayant pas de résultats probants , ces pays paraissent cautionner ces actes.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:21:23

ZarafII Posté le 22 juillet 2005 à 22:19:41
L´Arabie est déjà à la botte des usa. Il existe même des liens entre la famille royale et la compagnie de Bush. Ils ont tout le pétrole qu´ils veulent là-bas.
-----------
j ai entendu aussi que le grand pere de Bush était un comptable a la solde de Hitler,sur se même Hitler j ai entendu que son père était juif...

on appelle sa de la légende urbaine se que tu viens de dire...

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:22:29

el pepito, sans vouloir te froisser je t´assure, mais il me semble que la situation réelle t´échappe
------------------------
" le pétrole,les américains s enfoutents,puisque si ils en voulaient ils en auraient déja pris un maximun " t´as été voir ? ils se serviront DES qu´ils en auront besoin et personne ne pourra les deloger sinon eux mêmes

" en passant,question pétrole l Arabie S(S) en a un bon paquet et pourtant... "
et pouratnt quoi? ils ont vendus leurs âmes à l´arabie saoudites, ptèt qu´ils en ont eu marre d´enrichir un pays qui finançait le terrorisme mais dont ils dépendaient absolument
donc il fo un autres reservoir à petrole pour les bypasser, lequel à ton avis?

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:22:40

Alpenmilch
Posté le 22 juillet 2005 à 21:57:44 Avertir un

J´ai des amis qui y participent, ils versent jusque a 400 euros par mois a des groupes neo-nazis.
C´est triste.
On se croirait en 1933 juste avant l´ascension d´Hitler.

C´est ce que je dis, les convaincus vont faire renaitre l´Europe de la haine, l´Europe de la destruction et du massacre.
Il sera trop tard pour s´en mordre les doigts.

east-winds
east-winds
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:22:46

maximumuse Posté le 22 juillet 2005 à 22:20:14
´islam doit s´épurer de l´interieur
-----------
Tu entends koi par la ?

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:24:07

j ai entendu aussi que le grand pere de Bush était un comptable a la solde de Hitler,sur se même Hitler j ai entendu que son père était juif...

:d) Non, c´est vrai, mon cher petit. Les USA nous ont prouvé qu´ils étaient capables de vendre leur chère liberté et les grands principes qui me faisaient rêver quand j´étais gosse contre une poignée de dollars.

Sachons nous distinguer de la vulgarité.

Cultivons-nous.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:24:23

ucapustanza Posté le 22 juillet 2005 à 22:22:29
el pepito, sans vouloir te froisser je t´assure, mais il me semble que la situation réelle t´échappe
------------------------
" le pétrole,les américains s enfoutents,puisque si ils en voulaient ils en auraient déja pris un maximun " t´as été voir ? ils se serviront DES qu´ils en auront besoin et personne ne pourra les deloger sinon eux mêmes

-------------->je pourais te retourner la question:as tu été voir?

en passant,question pétrole l Arabie S(S) en a un bon paquet et pourtant... "
et pouratnt quoi? ils ont vendus leurs âmes à l´arabie saoudites, ptèt qu´ils en ont eu marre d´enrichir un pays qui finançait le terrorisme mais dont ils dépendaient absolument
donc il fo un autres reservoir à petrole pour les bypasser, lequel à ton avis?
--------------->sa c est ma deuxieme hypothese,mais elle m rend aussi pro américaine,car sur le papier c est un bon coup tactique.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:24:53

Kanzaki Posté le 22 juillet 2005 à 22:24:07

Non, c´est vrai, mon cher petit. Les USA nous ont prouvé qu´ils étaient capables de vendre leur chère liberté et les grands principes qui me faisaient rêver quand j´étais gosse contre une poignée de dollars.

Sachons nous distinguer de la vulgarité.

Cultivons-nous.

--------------
:rire:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:30:03

Le pétrole, ca s´achète, tout s´achète, si les Américains ne voulaient que le pétrole de l´Irak, ils l´auraient acheté, ou auraient acheté Sadamm. Une guerre coute très cher, et ce n´est pas le pétrole qui va compenser les pertes financières. Après, c´est vrai qui les Américains profitent du pétrole, mais je suis persuadé que Bush n´a pas fait la guerre pour du barril.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juillet 2005 à 22:30:09

" j ai entendu aussi que le grand pere de Bush était un comptable a la solde de Hitler,sur se même Hitler j ai entendu que son père était juif...

on appelle sa de la légende urbaine se que tu viens de dire... "

Tu n´es pas obligé de me croire mais c´est un fait éprouvé.

Pour l´histoire entre Bush et Hitler, il y a du vrai. Il y avait des rapports financiers entre les nazis et la société de la famille Bush " Prescott Bush"

Pour le papa d´Hitler je sais pas.

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:31:12

el pepito, je ne suis pas aveugle moi, je regarde froidement la réalité et j´en fais mes propres deductions
attention aux propagandes d´un coté comme de l´autre, le petrole n´est pas qu´un enorme paquet de milliard de dollards, c aussi un element clefs dans la domination mondial dans l´etat actuel des chose
je le dis je prefere franchement que ce petrole soit dans les mains americaines qu´irakienne baassiste, mais soyons clair et je vais ressortir le sujet d´un topic que j´avais lancé ( et qui a fait un bide :snif2: );
PEUT ON FAIRE LA GUERRE POUR DU PETROLE?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:32:36

lis la réponse de Armafr qui semble être la plus réaliste.

jaglapin
jaglapin
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:32:51

ucapustanza Posté le 22 juillet 2005 à 22:31:12
PEUT ON FAIRE LA GUERRE POUR DU PETROLE?
---------
Oui tant que tu a une bonne excuse.(arme de destruction massive par exemple, menace pour la paix ou rendre la liberte).

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juillet 2005 à 22:33:30

ou un truc sur Dieu, ça fait bien en ce moment

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:35:03

ZarafII Posté le 22 juillet 2005 à 22:30:09
" j ai entendu aussi que le grand pere de Bush était un comptable a la solde de Hitler,sur se même Hitler j ai entendu que son père était juif...

on appelle sa de la légende urbaine se que tu viens de dire... "

Tu n´es pas obligé de me croire mais c´est un fait éprouvé.

Pour l´histoire entre Bush et Hitler, il y a du vrai. Il y avait des rapports financiers entre les nazis et la société de la famille Bush " Prescott Bush"

Pour le papa d´Hitler je sais pas.
---------------------
dis moi,dans le même genre ta aussi gobé les histoires genre Jeanne d Arc était un homme,que Bartholomew Roberts était la femme pirate Anne Bonny ou encore que le masque de fer était le frere de Louis XIV

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment