CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 06:44:55

Que j´aimerai être aussi naif que toi jingrohmaster

c´est cela ce don vous aspirais vous les muslims ?

http://img323.imageshack.us/img323/5372/unitedstatesofislam0ib.gif

:honte: un monde afghanisé iranisé la bêtise déifiée le mal tout autant :honte:

est40
est40
Niveau 7
23 juillet 2005 à 07:01:27

Naif et candide
Les musulmans " moyens" ce sont eux qui se sont fait sauter a Londres
Oh regardez-moi ce bon musulman, bien intégré et tout, il est en plus bénévole dans une association caritative.

Le lendemain il se fait sauter dans le métro de Londres

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 07:08:53

:rire2:

ça peut ête votre copain le prochain

:honte:

[]_JOKER_[]
[]_JOKER_[]
Niveau 1
23 juillet 2005 à 07:21:11

L´islam est une religion de paix :ange:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 juillet 2005 à 07:26:49

Biocolee Posté le 23 juillet 2005 à 06:44:55
Que j´aimerai être aussi naif que toi jingrohmaster

c´est cela ce don vous aspirais vous les muslims ?

http://img323.imageshack.[...]tatesofislam0ib.gif

un monde afghanisé iranisé la bêtise déifiée le mal tout autant
Tu seras gentil de garder tes insultes à l´avenir, même si elles sont la preuve que tu n´as plus d´arguments ( d´ailleurs, en as-tu eu un jour, j´en doute, tu nous sors toujours les mêmes conneries, mâchées, remâchées, digérées et régurgitées, mais toujours aussi peu convaincantes...)

Est40 Posté le 23 juillet 2005 à 07:01:27
Naif et candide
Oh regardez-moi ce bon musulman, bien intégré et tout, il est en plus bénévole dans une association caritative.

[]_Joker_[] Posté le 23 juillet 2005 à 07:21:11
L´islam est une religion de paix

[]_JOKER_[]
[]_JOKER_[]
Niveau 1
23 juillet 2005 à 07:33:17

jinrohmaster
Posté le 23 juillet 2005 à 07:26:49

En tout cas plus que le FN n´est un parti à même de résoudre les problèmes de la France...

Ah oui, et tu détiens le savoir universel pour affirmer ça ?
Si ce n´est ps le cas rajoute " selon mon humble avis insignifiant" a la fin de ta phrase.
:merci:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 07:37:11

jinrohmaster
Tu seras gentil de garder tes insultes à l´avenir, même si elles sont la preuve que tu n´as plus d´arguments ( d´ailleurs, en as-tu eu un jour, j´en doute, tu nous sors toujours les mêmes conneries, mâchées, remâchées, digérées et régurgitées, mais toujours aussi peu convaincantes...)

:d)Tu sais que je peu dire de même pour toi et tes ptit copains coco ? :sarcastic:

et escuse moi c´est toi le gentil contrairement à moi je suis trop fier de mes âncetre pour voir disparaitre ce qu´ils mon léguer chose qui ne te touche pas tu renie ton passé tes rejetons seront toute aussi fier d´apprendront la trahisons comme on dit tel pére tel fils...

Est40 Posté le 23 juillet 2005 à 07:01:27
Naif et candide

Parcqu´il n´ont pas besoin ya t-il eu guerre declaré contre LA peste?
Prépare toi car des que le verre aura débordé tu aura une guerre civile sur les bras :D

Quelques attentats suffisent pour vous influencévous tenir en ébullition ça marche presque en ce moment avec les english une tribu barbare fait sa loi chez vous vous avez peur de cette idéologie rampante galopante dans vos contrée vous avez raisons d´avoir peur elle ne vous manquera pas :non:
Vos ancêtre doivent s´en retouyrner dans leur tombes
et eux savent que ce n´est que la réciprocité de la colonisation passé

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 juillet 2005 à 07:47:29

[]_Joker_[] Posté le 23 juillet 2005 à 07:33:17
jinrohmaster

En tout cas plus que le FN n´est un parti à même de résoudre les problèmes de la France...

Ah oui, et tu détiens le savoir universel pour affirmer ça ?
Si ce n´est ps le cas rajoute " selon mon humble avis insignifiant" a la fin de ta phrase.

Dans ce cas, je t´invite à faire la même chose en parlant de l´Islam... Ou sinon, tu peux toujours courir... Tu revendiques bien ta liberté d´expression pour cracher sur les musulmans, je revendique la mienne pour dire que ton parti n´est rien d´autre que de la merde en barre, question de parité... :o))
Et puis, entre nous, ton avis est bien plus insignifiant que le mien, d´autant que moi, ma vie ne tourne pas autour de la haine des fnistes, je n´en dirai pas tant de toi et ta haine des musulmans...

Prépare toi car des que le verre aura débordé tu aura une guerre civile sur les bras :D
Je m´en fous, si guerre civile il y a, je n´y prendrai pas part... Enfin, tout dépendra des circonstances : si les musulmansd eviennent une menace, ce à quoi je ne crois pas, je me battrai bien entendu pour la France libre et démocratique, mais si les français blancs sont les premiers à frapper, et de façon arbitraire, il est plus probable que je défende les musulmans...

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 07:56:52

jinrohmaster
Posté le 23 juillet 2005 à 07:47:29

:d) " ils n´envisagent pas de se faire sauter" qu´est-ce que tu en sait :ouch: on la trés bien vu avec les attentt de londre ça peut être n´importe qui tu est devins ? :saracstic:

un peu de lucidité svp :-(

:d) tu sera ptre obligé si ta famille est victimme est oui il faut prendre du recul ne pas resté cloitré sur son idée surtotu si elle est naif!

Enfin, tout dépendra des circonstances : si les musulmansd eviennent une menace, ce à quoi je ne crois pas, je me battrai bien entendu pour la France libre et démocratique, mais si les français blancs sont les premiers à frapper, et de façon arbitraire, il est plus probable que je défende les musulmans...

:d) Faudra faire attention tu pourrais devenir l´ennemi à ton tour et puis un peu de logique tu na rien à y gagner avec l´izlane je te l´assure !

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 07:59:21

Biocolee
Posté le 23 juillet 2005 à 07:56:52

C´est jsute ta fierté de blanc qui en prend un coups, ce qui ne vaut pas la peine de mener une guerre, franchement...

:d) hu pour ta gouverne je ne suis pas " blanc" mais disons que l´intégrité est apprecié plus que la soumission/l´assimilation à ce qui est méprisable !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 juillet 2005 à 08:11:16

Biocolee Posté le 23 juillet 2005 à 07:56:52
jinrohmaster

" ils n´envisagent pas de se faire sauter" qu´est-ce que tu en sait on la trés bien vu avec les attentt de londre ça peut être n´importe qui tu est devins ? :saracstic:

un peu de lucidité svp
Bon, d´accord, je l´avoue, on ne peut pas savoir avec certitude qui se fera sauter un jour et qui ne le fera jamais, mais est-ce une raison pour frapper massivement, alors? La seule chose dont on soit sûr, c´est que les intégristes ne sont pas majoritaire, et je ne suis pas d´accord pour dire que sur 100 personnes musulmanes, si une seule présentait un risque de se radicaliser un jour, alors, ça valait le coup d´expulser les 100, je dirai plutôt que c´est comme ça qu´on va amorcer le processus de radicalisation des 99 autres...

Biocolee Posté le 23 juillet 2005 à 07:56:52
jinrohmaster

" ils n´envisagent pas de se faire sauter" qu´est-ce que tu en sait on la trés bien vu avec les attentt de londre ça peut être n´importe qui tu est devins ? :saracstic:

un peu de lucidité svp

tu sera ptre obligé si ta famille est victimme est oui il faut prendre du recul ne pas resté cloitré sur son idée surtotu si elle est naif!

Enfin, tout dépendra des circonstances : si les musulmansd eviennent une menace, ce à quoi je ne crois pas, je me battrai bien entendu pour la France libre et démocratique, mais si les français blancs sont les premiers à frapper, et de façon arbitraire, il est plus probable que je défende les musulmans...

Faudra faire attention tu pourrais devenir l´ennemi à ton tour et puis un peu de logique tu na rien à y gagner avec l´izlane je te l´assure !
Personnellement, je trouve que je n´ai pas plus à gagner avec l´islam qu´avec le christianisme ou le judaisme, ou n´importe quelle autre croyance, je défendrai juste les musulmans en tant qu´individus, et non en tant que croyants, s´ils sont persécutés de la même façon que l´ont été les juifs durant la seconde guerre mondiale... Et tant pis si je finis marquer du sceau des collabos, je vivrai en sachant que c´est d´autant plus faux que ce sceau m´aura été apposé par des gens dont le but final était aussi peu noble que celui des nazis ( avec qui fricotaient pourtant les collabos de l´époque) en leur temps... Si la France est incapable de tirer des leçons du passé, alors, i lvaut mieux qu´elle disparaisse... Et c´est ça, la vraie lucidité... :(

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 08:42:29

jinrohmaster
Posté le 23 juillet 2005 à 08:11:16

Bon, d´accord, je l´avoue, on ne peut pas savoir avec certitude qui se fera sauter un jour et qui ne le fera jamais, mais est-ce une raison pour frapper massivement, alors? La seule chose dont on soit sûr, c´est que les intégristes ne sont pas majoritaire, et je ne suis pas d´accord pour dire que sur 100 personnes musulmanes, si une seule présentait un risque de se radicaliser un jour, alors, ça valait le coup d´expulser les 100, je dirai plutôt que c´est comme ça qu´on va amorcer le processus de radicalisation des 99 autres...

:d) " frapper massivement" :doute: Je sais que certain français assimilé au nazisme enfin leur parents à l´époque ne sont pas digne d´être suivit je susi d´accord mais je sais qu´il a de vrai français avec une mentalité bien française qui ne s´abaisseraient pas à commettre ce genre d´actes
je pense plus à une sorte d´influenciation des muzulman à rentrer chez eux
en interdisant l´islam chez nous tout simplment nous verrions qui est peut être intégré et qui ne le veux pas alors ( et oui c´est pas la peine de sortire les blabla " de libre pensée" ect... sinon faut aussi laisser libre le mein kampf :nah: ) !

Personnellement, je trouve que je n´ai pas plus à gagner avec l´islam qu´avec le christianisme ou le judaisme, ou n´importe quelle autre croyance, je défendrai juste les musulmans en tant

:d) Je te l´apprend les musulmans pensent, même si tu t´en fiche , que tu as tout à y a gagner avec leur secte ils sont la pour ça et pour aucune autre raisons, la vie sur terre n´ai pas si importante finallement pour eux :sarcastic:

qu´individus, et non en tant que croyants, s´ils sont persécutés de la même façon que l´ont été les juifs durant la seconde guerre mondiale...

:d) Le problème est que vous focalisez trop la dessus , même quand il faut vous défendre vous ne le faite pas toujours cette peur :sarcastic:
eux ne se géneront pas pour commettre ce qua fait hitler au juif et ils le feront pour tous les mécreant ! ! chose que tu na pas l´air d´imaginer

Et tant pis si je finis marquer du sceau des collabos, je vivrai en sachant que c´est d´autant plus faux que ce sceau m´aura été apposé par des gens dont le but final était aussi peu noble que celui des nazis ( avec qui fricotaient pourtant les collabos de l´époque) en leur temps... Si la France est incapable de tirer des leçons du passé, alors, i lvaut mieux qu´elle disparaisse... Et c´est ça, la vraie lucidité...

:d) La seul chose importante est que l´histoire est écrite par les vaincqueurs!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 juillet 2005 à 08:52:46

Vu la puissance militaire et financière des musulmans, les saoudiens corrompu represente leurs gens les plus forts et influents, je n´ai aucune peur, et 3,7 millions de musulmans en France sur plus de 60 millions de personne c´est pas grand chose.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 08:56:09

Tu na pas une vision à long terme kayji ça me choque un peu pour un utopiste comme toi :-(

Grool
Grool
Niveau 10
23 juillet 2005 à 08:57:34

Kaji_Ryoji Posté le 23 juillet 2005 à 08:52:46
Vu la puissance militaire et financière des musulmans, les saoudiens corrompu represente leurs gens les plus forts et influents, je n´ai aucune peur, et 3,7 millions de musulmans en France sur plus de 60 millions de personne c´est pas grand chose

Parlons mathematique, avec leur methode, 4 hommes et 50 morts. 3,7millions et...?

joooker
joooker
Niveau 3
23 juillet 2005 à 08:58:07

3,7 millions de musulmans ? :ouch: arrete ca c´est en région parisienne tu veux rire! enfin ya pas non plus besoin d´une armée 100 mecs bien détérminés et bien équipés peuvent terroriser et paralyser un pays comme la FRANCE !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:00:05

J´ai une vision a long terme au contraire, au lieu de ceder betement a la panique comme certains.

Que represente comme puissance militaire le monde musulmans face a l´occident ou a la Chine ?

Keudalle, nada, rien...

Et c´est pas 2 ou 3 attentats qui vont vaincre un pays, faut etre cretin pour croire ça.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:00:58

Un recensement recent de l´Insee que je crois bien plus que les mensonges de l´extreme droite.

Grool
Grool
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:02:17

Kaji_Ryoji Posté le 23 juillet 2005 à 09:00:05
J´ai une vision a long terme au contraire, au lieu de ceder betement a la panique comme certains.

Que represente comme puissance militaire le monde musulmans face a l´occident ou a la Chine ?

Keudalle, nada, rien...

Et c´est pas 2 ou 3 attentats qui vont vaincre un pays, faut etre cretin pour croire ça

Va dire ca en irak, un ou deux attentats par jour c´est pas la mort! De plus l´irak n´a pas l´air d´être paralyser :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:05:12

L´Irak c´est une guerre civile causé par une invasion etrangère ca n´a rien a voir.

N´importe quoi, déja cette islamisme ce sont les USA qui l´ont créé et soutenu avec les saoudiens pour lutter contre l´influence des communistes dans les ays arabes, pas etonnant qu´on le retrouve chez nous.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment