CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 09:17:57

joooker
Posté le 23 juillet 2005 à 09:02:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2 ou 3 attentats ben voyons . . .plus les femmes voilées qui sortent par troupeaux en région parisienne , les mosquées , l´islamisation de la France le voilà le danger !
désolé chez nous on aime les jolies femmes maquillées on leur colle pas de grillage sur les yeux mon gars ! on mange du saucisson et on boit 1 verre de vin ! ouais nous sommes des gros beaufs , mais des gros beaufs chez eux !

:d) Tu est un bon vivant :D

je doute que l´expression existe en pays muslims :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Posté le 23 juillet 2005 à 09:05:12
L´Irak c´est une guerre civile causé par une invasion etrangère ca n´a rien a voir.

N´importe quoi, déja cette islamisme ce sont les USA qui l´ont créé et soutenu avec les saoudiens pour lutter contre l´influence des communistes dans les ays arabes, pas etonnant qu´on le retrouve chez nous.

tu na pas tout à fait tord n´empêche les ardent défenseur de staline enfin certaine trovue que l´on vit mieux maintenant que sous le régne de shadam :o))

et puis faudrait qu´il savent ce qu´ils veulent les muslims il viennet en occdient parcqu´ils aiment la démocratie ou c´est du pipeau cela car au vu de comment ils remercient la démocratie nouvel en irakie ? :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:26:26

Les USA ne se battaient pas contre Staline, mais contre l´idée du communisme qui leur faisait bien plus peur que la dictature soviétique.

En Irak 12 ans d´embargo et de bombardement ayant fait crever de faim 1 million de gens, fallait pas s´attendre a ce que les gens soient content de voir arriver les américains.

Kags
Kags
Niveau 5
23 juillet 2005 à 09:40:15

kaji aime jouer avec les chiffres meme si c´est complement delire ( les mecs de sont type etaient capables d´elire staline avec 120% des voix donc rien n´est étonnant).

3,7 millions de musulmans en france??? Toutes les estimations les mettent a plus de 6 millions. Sort nous ton rapport de l´insee ( surement une manip avec qui se disent pratiquants ou pas...pour cacher les chiffres globaux)

de plus

1 million de morts suite au blocus de l´ONU en Irak??? AHAHAHAH, cette fable est celle des alliés de saddam, qui comptaient toutes les personnes ne résidant plus en Irak au bout de ces 12 ans. Donc certains sont morts de mort naturelle et un bon nombre sont bien vivants et sont en allemagne, en suède et ailleurs.

Les communistes et les chiffres ca n´a jamais fait bon ménage!!!!

dark_0
dark_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:46:06

mi ils m´enmerdent tous ces peuples à la con et ces fanatiques, qu´il restent chez eux, qu´on se casse de leur pays si ils veullent pas d´aide. on les laisse dans leur merde, c´est ce qu´il y a de mieux.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:01:40

mohamed12 Posté le 23 juillet 2005 à 03:20:17
C´est toi qui est trés mal informer sur le coran, montre moi le passage des 72 vierges? dit moi ou sont ces versets de petits garcon? Donne moi les sourates et les versets.

Et que pense tu des extraits plus haut concernais la bible?
----------
je trouve marrant que les islamistes essayent tjrs de nous faire croire qu on sait pas se qui est écrit dans le Coran...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:13:52

Mohamed n´est pas un islamiste,il ne veut pas convertir tout le monde à l´Islam
Et il a raison,beaucoup d´aneries ont été dites sur le Coran

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 13:41:03

" ucapustanza Posté le 22 juillet 2005 à 23:17:45
zaraf ça va fais pas l´innocente tu t´es grillée
tu manifesteras pour la destruction d´un symbole

pour aider ta terre d´accueil à separer les bons musulmans des mauvais et rejetter les radicaux nn

" De quels intégristes tu parles ? "
très drôle, tu es communautariste même si tu ne le revendiques pas, faites chier les muslims "

:ouch2:

Là je crois que t´as pas compris. Je ne suis PAS musulman. C´est pour ça que j´ai hésité devant ta question. Quant aux manifestations elles seront logiques. Bombarder la Mecque serait un acte aussi barbare que les avions dans le WTC. Franchement tu applaudirais ça toi?

" ucapustanza Posté le 22 juillet 2005 à 23:20:48
si t´es pas muslim on est pas dans la merde alors
même chez nous ( comprennez les occidentaux) ça deconne "

Je pourrais savoir où ça déconne ? :-)

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
23 juillet 2005 à 13:43:05

Là je crois que t´as pas compris. Je ne suis PAS musulman. C´est pour ça que j´ai hésité devant ta question. Quant aux manifestations elles seront logiques. Bombarder la Mecque serait un acte aussi barbare que les avions dans le WTC. Franchement tu applaudirais ça toi?

Le 11/09 a été applaudi ds le monde arabo-musulman... :sarcastic:

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:44:03

Il est vrai que bombarder des mosquées sans raison serait un acte terroriste très grave!!

de plus kags, je ne vois pas où tu as vu qu´il y avait 6 millions de musulmans en france, il dépasse à peine les 4 millions...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 13:54:04

" Le 11/09 a été applaudi ds le monde arabo-musulman... "

Etrange, aucun musulman dans ma ville n´a fait de festivités

jooooker
jooooker
Niveau 1
23 juillet 2005 à 13:57:55

c´est ca arrete ! dans le 19 eme chez moi on entendait des youyous et 1 fille à mon boulot a meme avoué que dans sa cité c´était la meme :honte:

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:59:32

joooker, et alors?? si on se réjouissait d´attentats contre les mosquées, on ne vaudrait pas mieux que ces personnes...

On ne peut pas se réjouir de la mort d´innocent...

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:02:50

Eux ils le font pqoi pas nous?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 14:03:25

Parce qu´on vaut plus que ce tas d´abrutis.

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:05:33

C´est idiot de penser comme ça le bourrin. Al-quaida fait des attentats, pourquoi pas nous après tout?
Les chinois ont massacré des tibétains, pourquoi on massacrarait pas les belges?
Bush va faire la guerre sans raison, pourquoi pas la france?
. ...

Tu remarqueras qu´en suivant ton raisonement, on obtiens des résultats assez débile...

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:07:03

Non mais je parle de faire les meme méthodes sur eux car ils font souffrir des gens et bah on a qu´a les faire souffrir aussi

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 14:08:06

Tu veux dire commettre des attentats contre eux ?

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:08:06

le_bourrin, sauf que nous ne connaissons pas les personnes capables de faire ces attentats, on ne peut pas frapper à l´aveuglette

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:08:49

Oui mais quand on les aura découvrir on les fera crever comme des chiens

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:09:21

découvert pardon

Sous forums
  • Cours et Devoirs