CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:52:23

Ben si justement dans le coran sourate 19 il est dit que non seulement Jésus est un prophète qui parle au nom de dieu mais qu´il est aussi le propre fils de dieu

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:53:08

Il n´y a que les terroristes pour nous séparer des musulmans

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:53:47

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/J%C3%A9sus_de_Nazareth

faux Mohamed.

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:56:23

Mohamet est placé en enfer par Dante dans la divine comédie parce qu´il a séparé ce que Dieu avait crée Un ( son châtiment est justement d´être pourfendu te tête en fondement pour l´éternité). Ce qui ne veut pas dire que les musulmans ne soient pas des gens comme nous.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:56:36

El-Petito Posté le 23 juillet 2005 à 00:51:53
un truc qui me laisse froid newjedi,c est que pour déscrédité l islamisme je dois compter sur un athée,et que toi tu comptes défendre le peu de crédibilité que l islamisme a

:d) je ne défends pas l´islamisme je ne vois pas ou tu as vu que je le faisais,je défends l´islam comme je défends le droit d´exister de toutes les religions

, toi le chrétien...

:d) je ne suis plus chrétien désolé

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:56:45

Ca ne montre pas que j´ai tort

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:58:42

Déiste a tendance chrétienne

et vous savez tres bien se que j entend par iS(S)lamisme

pour Mohamed:
Jésus dans l´islam
Contrairement aux chrétiens qui considèrent Jésus comme une incarnation divine, l´islam le considère seulement comme un prophète, mais comme l´un des plus importants. Il est loué à de multiples reprises dans le Coran. Le Coran précise bien qu´il est né de Marie ( Coran II; 87), qu´il est le Messie, que Marie est mère et vierge ( Coran III; 45-47 ou XXI; 91). Mais Jésus, selon le Coran, ne serrait, ni Dieu, ni fils de Dieu ( Coran V; 17). Jésus ne serrait pas mort sur la croix, les témoins mécréants — c’est-à-dire non musulmans — auraient seulement eu « l´impression de le voir mourir » ( « ce n´était qu´un faux semblant ») ( Coran IV; 157), les autres — les musulmans — ont su qu´il n´était pas mort, Dieu l´ayant élevé vers Lui. Il a confirmé les enseignements de la Torah et il a annoncé la venue de Mahomet ( Coran LXI; 6) sous le nom de Ahmad. Il serrait, selon le Coran, monté vivant auprès de Dieu, c´est lui qui reviendra au moment du jugement dernier ( pour lutter contre l´anté-Christ pendant 1 000 ans).

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:58:52

On devrait plutot supprimer le droit de garde de XJK220 sur sa fille, pour son bien à cette pauvre petite. Il est vraiment trop stupide.
Donc si on vous suis bien, il fallait également exterminer les allemands à cause des nazis, les russes à causes du KGB, les français à cause de la saint-barthélémy ou de Napoléon, les américains à cause de... ( Heu non là ya beaucoup trop d´exemple à sortir, donc je m´arreterai là.) C´est ça???

Si oui, vous etes pitoyables. Si non, vous êtes racistes puisque vous ne mettez pas sur le même pied d´égalité toutes les nations et toutes les religions de la terre.

( je m´adresse à ceux qui pense qu´il faut atomiser La Mecque ou jsais pas quoi d´autres.Ceux là on devrait les interner. quand je pense qu´ils ont le droit de vote.)

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:59:54

saturnin a bien apris son texte de gaucho :sarcastic:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:00:44

mohamed12> on essaye de trouver une façon efficace de ne pas confondre des gens honnêtes comme toi avec des criminels. On essaye pas de te pousser à la faute.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:02:37

El-Petito Posté le 23 juillet 2005 à 00:58:42
Déiste a tendance chrétienne

:d) Disons que le message de Jésus me plait toujours beaucoup et je suis de culture chrétienne c´est vrai

et vous savez tres bien se que j entend par iS(S)lamisme

:d) rassrre moi tu ne mets pas tous les musulmans dans le meme sac que les islamistes et tu ne confonds pas islamisme et islam j´espère

pour Mohamed:
Jésus dans l´islam
Contrairement aux chrétiens qui considèrent Jésus comme une incarnation divine, l´islam le considère seulement comme un prophète, mais comme l´un des plus importants. Il est loué à de multiples reprises dans le Coran. Le Coran précise bien qu´il est né de Marie ( Coran II; 87), qu´il est le Messie, que Marie est mère et vierge ( Coran III; 45-47 ou XXI; 91). Mais Jésus, selon le Coran, ne serrait, ni Dieu, ni fils de Dieu ( Coran V; 17). Jésus ne serrait pas mort sur la croix, les témoins mécréants — c’est-à-dire non musulmans — auraient seulement eu « l´impression de le voir mourir » ( « ce n´était qu´un faux semblant ») ( Coran IV; 157), les autres — les musulmans — ont su qu´il n´était pas mort, Dieu l´ayant élevé vers Lui. Il a confirmé les enseignements de la Torah et il a annoncé la venue de Mahomet ( Coran LXI; 6) sous le nom de Ahmad. Il serrait, selon le Coran, monté vivant auprès de Dieu, c´est lui qui reviendra au moment du jugement dernier ( pour lutter contre l´anté-Christ pendant 1 000 ans).

:d) Et bien ou est le problème ce n´est pas ce que mohamed a dit?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:03:48

Saturnin :d) Je suis d´accord avec toi mais la liberté d´expression nous oblige à entendre des horreurs parfois,c´est comme ça

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:03:53

non c est les musulmans,l islam,le coran...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:04:46

oups mal lu,mais toi tu ne lie pas la question que ma posé l ami Mohamed(pas Mahomed)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:04:58

El-Petito Posté le 23 juillet 2005 à 01:03:53
non c est les musulmans,l islam,le coran...

:d) Non le mot " islamisme" désigne le courant radical de l´islam

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:05:28

ah oui désolé j´avais pas vu

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
23 juillet 2005 à 01:07:39

C´est exactement ce que j´ai dit sauf que dans le coran c´est dieu lui meme qui a décider que Marie tombe enceinte et c´est donc lui qui a crée Jésus

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:07:42

Tous les musulmans sont des gros fanatiques poseurs de bombes,ben voyons! :honte:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:08:36

mohamed12 Posté le 23 juillet 2005 à 01:07:39
C´est exactement ce que j´ai dit sauf que dans le coran c´est dieu lui meme qui a décider que Marie tombe enceinte et c´est donc lui qui a crée Jésus
-----------------
hum,ta dis que j avais faux alors que j ai dis se que le lien a démontrer

quand a newjedi je t ai dis d aller dormir...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:09:22

bon moi je vais vraiment dormir,@+++ tlm,je continuerais demain si se topic est encore là

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment