CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel menace mondiale, on aura tt vu !

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:19:13

OMvaincra Posté le 23 avril 2004 à 18:16:50
par contre arafat est un ange

Je l´ ai deja dit, je le trouve bien pire.
Les pro-palestiniens ne regardent pas de leur coté, jamais je ne les vois comdamner arafat ou les attentats suicides.
C´est tjours de la propagande anti-israelienne.

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:22:17

Bon bye tt le monde j´y vais.
Merde vs etes plus qu´entre pro-palestiniens ^^

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:26:49

:bye:

je le rapel , Israel n´était pas aussi mal vu ds les années 90, [d´ailleurs y´avait meme eu un excellent traité a Oslo ( 94-95) ]; c´est depuis que Sharone est venu au pouvoir a la fin des année 90-début 2000 que tout a dégénéré

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
23 avril 2004 à 18:28:45

Chalo- Posté le 23 avril 2004 à 18:16:23
Pour toi Quand on tue un chef d´une organisation terroriste c´est mal ?
Ah . . .
Les incursions font suites a des attentats sanglants, elles sont jamais sans raisons.
Une incursion suit TJOURS un attentat.

>Qui fait les attentats : des civils . Qui fait l´incursion ? LArmée ( donc l´état) Qui paye ? 1 terroriste, 20 civils

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:55:45

Rien que ces derniers jours :

30 morts Palestiniens
aucun israeliens

:d) Qui ose encore dire qu´Israel a une lourde responsabilité dans le conflit actuel ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:01:55

-Chalo- Posté le 23 avril 2004 à 16:51:44
darkgadjo Posté le 23 avril 2004 à 16:45:56
d´autant plus que quand je vois le boucher qui est à la tête d´Israel, j´ai franchement peur, quand je vois le mur qu´ils sont en train de construire je m´inquiète également, surtout que ca n´empêche pas spécialement le terrorisme...
le jour où tous les palestiniens ne vivront plus dans la peur de se prendre des missiles sur la tête, de se faire descendre en allant chez un frère ( ils en ont bcp faut dire ^^ ) , qu´ils n´auront pas des coupures d´eau à répétition ( c´est aussi ca la réalité quotidienne ) décidées par Israel, qu´ils n´auront pas leurs maisons détruites sans cesse, que des colons ne viendront pas sur leurs terres les empêcher de vivre, le terrorisme ne cessera pas, c´est une évidence et pourtant on préfère construire un mur, absurdité totale

" Toutes tes critiques envers israel peuvent etre de meme envers la palestine.
Arafat, qui est un véritable terroriste, est bien pire que Sharon. "

:d) PAS DU TOUT ! Là c´est carrément n´importe quoi, les Palestiniens sont très loin d´avoir la même puissance militaire que les Israeliens, il n´y a rien de comparable !
Bien sur qu´Arafat est un nuisible, mais il est loin d´avoir le même pouvoir que Sharon...

" Les israéliens vivent tout le temps dans la peur qu´une bombe explose, ils ne se sentent pas en sécurité. "

:d) Au moins ils n´ont pas leurs terres volées, ils ont des écoles qui fonctionnent, qui ne sont pas bombardées, les palestininens ne leurs coupent pas l´eau courante, c´est pourtant évident que la vie est bien plus dure en Palestine qu´en Israel o_Ô
même son of jacob le dit...

" L´arret des incursions doivent se faire en harmonie avec l´arret des attentats.
Plus les attentats seront réguliers, moins les incursions cesseront.
Ca doit se faire des 2 cotés. "

:d) Sans blague ? :sarcastic:
le problème est qu´à chaque nouvelle incursion de Tsahal ils font un tel massacre d´innocent qu´on a une nouvelle tripotée de kamikaze !
C´est un cercle vicieux, seulement c´est Israel qui est tout puissant dans l´affaire, c´est à lui de faire le premier pas, j´ai l´impression que tu ne réalises pas à quel point la Palestine est misérable face à Israel à tous points de vue, surtout militairement.
On le constate depuis le début, la politique israelienne de violence ne mène qu´à toujours plus de violence, pourquoi la défendre ? :question:

" 54 ans plus tard, les enfants et petits-enfants de ces réfugiés vivent encore beaucoup trop souvent dans des camps de réfugiés, et ce non du fait de l’intransigeance israélienne, mais parce qu´ils ont été abusivement utilisés comme outil politique par les puissances arabes. Ces pauvres malheureux auraient pu être installés en une semaine par les riches Etats arabes pétroliers, qui contrôlent 99,9% de la totalité des territoires du Moyen-Orient, mais ils sont gardés comme de véritables prisonniers, remplis de haine envers la mauvaise cible, les Juifs, et utilisés comme armes en tant que martyrs-suicide par les détenteurs arabes du pouvoir. "

:d) j´avoue que je me demande très souvent pourquoi tous les palestininens ne se sont pas tous barrés de ces camps misérables, bcp sont partis je crois mais quand même, il en reste pas mal, ils ne réalisent pas qu´ils ne gagneront jamais contre Israel ?
Si c´est pour la terre, franchement des milliers de morts ne leur fait pas oublier cet attachement à la terre ? :(

lroquois
lroquois
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:03:27

Et l´Asie dans tout çà ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:03:46

malheureusement les chiffres de morts civiles montrent bien que le combat est largement inégal et que les palestiniens sont totalement perdants :(

moi je vois que Sharon est aussi nuisible que Bush, d´ailleurs il est mêlé à des scandales de magouille lui et sa famille, vivement qu´il dégage...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:05:19

lroquois Posté le 23 avril 2004 à 19:03:27
Et l´Asie dans tout çà ?
-------
t etais ironique :question:

si non,embrasse moi mon frere :rire:

lroquois
lroquois
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:06:21

vi vi, j´étais ironique. Parce que Iro...nique !

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:09:33

:lol:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:33:48

Hmmmmm l´asie , israel n´a qu´a bien se tenir si les asiatiques les attaques lol

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:33:34

Tout a fait d´accord avec darkgadjo :ok:

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:36:18

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 23:49:09

Quand tu apprends qu´ils ont menacé l´Egypte de faire exploser à l´arme atomique le barage d´Assouan si les egyptiens ne les laisse pas se servir de leurs réserves en eau,on se dit que oui là c´est une menace.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:50:54

Moogly25 Posté le 23 avril 2004 à 23:49:09
Quand tu apprends qu´ils ont menacé l´Egypte de faire exploser à l´arme atomique le barage d´Assouan si les egyptiens ne les laisse pas se servir de leurs réserves en eau,on se dit que oui là c´est une menace.

:d) tu m´apprend des choses là ! Quand a t´elle menacé l´égypte ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:52:25

Pareil pour moi :p)

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:57:38

C´est dans l´épisode des X-files du 10/06/01.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:58:40

:lol: bah si izrael n´a plus d´eau c´est la fin pour eux

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:04:14

D´ailleurs le contrôle de l´approvionnement en eau est une des préoccupations majeurs d´Israel.
D´où sa volonté de contrôler certains territoires.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment