CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel menace mondiale, on aura tt vu !

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:00:31

Chalo- Posté le 18 mai 2004 à 19:43:19
C´est facile de ne pas tout dire tseng . . .

Il fait exactement comme les médias en France, des petites bribes d´informations laissant transparaître un état d´Israel injuste et guérrier ! La plupart des jeunes français ne se font pas eux-mêmes une propre opinion de ce conflit ils s´inspirent juste de ce que leur dit les médias : résultat de plus en plus de pro-palestiniens, augmentation de l´antisemitisme, etc.....

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:44

Chalo- Posté le 18 mai 2004 à 19:43:19
C´est facile de ne pas tout dire tseng . . .

Il fait exactement comme les médias en France, des petites bribes d´informations laissant transparaître un état d´Israel injuste et guérrier ! La plupart des jeunes français ne se font pas eux-mêmes une propre opinion de ce conflit ils s´inspirent juste de ce que leur dit les médias : résultat de plus en plus de pro-palestiniens, augmentation de l´antisemitisme, etc.....

heureux de voir que des gens en ont conscience.

Regardez tt simplement " le vrai journal" le dimanche après midi, pr voir cette honteuse propagande.

C+ est ss doute l´agent le plus manipulateur de France par ce type d´émissions.
je ne le répeterais jamis assez.

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:04:59

De tt facon la majorité des francais sont pro-palestiniens, c´est un phénomene de mode on dirait.
Ca me désespere.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:15:22

C´est une image véhiculée par les médias...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:25:58

Disons plutot que Tsahal n´a pas été tres contente d´apprendre que 13 de leurs soldats se sont fait tués lors d´une incursion dans la bande Gaza :sarcastic: ; alors on va taper sur les civils en en tuant ( cfr les 2 enfants morts aujourd´hui d´une balle dans la tete , alors qu´ils étaient chez eux ) ou encore en détruisant leurs maisons comme d´habitude , sous excuse que : " l´Egypte, d´où proviennent les armes de la guérilla palestinienne, Israël affirme que son opération est limitée dans le temps et dans l´espace. "

Ils veulent enlever aux palestiniens le droit de se défendre en + ; Israel veux la paix , c´est sûre ça

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:38:18

Ranger_Reben Ah oui ? et ben mon pôvre t´as rien compris ! car quand 2 enfants se font tuer par les soldats israeliens on en fait tout un drame alors ok c´est d´une connerie monumentale mais ce que je trouve degueulasse c´est quand des jeunes meurent à la sortie d´une discothèque ou pendant qu´il mange une pizza jambon fromage dans une pizzeria ne demandant rien à personne et là : " C´est de la résistance" dixit les pro-palestiniens ! mais qaund j´entend ça je deviens fou , pour moi c´est une insulte aux resistants de 1940 qui eux faisaient sauter des convois d´armement ou des divisions allemandes pas des civils ou des femmes et leurs bébés !

Ranger_Reiben va te plonger dans les bouquins revient nous voir après t´être fait une vision un peu plus argumentée et là on parlera car me sortir des arguments comme ça c´est montrer aux autres que tu bases ta réponse sur les journaux télévisés Français ! ( no comment )

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:40:41

aucune menace israel a le droit de ce defendre contre les terroristes

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:42:42

Arrêté avec des drapeaux de la paix à l´aéroport
Auteur(s): Collectif URGENCE/Palestine & GSsA

Date: 08/04/2004

Le GSsA et le CUP protestent contre le renvoi d´Israël de leur activiste

Les autorités israéliennes de contrôle des frontières ont refusé hier
matin tôt, 7 avril, l´entrée en Israël de l´activiste du GSsA et membre
du CUP-Genève Tobia Schnebli et l´ont renvoyé le soir même en direction
de la Suisse. Les autorités israéliennes ont reproché à Tobia Schnebli ses
" activités anti-Israël" comme motif du renvoi.

Tobia Schnebli était en voyage vers Israël pour le compte du GSsA et des
missions civiles du CUP afin d’ approfondir les contacts déjà existants
depuis plusieurs années avec des organisations pacifistes et
anti-occupation israéliennes ( entre autres avec l´Alternative Information
Center de Michel Warshawski). D’autre part sa venue avait aussi pour but
de préparer la diffusion en Israël et Palestine des drapeaux arc-en-ciel
de la paix. En effet, sur demande de plusieurs organisations israéliennes
le GSsA a entamé la production des fameux drapeaux PACE avec
l´inscription en hébreu ( “shalom”) et arabe ( “salaam”), pour donner la
possibilité aux mouvements de la société civile israélienne et
palestinienne de reprendre ce symbole du refus de la guerre globale et
d’affirmer ainsi leur volonté pour une solution pacifique et juste du
conflit au Proche-Orient. Tobia Schnebli avait déjà coordonné la
distribution des drapeaux PACE pour le GSsA il y a une année à la veille
du début de la guerre contre l´Irak.

Nous demandons au Département fédéral des affaires étrangères ( DFAE) de
protester auprès du gouvernement israélien contre le renvoi de M. Schnebli

Voilà un communiqué de presse fait par 2 collectifs suisses récemment...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:44:47

Salvation , les juifs peuvent pas manger de porcs :honte:

Sinonnnnnnn , je parlais pas des kamikazes ( ils sont mal vus dans le coin ) , mais de ceux qui meurent arme en main en tentant de protéger leur pays face aux soldats israeliens ( surtout suite aux 13 soldats israeliens morts ! ) mélange pas tout tu veux !

Ranger_Reiben va te plonger dans les bouquins revient nous voir après t´être fait une vision un peu plus argumentée et là on parlera car me sortir des arguments comme ça c´est montrer aux autres que tu bases ta réponse sur les journaux télévisés Français ! ( no comment )

:d) Ah , tu t´argumentes à partir de quoi ? A moins que tu vis en Israel :sarcastic:

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:45:02

Oui et ? ça veut dire quoi ? qu´Israel applique une polititque anti-paix ou juste qu´elle préfère se defendre ?

c´est encore de la propagande anti-Israel , et ça j´exècre !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:38

Les kamikazes mal vus en Palestine ? Tu sors ça d´où ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:41

Salvation Posté le 18 mai 2004 à 20:38:18
Ranger_Reben Ah oui ? et ben mon pôvre t´as rien compris ! car quand 2 enfants se font tuer par les soldats israeliens on en fait tout un drame alors ok c´est d´une connerie monumentale mais ce que je trouve degueulasse c´est quand des jeunes meurent à la sortie d´une discothèque ou pendant qu´il mange une pizza jambon fromage dans une pizzeria ne demandant rien à personne et là : " C´est de la résistance" dixit les pro-palestiniens ! mais qaund j´entend ça je deviens fou , pour moi c´est une insulte aux resistants de 1940 qui eux faisaient sauter des convois d´armement ou des divisions allemandes pas des civils ou des femmes et leurs bébés !

:d) tu veux qu´on parle des actes des armées et colons israeliens ? La liste peux etre longue et pire encore . ...

Salvation Posté le 18 mai 2004 à 20:45:02
Oui et ? ça veut dire quoi ? qu´Israel applique une polititque anti-paix ou juste qu´elle préfère se defendre ?

:d) le gvt israelien applique une politique anti-paix , nuance

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:17

moke_moka Posté le 18 mai 2004 à 20:47:38
Les kamikazes mal vus en Palestine ? Tu sors ça d´où ?

:d) Dans le coin cad dans le forum

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:21

Salvation Posté le 18 mai 2004 à 20:45:02

De la propagande?? Je n´ai fait que relever un communiqué de presse, rien d´autre.

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:49:16

Ranger_Reiben Posté le 18 mai 2004 à 20:44:47
Ah , tu t´argumentes à partir de quoi ? A moins que tu vis en Israel

les bouquins d´histoire ! ! car quand j´ai entendu pour la première fois: " En 1948 les juifs ont chassés les palestiniens de leurs terres pour construire un était souverain juif" j´ai voulu comprendre pourquoi, comment,etc...
total les juifs n´ont en aucun cas mis à la porte les palestiniens bien au contraire c´est eux qui ont refusé la proposition de l´ONU car à en croire les journaux français " Les israeliens" sont des voleurs de terres et des barbares alors qui dit vrai ?

moi la télé ça fait pas ma culture...

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:52:13

" le gvt israelien applique une politique anti-paix , nuance "

oui c´est vrai le mieux serait d´accepter les kamikazes dans le pays leur donner une bombe tous les mois pour les récompenser de leur haine envers les juifs et ensuite ne pas riposter lors des attaques.... si on veut faire plus simple on laisse Jerusalem aux palestiniens . ..et ça JAMAIS !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:52:59

Euh pk tu reviens plus de 40 ans en arriere ? Moi aussi je peux revenir à l´histoire des deux villages palestiniens massacrés sous l´ordre de Sharon ( Sabrai et Chatila quelques chose du genre)
En + , la faute vient surtout aux pays arabes qui ont fais la guerre aux israeliens . ... puis ont lachement abandonné la Palestine !

" les bouquins d´histoire ! ! car quand j´ai entendu pour la première fois: " En 1948 les juifs ont chassés les palestiniens de leurs terres pour construire un était souverain juif" j´ai voulu comprendre pourquoi, comment,etc...
total les juifs n´ont en aucun cas mis à la porte les palestiniens bien au contraire c´est eux qui ont refusé la proposition de l´ONU car à en croire les journaux français " Les israeliens" sont des voleurs de terres et des barbares alors qui dit vrai ?

moi la télé ça fait pas ma culture... "

:d) Ah oui et les colons qui n´arretent pas d´arriver , et le mur qui englobera des terres agricoles de palestiniens , et qui sera requisitionné par ISrael ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:55:30

Salvation Posté le 18 mai 2004 à 20:52:13
" le gvt israelien applique une politique anti-paix , nuance "

oui c´est vrai le mieux serait d´accepter les kamikazes dans le pays leur donner une bombe tous les mois pour les récompenser de leur haine envers les juifs et ensuite ne pas riposter lors des attaques.... si on veut faire plus simple on laisse Jerusalem aux palestiniens . . .et ça JAMAIS !

:d) Le mieux serait peut etre de remettre les frontières de 48 , et de partager Jerusalem en deux , et surtout d´arreter d´humilier le peuple palestinien en leur detruisant leur maison , en tirant sur des civils , en imposant un couvre feu et j´en passe !
Israel detient la clé de la paix entre ses mains mais elle fait rien , et les civils des deux cotés en souffrent

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:00:08

Alors Salvation ? Tu me prépares une grosse riposte là ou tu t´es fais la malle ?

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:02:08

Le mieux serait peut etre de remettre les frontières de 48 , et de partager Jerusalem en deux , et surtout d´arreter d´humilier le peuple palestinien en leur detruisant leur maison , en tirant sur des civils , en imposant un couvre feu et j´en passe !
Israel detient la clé de la paix entre ses mains mais elle fait rien , et les civils des deux

LOL Les frontieres en 48 !
Non je suis pas d´accord, les gouvernements arabes on fait une grosse conneries en 48, maintenant ils assument.
Ils ont déclaré la guerre a Israel, ils ont perdu des terres, ces terres sont des conquetes légitimes.
Pourquoi les rendre ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment