CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel menace mondiale, on aura tt vu !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:19:36

antisemitisme arabe est un contresens, les arabes sont des semites...

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:28:08

les arabes sont des semites

C´est vrai, ms il existe une haine des juifs de type nazie chez certains individus extremistes.
C ultracontradictoire et totalement inexplicable rationellement je le concede.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:32:39

Vu la ressemblance entre les juifs et les arabes, je trouve ces affrontements stériles, tout ça pour un vieux bout de terre...

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:37:20

la haine raciale se situe parfois entre des individus ethniqument tres proches: c´est le cas des juifs et des arabes, et ce fut le cas des français et des allemands par ex
de meme c pas le fol amour entre japonais et chinois.

Sinon pr en revenir à la source que j´ai donné, ca prouve que nazis et sionistes n´ont décidément rien à voir!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:41:13

Personne n´a dit ça, par contre les extremistes israëliens n´ont visiblement rien retenu de l´histoire, appliquant une politique fascisante visant a déposseder sont voisin au nom d´un droit divin sur ses terres.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:43:14

si y´a zork qui a évoqué " un complot des sionistes alliés aux nazis" durant la 2GM
ms bon il doit pas etre majoritaire lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:44:58

Pfff, n´importe quoi...

Raconte ç

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:46:02

recherche son post sur les illuminatis

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:50:12

J´ai lu ça sur un site qui n´a rein à voir avec les illuminatis mais je le trouve plus mais bon.
Les autorités allemandes auraient été en pourparlé avec les activistes juifs en vue de créer un Etat juif dans l´idée d´y mettre les juifs d´europe. Attention je ne fait que citer . ..

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
25 avril 2004 à 21:54:43

butte-rouge Posté le 25 avril 2004 à 21:50:12
J´ai lu ça sur un site qui n´a rein à voir avec les illuminatis mais je le trouve plus mais bon.
Les autorités allemandes auraient été en pourparlé avec les activistes juifs en vue de créer un Etat juif dans l´idée d´y mettre les juifs d´europe. Attention je ne fait que citer . . .

Le but d´Hitler était d´exterminer le plus de juif possible.
Quel aurait été l´interet de créé un etat juif ?
La je vois pas ce que tu veux nous faire croire, cette idée est completement abérante.

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:20:46

J´ai pas pu te répondre tout de suite car mon quota de post était dépassé.

Avec tout ce que je lis sur le net on en est plus à une abbération prêt ! Il ce trouve que des personnes propagent ces rumeurs en les présentant comme vrai. Et si je croyais à cette idée, je dirais que je ne vois pas pourquoi les nazis n´aurait pas prévu carrément d´installer un camp de concentration à l´echelle d´un pays. De plus qualifier un mouvement d´ extremiste signifie qu´il est capable de tout pour atteindre son objectif qu´il soit d´extrême-droite ou d´extrême-gauche, juifs ou musulmans.

butte-rouge
Posté le 24 avril 2004 à 13:13:42

Extrait d´un dossier du monde diplomatique: Un gouvernement sincère doit admettre, notait un éditorialiste de l’hebdomadaire The Economist, que le terrorisme met au jour souvent un grief légitime. » L’histoire l’a amplement prouvé, les anciens « terroristes » sont devenus des dirigeants respectés. Menahem Begin et Itzhak Shamir furent impliqués dans les années 1940, dans des attentats meurtriers contre des civils arabes ( et juifs, comme lors de l’attentat contre l’hôtel King David), avant d’accéder aux plus hautes charges en Israël.
T´en penses quoi Chalo ?

-Chalo-
Posté le 24 avril 2004 à 13:17:38

Comparé a la moitié de la population palestinienne qui est endoctrinée pour devenir terroriste, ton texte ne montre rien butte.

Dis donc Chalo ta réponse sur les attentats sionistes pendant le protectorat anglais sur la Palestine ne m´a pas satisfaite. Condamnes-tu oui ou non ces attentats qui ont amené ( avec les extremistes arabes)les anglais à laisser place à l´ONU ( et tout ce qui s´en est suivi) ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:29:17

La théorie des Sionistes avec Hitler, ca me fait penser a ce site qui avait un générateur de rumeurs...

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:23:28

--------------------------------------------------

:d)ACHTUNG ! :g)

Israël Shamir est un personnage anti-sioniste très controversé accusé d´anti-sémitsme par les uns et de personnage dérangeant car disant la vérité pour les autres. Moi je n´en avais jamais entendu parlé.

Israël Shamir écrit :

« Avec les nazis d´Hitler, les sionistes ne trouvèrent pas de terrain d´entente, et l´histoire n´a pas encore établi l´existence éventuelle de contacts entre les sionistes et les hitlériens, à la notable exception des exploits célèbres de Kastner et Brand, deux émissaires sionistes en Hongrie, qui passaient du bon temps en compagnie d´Eichman et Vislitsen. »

Et aussi :

« Toutefois, ce dont Beit-Tsvi accuse les sionistes, c´est d´indifférence envers les victimes, et ( certainement) pas de liens directs avec les nazis, liens dont certains propagandistes de l´antisionisme soutiennent qu´ils ont existé. »

« Le sioniste Itzak Shamir fut arrêté pour " terrorisme et collaboration avec l´ennemi nazi " en décembre 1941 par les anglais. Ce qui ne l´empêcha pas de devenir premier ministre d´Israël ! ( certains groupes sionistes : Lehi, groupe Stern, prônèrent une alliance avec Hitler. Ils pensaient qu´une alliance était possible puisque les sionistes voulaient emmener les " juifs " en Palestine et que Hitler voulait les exiler d´Europe. Les pourparlers entre ces sionistes et Hitler furent stoppés par l´arrestation de Shamir). »

Il faut savoir qu´Itzhak Shamir, après avoir été membre actif du jeune mouvement sioniste Bétar de Jabotinsky, fut leader du groupe Stern ( qui descend du Bétar de Jabotinsky).

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:46:21

:d) ACHTUNG :g)

Quand à la source donnée par par OMvaincra : ce texte a été écrit par un certain Youri ( ?) pour le site http://www.alliancefr.com , un site qui m´apparaît ma fois tout à fait impartial.
" Alliance le premier magazine de la communauté juive."
MORT DE RIRE !

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
26 avril 2004 à 08:16:42

Dis donc Chalo ta réponse sur les attentats sionistes pendant le protectorat anglais sur la Palestine ne m´a pas satisfaite. Condamnes-tu oui ou non ces attentats qui ont amené ( avec les extremistes arabes)les anglais à laisser place à l´ONU ( et tout ce qui s´en est suivi) ?

>> Bien entendu que je comdamne ces attentats.

Mais quand je vois les pro-palestiniens qui justifient les attentats suicides sans les comdamner ca me rend malade.

Israël Shamir est un personnage anti-sioniste très controversé accusé d´anti-sémitsme par les uns et de personnage dérangeant car disant la vérité pour les autres. Moi je n´en avais jamais entendu parlé.

Israël Shamir écrit :

« Avec les nazis d´Hitler, les sionistes ne trouvèrent pas de terrain d´entente, et l´histoire n´a pas encore établi l´existence éventuelle de contacts entre les sionistes et les hitlériens, à la notable exception des exploits célèbres de Kastner et Brand, deux émissaires sionistes en Hongrie, qui passaient du bon temps en compagnie d´Eichman et Vislitsen. »

Et aussi :

« Toutefois, ce dont Beit-Tsvi accuse les sionistes, c´est d´indifférence envers les victimes, et ( certainement) pas de liens directs avec les nazis, liens dont certains propagandistes de l´antisionisme soutiennent qu´ils ont existé. »

« Le sioniste Itzak Shamir fut arrêté pour " terrorisme et collaboration avec l´ennemi nazi " en décembre 1941 par les anglais. Ce qui ne l´empêcha pas de devenir premier ministre d´Israël ! ( certains groupes sionistes : Lehi, groupe Stern, prônèrent une alliance avec Hitler. Ils pensaient qu´une alliance était possible puisque les sionistes voulaient emmener les " juifs " en Palestine et que Hitler voulait les exiler d´Europe. Les pourparlers entre ces sionistes et Hitler furent stoppés par l´arrestation de Shamir). »

Il faut savoir qu´Itzhak Shamir, après avoir été membre actif du jeune mouvement sioniste Bétar de Jabotinsky, fut leader du groupe Stern ( qui descend du Bétar de Jabotinsky).

Je peux avoir le site d´ou provient ceci stp ?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:38:49

C´est pas un site à mettre entre toutes les mains mais puisque tu me demandes son addresse.

http://www.israelshamir.net/

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:28:16

Je suis extrèmement étonné du manque de réaction sur les écrits de ce site.
Notemment ce texte:
http://www.israelshamir.net/french/zionists.shtml

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:33:34

Information horrible:
Israel a pénétrer dans Gaza , ils ont envoyé des hélicoptère, des tanks et dévastent une grande partie des habitations, ils viennent d´arriver a la frontière Egyptienne
L´armée egyptienne s´est elle posté a la frontière avec Gaza,
que vient faire l´armée israelite en egypte

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:43:19

cette opération fait suite à la perte de 13 hommes par Tsahal la semaine dernière - ses plus lourdes pertes depuis des années face à la guérilla palestinienne.

Ils viennent d´arriver a la frontiere egyptienne :
l´Egypte, d´où proviennent les armes de la guérilla palestinienne, Israël affirme que son opération est limitée dans le temps et dans l´espace.

C´est facile de ne pas tout dire tseng . ..

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:46:37

Rafah est devenu le portail du terrorisme par lequel entrent roquettes RPG et autres armes. Après avoir tenté de convaincre les autorités palestiniennes de faire cesser ce trafic, nous avons été contraints nous-mêmes de l´empêcher", a déclaré le chef d´état-major de Tsahal, le général Moshe Yaalon.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment