CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Israel menace mondiale, on aura tt vu !

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:22:25

Chalo, si on décide demain de couper la France en 2, et de donner la moitié à des musulmans, parce qu´ils sont aussi nombreux en France, qu´est ce que tu dis?

Après, les pseudos appartenances religieuses de terre, je n´y crois pas, étant athée. Si on devait partir de ce point, ce serait personne qui habiterait sur notre terre.

Ce en quoi je veux arriver, c´est qu´il existe un partage de la Palestine qui existe, pour créer 2 pays, et c´est en ça que je veux croire.

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:22:37

Kaji_Ryoji Posté le 18 mai 2004 à 21:21:13
N´importe quoi, sous pretexte que dans un vieux bouquin c´est marqué qu´ils y étaient avant, ils ont le droit de se tailler un etat comme ça...

On aura tout lu ici.

Lis mon post sil te plait, en aucun cas il ne parle de vieux bouquin :)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:22:52

no borders no nations

ça sent le discours internationaliste ça.
Il faut comprendre qu´un monde unifié est totalement impossible pr l´etre humain ( sauf à une exception que je ne préfère pas envisager) car il existe des différences de mentalités, de cultures et d´aspirations.

Le problème israelo-palestinien correspond tout à fait à cela tant les incompatibilités idéologiques st gdes. Ms chaque communauté pourvu q´elle soit suffisemment représentative mérite un territoire; c´est en ce sens que je suis sioniste.

Une espèce d´idéologie mondialiste très séduisante je l´accorde vise à abolir toutes les différences ( langage, ethnies, coutumes...) et souhaite l´abolition des souverainetés.
Ceci dit il s´agit d´un discours angélique et simpliste car il néglige tout simplement l´être de l´humain.

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:23:35

Kaji_Ryoji Posté le 18 mai 2004 à 21:21:13
N´importe quoi, sous pretexte que dans un vieux bouquin c´est marqué qu´ils y étaient avant, ils ont le droit de se tailler un etat comme ça...

ça justifie pas tout mais faut se replacer dans le contexte ! quand un arabe crie au scandale au voleur en parlant d´Israel ça me fait bien rire....

" Il y´a un chose ou je suis d´accord , c´est que le malheur des palestiniens est du en grande partie aux gvt arabes "

Tout à fait ! ! :ok:

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:23:57

Ranger_Reiben Posté le 18 mai 2004 à 21:20:36
Je parlais des croisades

L´article traite du probleme a partir de 20eme siecle.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:24:31

Bravo OM !

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:24:37

L´être humain n´est pas fondamentalement mauvais, mais on monte chacun contre l´autre, on n´arrête pas de nous dire qu´il faudra se battre contre les autres pour réussir.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:24:49

Mitdh dis pas ça , il va te répondre que c´est deja fais . .....

Salvation Posté le 18 mai 2004 à 21:21:16
Chalo tu as bien fait de mettre ce récit de l´Histoire ! et oui c´est bien les grands chefs " mamadous" ( à prende avec humour je précise ) arabes qui ont fait partir les arabes !
En particulier c´est le grand Mufti de Jerusalemen qui a conduit le peuple arabe hors de ses terres en revendiquant qu´il reviendraient pour tous les tuer( les juifs ) . ... oh c´est des belles victimes...snif j´en ai des larmes au cul....

:d) Ah oui et aujourd´hui c´est les gvt arabes qui bombardent , détruisent les maisons de civils , c´est eux qui tuent les civils palestiniens ?
C´est encore eux qui introduisent des colonies dans la cisjordanie ou à Gaza ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:25:33

Chalo- Posté le 18 mai 2004 à 21:23:57
Ranger_Reiben Posté le 18 mai 2004 à 21:20:36
Je parlais des croisades

L´article traite du probleme a partir de 20eme siecle.

:d) faut encore que tu comprennes pk j´ai mis ça :honte:

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:25:45

Ah oui et aujourd´hui c´est les gvt arabes qui bombardent , détruisent les maisons de civils , c´est eux qui tuent les civils palestiniens ?

>

A cause du terrorisme.

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:26:07

De plus, ce sont les frontières qui causent de graves problèmes dans ce monde, en plus bien sur du système qui nous chappaute

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:27:24

faut encore que tu comprennes pk j´ai mis ça

Ils disent que Les arabes ne démontraient que trés peu dinteret pour Jérusalem, Il te parle a ce moment donné.
C´est sur si tu reviens aux croisades...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:29:03

-Chalo- Posté le 18 mai 2004 à 21:25:45
Ah oui et aujourd´hui c´est les gvt arabes qui bombardent , détruisent les maisons de civils , c´est eux qui tuent les civils palestiniens ?

>

A cause du terrorisme.

Et qui est la cause du terrorisme ? :sarcastic:

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:30:27

Ranger_Reiben Posté le 18 mai 2004 à 21:24:49

des civils ? ?? les mecs avec des lances roquettes, des Ak47 etc... c´est des civils ? et ben . ..
En plus pour le civisme on repassera : apprendre à des gosses de 4 ans à tenir des armes et tirer sur des cibles aux couleurs d´Israel c´est pas le must en matière de civisme tu trouves pas ?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:31:02

Chalo- Posté le 18 mai 2004 à 21:25:45

>

A cause du terrorisme.

Et qui est la cause du terrorisme ?

Le coran et son interprétation par des extremistes

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:31:16

-Chalo- Posté le 18 mai 2004 à 21:27:24
faut encore que tu comprennes pk j´ai mis ça

Ils disent que Les arabes ne démontraient que trés peu dinteret pour Jérusalem, Il te parle a ce moment donné.
C´est sur si tu reviens aux croisades

:d) Bon en gros , ct pour dire qu´ en temps de guerre face à n´importe qui ( juifs , chretiens, et dieu sait quoi plus tard) , les arabes porte de l´interet à Jerusalem
Et aussi pour montrer que les arabes vivaient en palestine , pour l´avoir defendu pendant les croisades

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:31:16

Salvation Posté le 18 mai 2004 à 21:30:27
Ranger_Reiben Posté le 18 mai 2004 à 21:24:49

des civils ? ? ? les mecs avec des lances roquettes, des Ak47 etc... c´est des civils ? et ben . . .
En plus pour le civisme on repassera : apprendre à des gosses de 4 ans à tenir des armes et tirer sur des cibles aux couleurs d´Israel c´est pas le must en matière de civisme tu trouves pas ?

Entre des AK47 et des avions F machin chouette, qui est le plus dangereux pour la société?

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:31:25

Et qui est la cause du terrorisme ?

La connerie des palestiniens, qui refuserent la création d´israel en 1948.

Salvation
Salvation
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:31:44

" Et qui est la cause du terrorisme ? "

oui c´est qui ? je crois que c´est les milliers de branleurs voisins qui pensent un jour pouvoir renverser Israel.... JAMAIS vous m´entendez JAMAIS....

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:32:31

Entre des AK47 et des avions F machin chouette, qui est le plus dangereux pour la société?

Ni l´un ni l´autre, ce sont les kamikazes palestiniens.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment