CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:11:05

Le 14 novembre 2015 à 16:09:17 Tris0m a écrit :
J'ai dit à un moment que le salafisme/le wahhabisme/le djihadisme ne concernait aucun musulmans en France ? Non. Merci les sophistes.

Sauf que ces gens ont aujourd'hui carte blanche dans les banlieues et même les maires comptent sur eux pour la paix sociale dans les quartiers.

neocons
neocons
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:11:09

Combien de musulmans en France du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 16:12:49

J'avais entendu 6 millions je sais pas si c'est ça.

bounty-deterX
bounty-deterX
Niveau 8
14 novembre 2015 à 16:12:53

Martin tu commences à me souler à répondre toujours la même chose alors que c'est pas le sujet. L'immense majorité des musulmans de France sont des gens tout aussi tranquille que toi ou moi

Kouachi and co devait être des gens très tranquille un moment aussi je pense

neocons
neocons
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:14:36

6 à 7 pourcent de la population logiquement
Ça fait ça oui environ

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:15:52

Le 14 novembre 2015 à 16:09:17 Tris0m a écrit :
J'ai dit à un moment que le salafisme/le wahhabisme/le djihadisme ne concernait aucun musulmans en France ? Non. Merci les sophistes.

Vu que Bounty à apparemment du mal à me lire.

@Coco, 5.7 millions je crois

@Martin, je suis d'accord sur le constat seulement je suis pas sur qu'on soit d'accord sur les causes et les remèdes :hap:

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
14 novembre 2015 à 16:17:01

Le 14 novembre 2015 à 16:07:31 bounty-deterx a écrit :
Je suis sur que les Kouachi les coulibaly les merah devaient être des gens très bien un moment et faire partit de ces fameux musulmans modérés.

Oui tout à fait et la radicalisation ça existe :sarcastic: je vois pas le rapport avec le reste encore une fois.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
14 novembre 2015 à 16:18:04

Le 14 novembre 2015 à 16:07:23 Legitimiste a écrit :

Le 14 novembre 2015 à 16:04:35 Tris0m a écrit :

Le 14 novembre 2015 à 15:59:25 Legitimiste a écrit :

Le 14 novembre 2015 à 15:57:31 Tris0m a écrit :
Bien ce que je dis, t'es encore parti dans ton délire de guerre civile entre français et français musulmans/immigrés alors qu'il s'agit d'une guerre entre la France ('fin son gouvernement et son armée au moins) et l'EI.

Sauf que l'EI est aussi rejoint par de civils ayant la nationalité française, désolé mais c'est bien un acte de guerre civile et avec des cellules dormantes sur notre sol.
Chose que vous refusez de voir comme d'habitude.

Si tu définis la guerre civile de cette manière on est d'accord. Sauf que c'est pas légitime de prendre les 10K types qui soutiennent l'EI (j'dis ça au hasard) entre ceux qui sont partis en Syrie et ceux qui font des attentats en France voir les simples petits bras comme Jenine pour s'attaquer aux 6 millions de musulman s de France voir à tous les migrants alors qu'une bonne partie sont des chrétiens d'Afrique Noire.

Vous vous servez d'attentats pour nous resservir le "renvoyez les migrants chez eux, internez les musulmans" comme d'habitude et c'est toujours aussi dégueulasse.

Il n'y a pas que nous, la Pologne vient d'arrêter l'immigration suite aux attentats exception faite des chrétiens. Au bout d'un moment il faut se poser la question de la compatibilité des cultures entre elles sur le même sol.

Ce qu'on aimerait c'est faire comprendre aux nouveaux venus qui nous sommes et leur imposer notre culture, notre façon de voir les choses, voilà ce qu'on aimerait. Mais avec vous c'est interdit car chacun sa culture. Eh bien soit, le chacun sa culture c'est ça, maintenant la machine va être dur à enrayer.

Les cultures sont tout à fait comptabiles entre elle, étudie un peu l'histoire à partir du moment où un socle commun est respecte c'est le cas également, toi pose-toi la question si t'es pas juste un facho qui rêve d'une France catholique et blanche.

Message édité le 14 novembre 2015 à 16:18:24 par Appiodici_bis
Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:18:31

Martin tu commences à me souler à répondre toujours la même chose alors que c'est pas le sujet. L'immense majorité des musulmans de France sont des gens tout aussi tranquille que toi

:d) Être tranquille n’empêche pas d'être un autre peuple :sleep:

Et être tranquille ne les empêchera pas de défendre leur communauté le moment venu

Martin, je suis d'accord sur le constat seulement je suis pas sur qu'on soit d'accord sur les causes et les remèdes

:d) On pourrait s'écharper sur les causes, la question est de savoir ce qu'on fait maintenant.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:19:20

Les cultures sont tout à fait comptabiles entre elle, étudie un peu l'histoire à partir du moment où un socle commun est respecte c'est le cas également, toi pose-toi la question si t'es pas juste un facho qui rêve d'une France catholique et blanche.

:d) T'es complétement perdu mon pauvre, la réalité te met des PLS en veux-tu en voila.
Tiens, un facho qui s'exprime : https://twitter.com/Barberis888/status/665514836797882369

bounty-deterX
bounty-deterX
Niveau 8
14 novembre 2015 à 16:20:14

Le 14 novembre 2015 à 16:17:01 appiodici_bis a écrit :

Je suis sur que les Kouachi les coulibaly les merah devaient être des gens très bien un moment et faire partit de ces fameux musulmans modérés.

Oui tout à fait et la radicalisation ça existe :sarcastic: je vois pas le rapport avec le reste encore une fois.

radicalisation ?
Non retour à la religion ;)

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:20:35

Le 14 novembre 2015 à 16:20:14 bounty-deterx a écrit :

Le 14 novembre 2015 à 16:17:01 appiodici_bis a écrit :

radicalisation ?
Non retour à la religion ;)

Retour aux sources. Ce qui est la chose la plus élémentaire pour toute civilisation s'estimant en danger.

Message édité le 14 novembre 2015 à 16:21:03 par Legitimiste
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 16:35:29

Retour aux sources. Ce qui est la chose la plus élémentaire pour toute civilisation s'estimant en danger.

Non, c'est la chose la plus instinctive (et non élémentaire) que fait une civilisation lorsqu'elle se sent menacée.
Cela veut dire que le sentiment de menace n'est qu'un sentiment et que le désir de retour au sources n'est pas forcement une bonne chose même si c'est un instinct.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:37:37

Cela veut dire que le sentiment de menace n'est qu'un sentiment

:d) 128 sentiments de morts :)

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:39:41

Et l'autre qui troll avec des smileys ... Aucune décence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 16:40:53

Mais qu'il est con.
C'est pas un sentiment de menace y'a eu des morts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 16:44:32

:d) 128 sentiments de morts :)

Cela est la cause du sentiment de menace, mais il n'y a en aucun cas une véritable menace contre la civilisation occidentale (française).

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:45:34

Le 14 novembre 2015 à 16:39:41 BarricadeRouge a écrit :
Et l'autre qui troll avec des smileys ... Aucune décence...

C'est Thomas qui n'a aucune décence à parler de sentiment de menace putain.

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:45:55

Ça me fait vomir ce déferlement de haine et de conneries de votre part les gros cons d'extrême droite, allez crever avec les terroristes vous êtes tout aussi cons qu'eux

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:46:50

C'est Thomas qui n'a aucune décence à parler de sentiment de menace putain.

" c'est pas moi c'est lui ! " t'as 10 ans pour raisonner comme ça ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie