CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2008 à 23:16:42

je propose de changer la société en profondeur pour laver toutes les erreurs et vous voulez continuer dans ce gouffre à vie humaine, qui chaque jour en englouti de plus en plus.
(désolé pour les posts à la suite mais ça m'agace au plus haut point d'être comparer à des monstres de FNiste)

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:20:00

C'est dans le discourt irréaliste, extrémiste, et déconnecté de la réalité que tu ressembles à le Pen.

Tu continues à parler de démocratie dans les entreprises, mais si ça avait été le cas, crois tu que les entreprises auraient pu profiter de la robotisation des chaines de production par exemple ? Tu continues à parler de dictature du prolétariat, alors que tu sais que partout où une révolution a eu lieu et s'est revendiquée du prolétariat, ça a mal tourné.
Crois tu que les entreprises occidentales contribueraient en ce moment au formidable essor de la Chine et à la hausse du niveau de vie des chinois ? Non, bien sur. Les entreprises françaises seraient condamnées à devenir de plus en plus petites, puis à disparaitre, puisque les entreprises chinoises feraient tout à moins cher.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:21:22

mais bien sûr, je ne divulgue aucune idéologie haineuse, je suis contre les injustices, mais ça tombe bien, pour moi les capitalistes, libéraux ne valent pas mieux que les fasco… donc en même temps.

:d) personellement je suis libéral et si un gars ce rapproche le plus du fascisme ou du nazisme ici c'est bien toi, entre l'état omnipresent et l'individu n'est rien et l'égalitarisme ... bref comme baba la dit semblable à un électeur raciste du FN.

Sauf que le communisme n'a jamais été appliqué et qu'il est là pour le bien de l'humanité un bol d'air face à la corruption de l'argent.

:d) ah le bonne air des camps de rééducation et l'air de la sibérie pendant les camps de vacances, je ne voit pas pourquoi l'on ne propose pas sa. encore heureux qu'il ne soit appliqué partout, on voit déjà ce que la transition périodique soviétique a fait, on le voit dans d'autre pays ...

la dictature du prolétariat, c'est ne plus mettre de patron et mettre la démocratie dans les entreprises, c'est sur qu'il va y avoir des opprimé là attention…

:d) parfaitement l'entreprise appartient a quelqu'un il y a des principes a respecter, on ne vole pas les gens comme sa mais bon tu n'est peut être pas civiliser et respectueux. apportons de la démocratie instaurons la dictature du prolétariat, pourquoi je n'y est pas penser avant ? j'espère que tu ne pratique pas ce raisonnement dans ta vie, ta femme est ma femme ect perso le jour ou j'applique sa j'ai mon sac m'enfin certaine ou certains sont plus ouverts hein ^^

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2008 à 23:30:02

entre l'état omnipresent et l'individu n'est rien et l'égalitarisme
=>on peut dire que tu n'as rien compris bravo, je suis pour l'anarchie après que tout ait été mis en ordre, sans état… sans patron…

on voit déjà ce que la transition périodique soviétique a fait, on le voit dans d'autre pays
=>ça a déjà foiré à la base à cause lénine, donc oublie l'urss

ta femme est ma femme ect perso le jour ou j'applique sa j'ai mon sac m'enfin certaine ou certains sont plus ouverts hein ^^
=>parce que ta femme t'appartiens ?? tu la possède quelle belle vision machiste

Tu continues à parler de démocratie dans les entreprises, mais si ça avait été le cas, crois tu que les entreprises auraient pu profiter de la robotisation des chaines de production par exemple ?
=>euh je ne vois pas pourquoi ?

Tu continues à parler de dictature du prolétariat, alors que tu sais que partout où une révolution a eu lieu et s'est revendiquée du prolétariat, ça a mal tourné.
=>parce que c'était pas des vrai révolution du prolétariat, mais des révoltes militaires…

le libéralisme c'est une belle connerie, on peut pas se prétendre libéral quand des gens meurent de faim… va lui dire monte ton entreprise alors que toi tu pourrais l'aider à se nourrir, à vivre mieux, toi tu lui fais… non va travailler débrouille toi !

c'est pas être humain ça désolé !

et la décroissance vous en avez entendu parlé ça vous dis quelque chose ? non seulement c'est bon pour l'écologie mais c'est aussi bon pour l'humain

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:38:01

"
Tu continues à parler de démocratie dans les entreprises, mais si ça avait été le cas, crois tu que les entreprises auraient pu profiter de la robotisation des chaines de production par exemple ?
=>euh je ne vois pas pourquoi ? "

crois tu que des ouvriers auraient laissé des machines leur prendre le boulot ? les mettre au chomage ?

Crois tu que des services entiers auraient été décimés par l'informatique ? Non à chaque fois, puisque cela déplace des emplois.

""parce que c'était pas des vrai révolution du prolétariat, mais des révoltes militaires… "

OK, je veux bien, mais comment mener une révolution sans le militaire ?

"le libéralisme c'est une belle connerie, on peut pas se prétendre libéral quand des gens meurent de faim… va lui dire monte ton entreprise alors que toi tu pourrais l'aider à se nourrir, à vivre mieux, toi tu lui fais… non va travailler débrouille toi ! "

T'as pas l'impression que les pays d'Afrique qui sont dans la merde sont plutôt les moins libéraux, et les plus sujets aux révolutions ? Et que les pays capitalistes s'en sortent plutôt mieux ?

"la décroissance vous en avez entendu parlé ça vous dis quelque chose ? non seulement c'est bon pour l'écologie mais c'est aussi bon pour l'humain"

Mais il faudra des propagandes énormes pour le mettre en place, et pour faire comprendre que chacun va se serrer la ceinture. Va dire à des gens que leur salaire ne va pas augmenter durant les 5 prochaines années...

Personnellement, j'ai pas envie. Je bosse (enfin, je vais bosser d'ici quelques mois), c'est pas pour rien. C'est pour élever mon niveau de vie, pas pour nourrir les autres. Désolé si tu veux profiter de mon salaire, mais je le refuse. Et comme je te l'ai déjà dit, 99% des gens le refusent.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:39:22

parce que ta femme t'appartiens ?? tu la possède quelle belle vision machiste

:d) mariage, fidélité, engagement, fiançailles, ne connais peut être pas sa. puis je n'ai rien de machiste :)

le libéralisme c'est une belle connerie, on peut pas se prétendre libéral quand des gens meurent de faim… va lui dire monte ton entreprise alors que toi tu pourrais l'aider à se nourrir, à vivre mieux, toi tu lui fais… non va travailler débrouille toi !

:d) sauf que perso j'ai deja exprimé des solutions pour develloper l'afrique, evoquer vite fait l'asso de madelin pour aider l'afrique tout sa. mais non ... Il est sur qu'il est préfarable de zigouiller les gens suivant tes idées haineuses.

on peut dire que tu n'as rien compris bravo, je suis pour l'anarchie après que tout ait été mis en ordre, sans état… sans patron…

:d) sauf que tu veut une période avec un état totale, pas mieux qu'un fasciste. je reprendrais donc les idées d'hayek le fascisme n'est pas en apparu en opposition au communisme s'en est une évolution.

et la décroissance vous en avez entendu parlé ça vous dis quelque chose ? non seulement c'est bon pour l'écologie mais c'est aussi bon pour l'humain

:d) permettre de réétudier la préhistoire quel bonheur :)

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2008 à 23:45:27

Mais il faudra des propagandes énormes pour le mettre en place, et pour faire comprendre que chacun va se serrer la ceinture. Va dire à des gens que leur salaire ne va pas augmenter durant les 5 prochaines années...
Personnellement, j'ai pas envie. Je bosse (enfin, je vais bosser d'ici quelques mois), c'est pas pour rien. C'est pour élever mon niveau de vie, pas pour nourrir les autres. Désolé si tu veux profiter de mon salaire, mais je le refuse. Et comme je te l'ai déjà dit, 99% des gens le refusent.
=>je crois que tu n'as pas bien compris, il s'agit de consommer moi (en même temps je dis ça mais je l'applique pas, mais je pense que ça peut être intéressant le jour ou je referai ma vie)
il est pas question de partager son salaire mais effectivement de gagner moins et d'être plus ouvert

T'as pas l'impression que les pays d'Afrique qui sont dans la merde sont plutôt les moins libéraux, et les plus sujets aux révolutions ?
=>oui des révolutions militaires… et ils trinquent à cause de la mondialisation

dans une société capitaliste il y a forcément des laissés pour compte !

l est sur qu'il est préfarable de zigouiller les gens suivant tes idées haineuses.
=>manier les mots c'est facile je sais aussi le faire mais tais toi par pitié tu es ridicule, on ne parle ni de haine, ni de tuer des gens

sauf que tu veut une période avec un état totale, pas mieux qu'un fasciste. je reprendrais donc les idées d'hayek le fascisme n'est pas en apparu en opposition au communisme s'en est une évolution.

=>apprend à comprendre ! je ne veux pas d'un état total je veux abolir la démocratie représentative car les élus servent leur propres intérêts. je veux que chacun décide

(ah oui mon dieu c'est de la dictature fasciste au secours, c'est que de traiter les immigré, les étrangers, les gens différents avec mépris et les tuer c'est du communisme, c'est même le contraire

permettre de réétudier la préhistoire quel bonheur

=>encore un effet de style foireux

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
11 mai 2008 à 23:46:34

le coup de la préhistoire c'est bien idiot de ta part, la décroissance ne ferait pas de mal en tout cas pour certains pays où le mot d'ordre est "se faire le plus de pognon en ignorant les conditions de travail".
Quand je vois vos posts je discerne bien l'influence de la mondialisation sur vos comportement, en gros le capitalisme c'est le bien et ceux qui pensent le contraire sont idiot.
Et aprés vous parlez d'ouverture d'esprit, sortez d'abord de votre conditionnement ça peut vous faire que du bien^^

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2008 à 23:49:07

merci caribou j'en pouvais plus là…

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:52:29

j'avais oublier que resolution est un modèle d'intelligence, temps que des gens penseront comme sa je m'y opposerais car je ne peut pas tolérer sa, qu'ils soit extrême gauche ou extrême droite.

pour la croissance/décroissance tu sait tu peut produire autrement, d'autres manières ect.

Quand je vois vos posts je discerne bien l'influence de la mondialisation sur vos comportement, en gros le capitalisme c'est le bien et ceux qui pensent le contraire sont idiot.
Et aprés vous parlez d'ouverture d'esprit, sortez d'abord de votre conditionnement ça peut vous faire que du bien^^

:d) prends toi d'abord au idiots de services qui profère des paroles haineuses, et tu verra qu'il s'agit d'une réaction contre un extrémiste pareillement que j'en aurais contre des paroles racistes. sur que là la dictature de cela plus sa plus sa donne envie de votre idéologie morbide.

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:54:09

C'est pas le capitalisme c'est le bien. C'est pas ça le problème.
Le problème, c'est que certains croient qu'autre chose est possible, alors que ce n'est pas le cas. Le monde est ce qu'il est, et on peu à peine l'influencer par petite touches. Et donc ces conneries d'anticapitalisme sont des utopies inutiles et innaplicables, déconnectées de la réalité.

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
11 mai 2008 à 23:55:55

ah oui le communisme c'est le mal, bon beh je crois que tout est dit l'empire du mal=communisme, vous êtes les dignes dignitaires de la puissance capitaliste Américaine je vous félicite.

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2008 à 23:56:31

prends toi d'abord au idiots de services qui profère des paroles haineuses, et tu verra qu'il s'agit d'une réaction contre un extrémiste pareillement que j'en aurais contre des paroles racistes. sur que là la dictature de cela plus sa plus sa donne envie de votre idéologie morbide.
=>je sais pas si tu te rends compte que je pense la même chose du système que tu défends.
et que je t'ai déjà expliqué que c'était donner vraiment le pouvoir au peuple à pas que à des enarque !

C'est pas le capitalisme c'est le bien. C'est pas ça le problème.
Le problème, c'est que certains croient qu'autre chose est possible, alors que ce n'est pas le cas. Le monde est ce qu'il est, et on peu à peine l'influencer par petite touches. Et donc ces conneries d'anticapitalisme sont des utopies inutiles et innaplicables, déconnectées de la réalité.
=>donc tu reconnais que je devrais pas penser ça, que c'est mal ???
donc tu me dictes ce que je dois faire et penser !

DICTATEUR !

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
11 mai 2008 à 23:58:34

parce que vous avez décidé que c'est impossible que ça l'est?
Je vous crois sur paroles grands maitres, non mais un peu de sérieux quand même en quoi vos idées valent plus que celles des autres et en plus vous les respectez pas.
Vous êtes très humbles :o))

baba4444
baba4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:58:54

"donc tu reconnais que je devrais pas penser ça, que c'est mal ???
donc tu me dictes ce que je dois faire et penser !

DICTATEUR !"

N'importe quoi. Encore une fois, ton comportement de victimisation ressemble à celui du borgne.
Sinon, tu as le droit de penser des choses, mais elles sont stupides. Tu as le droit de les penser, mais tu devrais aussi te rendre compte que c'est innaplicable si tu es intelligent et si tu refléchis. A toi de voir, donc, M. Victime.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:01:00

Caribou, certaines idées valent certainement les miennes, pas de problème. Je ne suis pas pour la plupart des idées de gauche, car je ne veux pas vivre dans une société de gauche, mais ces idées se valent.
Pourtant, certaines idées ne valent vraiment rien. Celle de la révolution du prolétariat, par exemple. ou de la "démocratie dans les entreprises". Celles là sont innaplicables, et c'est en cela qu'elles ne valent rien.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:01:09

N'importe quoi. Encore une fois, ton comportement de victimisation ressemble à celui du borgne.
=>une belle phrase choc comme le borgne que tu sors pour faire semblant d'avoir raison…

Le problème, c'est que certains croient qu'autre chose est possible
=>c'est bien ce que tu dis !
tu me dis ce que je dois penser, et que c'est un problème

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:01:50

je sais pas si tu te rends compte que je pense la même chose du système que tu défends.
et que je t'ai déjà expliqué que c'était donner vraiment le pouvoir au peuple à pas que à des enarque !

:d) voler, abolir la propriété, dictature du prolétariat, paroles haineuse j'adore sa :sarcastic:

bref qui ne dit mot consent, sa s'applique donc à ceux soutenant des extrémistes pareil, avec des gens pareils ont arrive avec hitler au pouvoir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 00:04:07

oui continue a stigmatiser ça te décrédibilise encore plus, je suis désolé mais les paroles haineuses je vois pas où tu les vois par contre pour nous sortir des stéréotype t'es le premier en même temps ça m'étonne pas vu que pour les pro-liberté l'égalité ne vaut rien.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:05:05

heu le mot vol je l'ai jamais employer de toute façon ça servirai à rien de voler vu que tu as tout ce dont tu as besoin.

abolir la propriété c'est dont pas haineux, capital ça c'est la haine, combien de personnes sont morts pour de l'argent ?
dictature du prolétariat, vu que tu ne veux pas comprendre…

bref qui ne dit mot consent, sa s'applique donc à ceux soutenant des extrémistes pareil, avec des gens pareils ont arrive avec hitler au pouvoir.
=>vide de sens et tu le sais, un peu comme la phrase de carla sur le nouvel obs qui aurait dénoncé des juifs à cause de l'affaire du sms.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie