CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:06:21

"tu me dis ce que je dois penser, et que c'est un problème"

Mais non, tu ne comprends pas.

Une idée est, ou n'est pas réaliste. Ce n'est pas une question de penser que ça l'est, mais de l'être ou ne pas l'être.
Par exemple, la semaine de 35heures, c'est réaliste. La semaine de 10 heures, ça ne l'est pas.
Pourtant, tu as le droit de penser qu'il faudrait la mettre ne place. Et j'ai le droit, sans être considéré comme un dictateur intellectuel, de te faire comprendre que ce n'est pas réaliste, et donc qu'on ne peut pas le mettre en place.

Maintenant, si tu veux rester dans l'erreur, c'est ton choix.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:07:10
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 11 mai 2008 à 20:46:15 Avertir un modérateur
  3. c'est pas parce que tu ne possèdes pas quelque chose qu'elle ne t'appartiens pas…

:d) Chaud, la propriété c'est le vol, la liberté c'est l'esclavage et la guerre c'est la paix?

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:08:53

Maintenant, si tu veux rester dans l'erreur, c'est ton choix.
=>tu es qui pour me dire que c'est une erreurs…

et j'ai jamais parlé de semaines de 10 heures

Chaud, la propriété c'est le vol, la liberté c'est l'esclavage et la guerre c'est la paix?
=>ouais et l'ignorance c'est une force il semblerait à vous écouter !

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:10:18

je suis pour l'égalité de droit mais bon pas du vous enseigner sa dans vos cours de formatage idéologiques.

oui bien sur pas de parole haineuse, dictature, meurtre, vol c'est un sain on lui donnerait le bon dieu sans confession. au moins nico lui fait des remontrances, il ne gobbe pas tout sa connerie morbide.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:10:31

Il me semble que c'est toi qui est ignorant des notions de bases de comptabilité, de micro et de macro économie. C'est pas baba4444 qui me contredira (enfin je crois pas qu'il ait beaucoup étudié la comptabilité générale)

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:11:42

C'était un exemple la semaine de 10h.
Tes buts (le pret de la maison qui saute, transports gratuits...) sont tout autant irréalisables.

Et qui je suis pour te dire que c'est une erreur de penser un truc aussi irréaliste ? Juste un type qui a les pieds sur terre.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:13:34

je suis pour l'égalité de droit mais bon pas du vous enseigner sa dans vos cours de formatage idéologiques.
=>je pense que tu le sais mais ce genre d'intervention c'est vide…

oui bien sur pas de parole haineuse, dictature, meurtre, vol c'est un sain on lui donnerait le bon dieu sans confession. au moins nico lui fait des remontrances, il ne gobbe pas tout sa connerie morbide.
=>qui a parlé de vol =>toi
meurtre=>personne
dictature=>toi

Il me semble que c'est toi qui est ignorant des notions de bases de comptabilité, de micro et de macro économie. C'est pas baba4444 qui me contredira (enfin je crois pas qu'il ait beaucoup étudié la comptabilité générale)
=>mon dieu c'est sûr que ceux qui dirigent le pays vu comment se porte l'économie comprennent tout et savent la gérer, je suis pour supprimer cette notion stupide d'économie, d'argent et d'offre/demande

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:13:37

nitro, c'est une évidence qu'il n'y connait rien. Mais il l'assume totalement, puisqu'il ne veut même pas se remettre en question.

Sinon, effectivement, je n'ai pas trop fait de compta, mais bon, disons que j'ai fait un peu d'éco et de finance quand même.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:14:27

"# =>mon dieu c'est sûr que ceux qui dirigent le pays vu comment se porte l'économie comprennent tout et savent la gérer, je suis pour supprimer cette notion stupide d'économie, d'argent et d'offre/demande
"

résolution, tu touches le fond, là.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:14:57

En gros avec 1 an de compta quand un gauchiste te dit que les salariés ramassent les miettes laissées par les actionnaires, tu lui rigoles au nez et tu lui dis "en fait c'est le contraire, mec".

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:16:08

mon dieu c'est sûr que ceux qui dirigent le pays vu comment se porte l'économie comprennent tout et savent la gérer, je suis pour supprimer cette notion stupide d'économie, d'argent et d'offre/demande

:d) Genre, pour supprimer l'offre et la demande faudrait supprimer les humains et la terre en général, comme ça plus du tout d'offre et plus du tout de demande. Et sans argent tu fais quoi? Du troc?

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:16:20

Tes buts (le pret de la maison qui saute, transports gratuits...) sont tout autant irréalisables.
=>prend l'argent de tout les patrons de france et tu peux le faire
Et qui je suis pour te dire que c'est une erreur de penser un truc aussi irréaliste ? Juste un type qui a les pieds sur terre.
=>parce que prôner la mort du pauvre c'est avoir les pieds sur terre, c'est de la barbarie

nitro, c'est une évidence qu'il n'y connait rien. Mais il l'assume totalement, puisqu'il ne veut même pas se remettre en question.
=>j'y connais rien ben voyons !
facile, tu ne me connais pas et tu me juges.
c'est un peu facile, toi non plus tu ne te remets pas en question, dit toi pourquoi je n'aurai pas tord ? pourquoi il n'aurait pas raison, tu ne le fais, donc selon ton raisonnement tu n'y connais rien non plus

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:18:02

Genre, pour supprimer l'offre et la demande faudrait supprimer les humains et la terre en général, comme ça plus du tout d'offre et plus du tout de demande. Et sans argent tu fais quoi? Du troc?
=>oui c'est sur les humains vivent pour l'argent…
n'importe quoi…
des communautés arrivent très bien à vivre sans argent.
ben oui du troc, un service contre un autre, tiens moi je cultive des fruits, tu me passes un légume… la vrai vie, pas la course, avec l'argent on ne prend plus le temps d'apprécier ce qui est vrai et juste, la nature…

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:18:05

qu'il retourne sur actu c'est sa place, il y sera en bonne compagnie d'autres extrémistes ...

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:20:18

avec des tas de fasco non c'est pas ma place, tu sais on est sur un topic de communiste… donc normalement je ne suis pas le seul à penser plus ou moins ça, du moins sur le constat que je fais de la société, votre société que vous défendez malgré le mal continuel qu'elle fait

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:22:29

des communautés arrivent très bien à vivre sans argent.
ben oui du troc, un service contre un autre, tiens moi je cultive des fruits, tu me passes un légume… la vrai vie, pas la course, avec l'argent on ne prend plus le temps d'apprécier ce qui est vrai et juste, la nature…

:d) Tu me construis une maison, je te donne 3 million de fraises? Sérieusement le marché c'est quelque chose de naturel, c'est pas quelque chose qui s'impose à l'homme. Il résulte de la volonté des demandeurs d'un produit et des offreurs. C'est juste un nexus, tu peux pas le supprimer.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:24:57

"parce que prôner la mort du pauvre c'est avoir les pieds sur terre, c'est de la barbarie"

Je ne prone pas la mort du pauvre, mais son développement économique.

"c'est un peu facile, toi non plus tu ne te remets pas en question, dit toi pourquoi je n'aurai pas tord ? pourquoi il n'aurait pas raison, tu ne le fais, donc selon ton raisonnement tu n'y connais rien non plus"

Attend le paragraphe suivant, je te donne un exemple de trucs irréalistes.

"prend l'argent de tout les patrons de france et tu peux le faire "

C'est donc du vol. Un type qui a fait des études, qui a du mérite d'être arrivé aussi haut, qui gagne moins qu'un footballer, qu'un chanteur connu, qu'un acteur connu, qui travaille 80h par semaines, qui, si son entreprise fait faillite, perd tout, y compris sa maison, tu voudrais le voler ? Ne pas le récompenser pour le travail qu'il crée ? Pour les impôts qu'il paye ? OK, pas de problème. Il n'y aura donc plus d'entreprises en France. Et donc plus d'activités.

C'est donc irréaliste.
Et c'est ce genre de choses que je critique chez toi.

Pour faire une analyse politique un tant soi peu cohérente, il faut quand même partir de la réalité.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:25:40
  1. esolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 mai 2008 à 00:20:18 Avertir un modérateur
  3. avec des tas de fasco non c'est pas ma place

:d) vous pourriez vous amuser a trouver vos points communs, comparé vos dictateurs, refaire le monde je suis sur que tu y serait en compagnie amicale vu tes idées nauséabondes.

tu sais on est sur un topic de communiste…
:d) j'ai bcp plus de respect pour nico91 ( qui a mon avis dans 10 ans pensera totalement differement quand il aura vu comment réagissent les extrêmes) que pour un type dans ton genre et ceux qui cautionne les types comme toi.

onc normalement je ne suis pas le seul à penser plus ou moins ça
:d) mince tu n'est donc pas le seul sanksion foldingue d'extrême gauche ?

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:26:33

mais non… une maison ça se fait à plusieurs donc tu aides quelqu'un à faire la sienne, et il va t'aider à faire la tienne !

les vrais monstres c'est vous qui êtes individualistes au possible
je veux recentrer le monde sur l'humain et pas sur l'argent, oublier cette conception du monde.
je ne crois pas que le primate connaissais l'offre et la demande…

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:27:45

Ok, tu m'aides à faire un hotel de maitre, je t'aide à faire une hutte?
http://www.eurobru.com/artnew/an-pan39.jpg

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie