CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:28:16

vous pourriez vous amuser a trouver vos points communs, comparé vos dictateurs, refaire le monde je suis sur que tu y serait en compagnie amicale vu tes idées nauséabondes.
=>le partage c'est nauséabond ? l'amour c'est nauséabond, la solidarité ??? mais t'es malade en fait…
j'ai pas de dictateur…
refaire le monde ça je suis d'accord, mais je me contente pas d'une cocotte minute sur laquelle on a ouvert le couvercle trop tôt

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:28:19

je ne crois pas que le primate connaissais l'offre et la demande…

:d) Le primate vit dans des arbres et passe ses journées à épouiller ses congénères. Je vise un peu plus haut moi.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:29:08

pars de la réalité, résolution. Pas d'un idéal bisounours.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:29:52

Ok, tu m'aides à faire un hotel de maitre, je t'aide à faire une hutte?
=>en fait c'est que tout le monde soit votre égal qui vous pose problème je comprend c'est dur à concevoir.

Le primate vit dans des arbres et passe ses journées à épouiller ses congénères. Je vise un peu plus haut moi.
=>j'en ai pas l'impression, vu comme tu vénères tes bien, tel un babouin qui a trouvé un objet étrange et qui ne veut plus s'en séparer

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:31:04

"prend l'argent de tout les patrons de france et tu peux le faire "
"ils n'auront pas à finir de rembourser le près, ils continueront à l'habiter,"

Ca c'est du vol, et c'est nauséabond.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:31:20

pars de la réalité, résolution. Pas d'un idéal bisounours.
=>c'est la nouvelle insulte anti communiste ça ? ben si la paix c'est bisounours… vaut mieux ça que votre guerre de l'achat, de l'argent sans fin qui finira par vous tuer de fatigue à la tâche ou empoisonner car on veut prendre votre place

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:31:50

en fait c'est que tout le monde soit votre égal qui vous pose problème je comprend c'est dur à concevoir.

:d) Eh bien oui, ça me pose un sérieux problème de perdre mon confort et mes avantages. T'es prêt à vivre sans médicaments, sans médecins, sans confort? Moi pas...

j'en ai pas l'impression, vu comme tu vénères tes bien, tel un babouin qui a trouvé un objet étrange et qui ne veut plus s'en séparer

:d) :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:32:07

"prend l'argent de tout les patrons de france et tu peux le faire "
"ils n'auront pas à finir de rembourser le près, ils continueront à l'habiter,"

Ca c'est du vol, et c'est nauséabond.
=>c'est pas du vol=> ils l'ont eux même volé aux salarié !
le surtravail tu connais !
on ne fait que restitué les biens

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:32:14
  1. Nitrocellulose Voir le profil de Nitrocellulose
  2. Posté le 12 mai 2008 à 00:28:19 Avertir un modérateur
  3. je ne crois pas que le primate connaissais l'offre et la demande…

:d) pourtant il y a une offre de poux et une demande d'épouillage

vous pourriez vous amuser a trouver vos points communs, comparé vos dictateurs, refaire le monde je suis sur que tu y serait en compagnie amicale vu tes idées nauséabondes.
=>le partage c'est nauséabond ? l'amour c'est nauséabond, la solidarité ???
:d) sauf que tu peut être solidaire et aimer sans voler, dépouiller les gens, les tuer , ...

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:34:17

Oula que se passe t'il sur ce topic, on dirait de la messagerie instantanée(intervention trés constructive me direz vous mais bon vu que j'ai pas tellement suivis la conversation et qu'elle va trés vite^^)

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 00:34:48

si resolution dit des propos haineux, toi tu es intolérant just et franchement après t'avoir dit que t'étais conditionné et voir que tu sors qu'on est formaté tu donnes pas l'impression d'être à cours d'argument :o))

Mais apparemment les gens qui pensent différemment te font gerber et après tu parles de racisme, je dis bravo.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:35:09

Je le dis, la solidarité forcée est pour moi répugnante. La solidarité forcée ou l'Etat providence comme vous voulez est à la solidarité spontanée ce que la pute est à l'amour.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:35:16

Eh bien oui, ça me pose un sérieux problème de perdre mon confort et mes avantages. T'es prêt à vivre sans médicaments, sans médecins, sans confort? Moi pas...
=>mais personne ne parle d'arrêter de vivre sans médecins… sans confort… personne à par toi ! ça montre bien que tu n'y connais rien et que tout les prétextes sont bons pour flinguer une idéologie que tu ne connais pas.

sauf que tu peut être solidaire et aimer sans voler, dépouiller les gens, les tuer , ...
=>tu le fais exprès, et tu le sais, personne ne vol, dépouille, parce que prendre 1 milliard à un type qui en a 20 c'est dépouiller ?
c'est toi qui tue les gens en exploitant le tiers monde, à cause de la mondialisation… moi je veux tuer personne, or ton système tue et c'est prouvé !

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:36:58

si resolution dit des propos haineux, toi tu es intolérant just et franchement après t'avoir dit que t'étais conditionné et voir que tu sors qu'on est formaté tu donnes pas l'impression d'être à cours d'argument
=>je précise que je n'ai dit aucun propos haineux ils m'attribues des idées fausses et partielles

Je le dis, la solidarité forcée est pour moi répugnante. La solidarité forcée ou l'Etat providence comme vous voulez est à la solidarité spontanée ce que la pute est à l'amour.
=>ben justement il faut apprendre aux gens, c'est pour ça que je suis communiste et pas anarchiste

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:37:08

tu le fais exprès, et tu le sais, personne ne vol, dépouille, parce que prendre 1 milliard à un type qui en a 20 c'est dépouiller ?

:d) Une seule question: si il ne veut pas, tu fais quoi?

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:39:45

"Une seule question: si il ne veut pas, tu fais quoi?"

:d) Et bien tu lui prend tout simplement, comme aujourd'hui l'état prélève des impôts.
Bien sur, cela met dans tous ses états un type comme toi qui considère l'état comme une mafia où je ne sais quoi mais au final tu es bien obligé de tes plier aux règles.

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 00:40:12

et pour les gens qui veulent pas faire des heures sup, ils font quoi les patrons ils peuvent les virer tranquille mais ça tout le monde s'en tape.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:41:20
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mai 2008 à 00:34:48 Avertir un modérateur
  3. si resolution dit des propos haineux, toi tu es intolérant just et franchement après t'avoir dit que t'étais conditionné et voir que tu sors qu'on est formaté tu donnes pas l'impression d'être à cours d'argument :o))

Mais apparemment les gens qui pensent différemment te font gerber et après tu parles de racisme, je dis bravo.

:d) tu peut être tolérant mais il y a une limite. la limite ici est largement franchie par le stalinien ici présent. comme dit: nico ne me dérange pas les coco style fasco oui à fond

tu le fais exprès, et tu le sais, personne ne vol, dépouille, parce que prendre 1 milliard à un type qui en a 20 c'est dépouiller ?
:d) oui, et je ne tolère le vol, pas plus que les trucs nauséabonds comme la dictature que tu a pu dire.

tout les prétextes sont bons pour flinguer une idéologie que tu ne connais pas.
:d) et la tu te flingue toi même surtout en montrant que tu ne vaut pas mieux qu'un quelconque nazi ou fasciste.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 00:41:39

Une seule question: si il ne veut pas, tu fais quoi?
=>réquisition direct sur son compte
pour le bien public de la société !

tu savais que prendre un dizième de l'argent que brasse la télé dans le monde permettrait qu'il n'y ai plus de faim dans le monde ??
mais les gens préfèrent être égoïste, parfois il faut forcer les riches !

les pauvres meurent de faim partout dans le monde et vous êtes persuadé que c'est le bon système, c'est de la bêtise

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:42:05
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mai 2008 à 00:40:12 Avertir un modérateur
  3. et pour les gens qui veulent pas faire des heures sup, ils font quoi les patrons ils peuvent les virer tranquille mais ça tout le monde s'en tape.

:d) lolwut personne se fait virer parce qu'il veut pas faire d'heures sup. Y a des syndicats. En France vos syndicats sont complètement illégitimes, mais en Belgique ils représentent 70% des salariés. Crois moi ils laisseraient pas passer ça.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie