CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 01:08:26

Pourquoi? Il existe aussi des mutualités libérales. Je crois que tu fais une fausse idée sur le libéralisme.
=>car je anti libéral…

bonne nuit

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 01:13:40

non mais tout ceux qui ne sont pas du même avis que JLS doivent être rayés de la carte, et après ça se permet de dire qu'on est intolérant et raciste, c'est plutôt toi just qui est raciste a vomir sur ceux qui ne pensent pas pareil que toi, pour quelqu'un qui soit disant est pour la diversité ça le fait pas sur ce bonne nuit

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 01:14:58

je me rend compte que le capitalisme est bien ancré dans nos société ça fait peur des gens qui défende leur propre perte !
bonne nuit caribou

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 01:16:31
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mai 2008 à 01:13:40 Avertir un modérateur
  3. non mais tout ceux qui ne sont pas du même avis que JLS doivent être rayés de la carte, et après ça se permet de dire qu'on est intolérant et raciste, c'est plutôt toi just qui est raciste a vomir sur ceux qui ne pensent pas pareil que toi, pour quelqu'un qui soit disant est pour la diversité ça le fait pas sur ce bonne nuit

:d) je suis tolérant et raisonnable, tu a le droit de t'exprimer, de glorifier et de défendre des propos innacceptables non, de cautionner de tels propos non. tu est libre de dire ce que tu veut mais tu est responsable de tes paroles, ici il s'agit de haine et de connerie, vous ne valez en rien mieux que l'extrême droite.

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 01:18:59

mais oui mais oui écris des post pour dire des HS c'est toujours aussi drôle, je dis ce que je pense même si ça te plait pas, je défend des propos des défendables et juste et noble même si tu penses le contraire si tu veux essayer de m'arrêter tu peux toujours essayer :o))

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 01:19:36

de glorifier et de défendre des propos innacceptables non
=> je me répète mais qu'y a t'il d'inacceptable à donner à chacun le droit de s'exprimer directement ? le droit de manger, et de vivre normalement sans faire la manche ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 01:21:50

laisse tomber il va te sortir un monologue, autiste powaaa

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 01:23:35

ok, tant pis, j'en ai marre des gens ancré dans leur capitalisme…

bon je crois que je vais aussi aller pioncer !

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
12 mai 2008 à 01:28:57

Lol caribou, arrête de jouer avec Just-Love-Sekh, à force tu vas le casser..............

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2008 à 01:30:58

mdr heracles…
`bon sur ce je vais vraiment me coucher, bonne nuit

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 08:39:40
  1. aribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mai 2008 à 01:21:50 Avertir un modérateur
  3. laisse tomber il va te sortir un monologue, autiste powaaa

Respecte un peu les gens, et principalement les personnes touchés par quoi que ce soit, mais quand on est un crétin dans ton genre on se doit d'être comme sa ...

1. Heracles88 Voir le profil de Heracles88
  2. Posté le 12 mai 2008 à 01:28:57 Avertir un modérateur
  3. Lol caribou, arrête de jouer avec Just-Love-Sekh, à force tu vas le casser..............

:d) tu sais face à des gens comme toi et tes copains fascistes et nazi, on y est habitué est pas facilement cassable.

Bref je suis heureux de voir que les coco se défendent entre eux qu'importe les paroles dites comme quoi vous vivez déconnecter de la réalité et renfermer sur vous mêmes, donc l'idéologie ne vaut mieux que celle d'extrême droite, de par ce qu'elles peut provoquer, rien que vos dérives par exemples, et du danger que représente les crétins dans votre genre.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:01:34

tiens, si t'es encore là resolution, on pourrait peut être prendre un exemple.

Imagine un couple, qui a une maison, et donc aussi un emprunt depuis 10 ans et encore pour 10 ans. Tu veux faire quoi ? Supprimer l'emprunt ?

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:28:34

Si c'est comme ça je vais aller squatter un de ces splendides hotels de maitre avenue de tervuren, comme ça je devrai plus faire d'emprunt :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 10:58:40

dans ce cas respecte ceux qui sont touchés par la crétinnerie JLS :o))

La seul personne renfermée sur elle-même c'est toi et ta morale

Franchement si t'aimes pas le communisme qu'est ce que tu fais sur ce topic car a part pollué et amener la mauvaise humeur tu fais rien d'autre. De plus tu parles d'un concept que tu connais pas et tu sort des stéréotypes dans ce cas il vaut mieux que tu taise au lieu de sortir des arguments stéréotypés qui montre bien à quel point tu ne connais rien sur le sujet.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:45:49
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:58:40 Avertir un modérateur
  3. dans ce cas respecte ceux qui sont touchés par la crétinnerie JLS :o))

La seul personne renfermée sur elle-même c'est toi et ta morale

Franchement si t'aimes pas le communisme qu'est ce que tu fais sur ce topic car a part pollué et amener la mauvaise humeur tu fais rien d'autre. De plus tu parles d'un concept que tu connais pas et tu sort des stéréotypes dans ce cas il vaut mieux que tu taise au lieu de sortir des arguments stéréotypés qui montre bien à quel point tu ne connais rien sur le sujet.

:d) qui pollue celui qui insulte et prône le vol/meurtre pillage ou celui qui essaye de remettre en place l'idiot du village qui débite ces paroles soutenue par une horde d'illuminés aveugle?

est ce parce qu'un topic s'intitulera fascisme ou nazisme que l'on devra cautionner les dérives racistes, xénophobe? drôle d'individu dis donc ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 11:47:54

ah bon et où j'ai insulté, où j'ai cautionné le vol, le meurtre, le pillage, tu dois avoir des problèmes de vision alors arrêtes de crier au racisme là où il y en a pas, c'est à dire dans mes propos.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:56:54
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:47:54 Avertir un modérateur
  3. ah bon et où j'ai insulté, où j'ai cautionné le vol, le meurtre, le pillage, tu dois avoir des problèmes de vision alors arrêtes de crier au racisme là où il y en a pas, c'est à dire dans mes propos.

:d) la comparaison connais tu ? ce n'est pas parce que c'est un topic X qu'il faut soutenir le meurtre. est ce parce que un topic pédophile est crée qu'il faut cautionner? je te laisse réflechir.

tu a soutenue de tels propos, refusant de remettre en question l'individu juste parce qu'il s'agissait d'un gentil communiste pour toi, tu ne vaut pas mieux que lui. quand il y avait sanksion bien que tout deux "libéral" au sens très très large du terme ( mais bien souvent opposés) je n'ai pour autant tout accepter de ces paroles.

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 12:01:41

je crois que je vais te laisser dans ta pensée qui apparemment refuse de voir ce que je dis, c'est parce que je l'ai pas remis en place que je pense pareil et de là à me comparer à un pédophile je pense que tu vas trop loin, mais tu veux pas admettre que t'as tort pour toi je cautionne ce que dis resolution, si ça te fais plaisir encore une fois je te le dis pense le, mais je peux pas discuter avec toi car tu peux le faire tout seul avec toi-même

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:04:54

et de là à me comparer à un pédophile

:d) ton niveau de compréhension explique tout ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
12 mai 2008 à 12:07:28

moi au moins j'ai un niveau de compréhension contrairement à certains :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie