CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre....

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:34:09

une intervention militaire américaine ou si possible avec les français en Iran.

Moi je suis pour car ce pays ne respecte rien, se fiche de la communauté internationale et possède ou possedera l´arme nucléaire. De plus il ment et insulte même les américains.

Malheureusement ils pourront pas intervenir en Iran avant une stabilisation complête de l´irak.
Mais en irak c´est plus qu´une question de mois depuis le revers de fallujah les insurgés sont moins nombreux et beaucoup moins efficaces!!
Je pense qu´ils pourront s´occupées de l´iran d´ici l´été 2005 :oui: :ok:

Et vive la démocratie!!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 janvier 2005 à 16:36:23

Attaquer l´Iran serait une bonne chose, car ce pays est dangereux et détient l´arme nucléaire, comme tu l´as dit... Néanmoins, je doute vraiment que si les USA attaque l´Iran un jour ou l´autre, ce sera par simple soucis d´apporter la liberté au peuple iranien...

torjos
torjos
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:38:09

De plus l´iran c´est pas l´irak si il ose l´attaquer ce sera un nouveau vietnam multiplier pas 2 :-)

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:39:54

y en a encore qui trouve que bush est crédible et bien je citerai vous avez les yeux rempli de fox news ou quoi l´iran respecte largement son role et de plus si c´est juste pour ce dépettrai de l´irak ça sert a rien et le mot intervention et mal choisis c´est guerre que tu dois mettre ce qui veut dire mort pour rien surtout la qu´il aille attaqué la corée du nord si il veule faire un coup d´éclat.

et qui nous prenent pas trop pour des cons non plus.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 janvier 2005 à 16:40:04

Porbable, car l´Iran dispose, lui, d´un véritable arsenal, et n´hésitera pas à s´en servir... Quand on voit déjà la cata en Irak, un pays pourtant à la puissance militaire très amoindrie...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:40:45

Pour à 200% :ok: on ne va pas laisser des millions d´irakiens ds la merde qd meme.

rappel => l´iran est une dictature ( bon tt le monde le sait)
=> l´iran ne reconnait presqu´aucune des valeurs républicaines
=>l´iran possède l´arme nucléaire ou presque
=>l´iran soutient tacitement al quaida

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:43:04

=>l´iran soutient tacitement al quaida

fort possible même que peut etre il couvre ben laden en personne, ce n´est pas impossible l´iran est a la frontière de Afghanistan :oui:

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:43:36

" y en a encore qui trouve que bush est crédible et bien je citerai vous avez les yeux rempli de fox news ou quoi l´iran respecte largement son role et de plus si c´est juste pour ce dépettrai de l´irak ça sert a rien et le mot intervention et mal choisis c´est guerre que tu dois mettre ce qui veut dire mort pour rien surtout la qu´il aille attaqué la corée du nord si il veule faire un coup d´éclat.

et qui nous prenent pas trop pour des cons non plus."

Retournes jouer aux billes toi, et n´oublies pas d´apprendre tes leçons de grammaire.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:44:06

Pour c´est une évidence

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:46:05

Torjos Posté le 19 janvier 2005 à 16:38:09
De plus l´iran c´est pas l´irak si il ose l´attaquer ce sera un nouveau vietnam multiplier pas 2

je suis sur qu´on les bousillera en 2 mois grand maximum :oui: l´armée américaine ce n´est plus celle de 1968 :ok:

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:47:28

putain mais vous avez toujours les même bassesse d´arguments vous je pense une seul chose vous avez vraiment les yeux bouché par les manipulations des americains une intervention en iran n´est pas plus utiles qu´une intervention en irak ou au vietnam.

de plus je pense qu´il faut considéré que si il voulait mettre hors de nuir al quaida il le ferrait la seul chose qui les retiens c´est pouvoir faire peur aux américains.

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:48:07

Gorman = Ils disaient ca aussi en 1914 . ..

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:49:18

mais tu parle de qui quand tu dis on les bousillera je te signal que la tu parle d´un peuple qui a une culture largement plus importante que les américains et qui mérite certainemant plus de respect que les américains.

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:49:54

et bien link la vache le choc

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:50:32

Link34 Posté le 19 janvier 2005 à 16:48:07
Gorman = Ils disaient ca aussi en 1914 . . .

tu te rend pas compte que les américains avec leur armée peut attaquer n´importe quel pays meme la chine si il veule

ps:la phrase sur la chine c´est de l´ironie :-d

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:51:48

lekhan Posté le 19 janvier 2005 à 16:49:18
mais tu parle de qui quand tu dis on les bousillera je te signal que la tu parle d´un peuple qui a une culture largement plus importante que les américains et qui mérite certainemant plus de respect que les américains

je parle de l´armée Iranienne pardis!

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:54:10

et tu compte les morts civil mais ouvre les yeux doit bush c´est pas dieu il n´a pas le droit de vie ou de mort sur chacun des hommes qui crée et compose notre belle planéte

torjos
torjos
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:54:22

gorman_truart Posté le 19 janvier 2005 à 16:46:05
Torjos Posté le 19 janvier 2005 à 16:38:09
De plus l´iran c´est pas l´irak si il ose l´attaquer ce sera un nouveau vietnam multiplier pas 2

je suis sur qu´on les bousillera en 2 mois grand maximum l´armée américaine ce n´est plus celle de 1968

En 2 mois :rire: l´iran 70 millions d´habitant et personne connait le potenciel de leur armée!

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:54:55

Au cas ou vous auriez oublié... On n´est pas alliés des américains, ici. La France et l´Amérique sont quasiment en guerre tacite, et quand on voit quelque chose qui dépasse de son costume, Bush accuse le tailleur français. Un des sites de réunion des admirateurs de Bush s´appelle Fuckfrance.com, et je doute que ça l´intéresse de faire ami-ami avec son nouveau cheval de bataille.

Alors moi, en dépit de toutes les circonstances et des arguments pour ou contre, personnellement, le fait qu´un type DANGEREUX, IRRESPECTUEUX DU MONDE et de plus COMPLETEMENT STUPIDE puisse mener des guerres sans l´accord des autres puissances et être toujours soutenu par certains après, ça me troue le cul si vous me passez cette soigneusement choisie expression.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:55:12

lekhan Posté le 19 janvier 2005 à 16:54:10
et tu compte les morts civil mais ouvre les yeux doit bush c´est pas dieu il n´a pas le droit de vie ou de mort sur chacun des hommes qui crée et compose notre belle planéte

=> et les fous aux pouvoirs en iran ils l´ont??

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment