CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irak, le bilan !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 avril 2004 à 13:49:13

Joyeux anniversaire, les Irakiens ! Que pensez-vous du bilan de vos sauveurs US ? Trêve de plaisanteries, ça sent le fiasco à plein nez, et ce n´est pas réjouissant ( surtout pour les Irakiens) ! Pensez-vous que les E-U s´y sont bien pris, car à présent le débat n´est plus " devaient-ils y aller ? ", c´est trop tard, mais comment vont-ils s´en sortir ?

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:15:09

ton clip s appelle de la propagande,tu penses que grace a sa nous allons tous penses que les americains sont les nouvelles " betes de cruaute",comme l etait les romains,les allemands(nazi),ou encore les sovietiques,a leur epoque
Sa nous le savions deja,mais pense tu que quelqu un doit declare la guerre aux USA,si on fait sa c est nous qui mourons,alors a choisir entre etre enemi du " nouvelle empire"dominant ou bien contre les faibles(arabe,africain et malheureusement certains pays asiatiques),je choisis le camp des plus fort,car comme le dit le proverbe"les faibles meurts pour laisse la place aux plus fort"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:16:29

Bilan ?

Echec total...

Pas d´armes de destruction massives en dehors de stock d´engrais et du fromage de chèvre local.
Mais bien plus grave pour les USA, le Petrole ne coule pas a flot !

Et maintenant ils sont bien emmerdés, ils voudraient se tailler, nous passer la main, mais on est pas si cons, déja les espagnols vont partir.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:18:33

Ce clip rappel juste que les dirigeants militaires américains ne sont pas differents de ceux des pires dictatures, et les mines antipersonnels, l´agent Orange durant le Vietnam, les villages passés au Napalm.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:23:00

sa je le sais,mais les autres pouraient penses que les americains sont encore pire,c est pas le cas,regardez se qu ils font en se moment aux soldats humanitaires japonais(les irakiens),aussi as tu entendu parle de la division tiger au Vietnam,l une des pires divisions americaines par sa cruaute

Aussi non je n aime pas plus les americains,mais je pense qu on n est mieux en etant leur allie que leur enemie

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:27:43

" a choisir entre etre enemi du " nouvelle empire"dominant ou bien contre les faibles(arabe,africain et malheureusement certains pays asiatiques),je choisis le camp des plus fort" :d) tu préfères tuer des innocents parce qu´ils sont faible militairement ? C´est ca ta vision du monde ? Moi je me refuse à agir comme ca. Quand tu feras partie ds faibles et que tu goutteras aux armes américaines tu rigoleras moins.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:27:49

aussi non tes d origines quoi Kaji,je dirais asiatique vu ton pseudo mais cela ne veut rien dire
PS ne prend pas mal ma question c est juste comme ca

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 14:33:59

kilyn_ Posté le 09 avril 2004 à 14:27:43
" a choisir entre etre enemi du " nouvelle empire"dominant ou bien contre les faibles(arabe,africain et malheureusement certains pays asiatiques),je choisis le camp des plus fort" tu préfères tuer des innocents parce qu´ils sont faible militairement ? C´est ca ta vision du monde ? Moi je me refuse à agir comme ca. Quand tu feras partie ds faibles et que tu goutteras aux armes américaines tu rigoleras moins.

------------
c est justement en se les mettants a dos qu on goutera aux armes des americains,parce que nous aussi sommes bcp plus faibles que eux,j irais meme jusqu a dire qu on est plus faible que de nombreux pays asiatique genre Chine,Coree du Sud , Japon...De plus nous belges lors du genocides rwandais avions envoye des paras pour rapatrie les belges etant encore present la bas,resultat les pauvres paras se sont bien fait masacre par les gentils rwandais,donc quand on aide les pays du tiers monde sa nous retombe sur notre gueule

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:34:06

Je suis français, un pseudo ne veux rien dire.

Mais arretez de croirent que les USA font la guerre pour la démocratie, ils s´en fouttent de l´étranger, comme on s´en fouttait au 19eme siecle de la misère qu´on causait en détruisant des cultures et en asservissant des pays.

Le Vietnam Sud était une dictature militaire, la Corée du Sud l´est resté longtemps et Taiwan aussi.

Et Pinochet au Chili, cette ingérence inssuportable en amérique du sud, contraire a tout les principes qu´ils pronnent.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:35:23

On est innattaquable, on possède l´arme nucléaire, comme les Chinois.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:39:26

Oui et nous les français on a fait quoi au Rwanda à part fournir des armes ?

" Mais arretez de croirent que les USA font la guerre pour la démocratie" :d) totalement d´accord avec toi. j´ai eu l´occassion de parler à des américains sur un chat d´un logiciel qui permet de rejoindre des serveurs. Ces derniers insultés bien evidemment les français et ils se défendaient en disant qu´ils voulaient protéger le monde. Cherchez l´erreur ! :sarcastic:

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:46:43

la France a formé des escadrons de la mort pour le Chili

http://perso.wanadoo.fr/utopia.toulouse/textes/escadrons.html

alors t´es leçon de morale Kaji_Ryoji tu repasseras,et si les US nous balance une tête nuclaire je doute très serieusement que nous puissions riposter tu auras juste le temps de te brossé les dents si cela arrive un jour...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:48:51

La situation en Irak est pas pire qu´avant.

A la place d´une dictature et d´un embargo, il auront une république islamiste et un montée des inégalitées.

Merci les Américains.

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:50:30

de rien :-) c´est gratuis

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:50:32

Les américaisn comme les français on fait des conneries. Nous avons arrêté avec la 2ème guerre en irak mais les USA continuent. Est-ce normal ?

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:52:21

http://noelmamere.org/article.php3?id_article=143

Brave noel mamere :-)

oui les Américain doivent continuer

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:53:03

Noel Mamère n´est pas une référence... :sarcastic:

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:54:10

sur certains point il assure reste a trouvé lesquels :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:55:55

" oui les Américain doivent continuer" :d) continuer à faire quoi ? A foutre la merde dans le monde ? C´est des racistes envers la communauté arabe tout simplement. Et puis c´est un faux pretexte pour leur prétole et l´argent. :honte: Ca leur fait ni chaud ni froid que des gens meurent par leur armes.

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:58:03

kilyn_ tu es visiblement raciste envers les Américains tiens va faire mumuse

http://www.monde-diplomatmatique.fr/1998/03/NEZAN/10174

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature