CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irak, le bilan !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:33:01

Oui, l´Irak était une cible relativement facile, évidemment, l´intervention ne s´est pas faite pour les beaux yeux des irakiens, mais je persiste à dire que si elle avait été mieux menée ( et si les irakiens comprenaient que la lutte armée ne peut que leur être néfaste ) , elle aurait été bénéfique.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:34:23

Les irakiens ne se sont pas laissés abusés, ils ont bien compris que l´objectif de Bush c´est le pétrole et rien d´autre.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:34:53

bIackmessiah666 :d) J´adhére pas à une idéologie en particulier, je me contente de piocher ce que je juge intéressant à droite et à gauche en me tenant à l´écart des extrêmes.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:35:01

Tout à fait. Et que les americains se gavent de pétrole ne m´aurait fait ni chaud ni froid si une dictature peut tomber pour ça.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:37:02

bIackmessiah666 :d) pkoi les asiatiques en particulier ? Parce que tu as eu le coup de foudre pour une coréenne ?

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 22:37:09

moke_moka Posté le 09 avril 2004 à 22:34:53
bIackmessiah666 J´adhére pas à une idéologie en particulier, je me contente de piocher ce que je juge intéressant à droite et à gauche en me tenant à l´écart des extrêmes.
---------
c est la meilleur des solutions,je fais un peu sa,mais sache que si un jour tu te mets en politique tu devras te choisir un camp,sache aussi que bcp de politicien se connaisse depuis l Ena et que se sont des gens parfois de droite qui sont alle a gauche parce qu ils ont trouve du boulot(si je puis dire)
PS je sais c est HS

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 22:38:25

moke_moka Posté le 09 avril 2004 à 22:37:02
bIackmessiah666 pkoi les asiatiques en particulier ? Parce que tu as eu le coup de foudre pour une coréenne ?
------
de 1 j ai plus le coup de foudre pour elle,mais on peut dire qu elle ma influence sur bcp de chose,j ai trjs eu une preference pour les asiatiques mais cela a ete le coup fatal

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:43:32

De plus, je pense pas que le pétrole soit la motivation principale ( ou du moins, ça n´est pas la seule ) , les américains pouvaient en obtenir plus facilement et de manière moins coûteuse. L´idéologie de Bush et sa volonté de remodeler le Moyen-Orient.

bIackmessiah666 :d) Ton Mussolini chéri considérait les asiatiques comme légérement inférieurs, non ? Il y a comme une contradiction.
Et puis aimer les asiatiques implique-t´il nécessairement de verser dans le racisme ? Tu t´es fait aggresser ou quoi ?

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 22:46:08

bIackmessiah666 Ton Mussolini chéri considérait les asiatiques comme légérement inférieurs, non ? Il y a comme une contradiction.
Et puis aimer les asiatiques implique-t´il nécessairement de verser dans le racisme ? Tu t´es fait aggresser ou quoi ?

Le Japon etait allie de l Italie et l Allemagne,en bref faisait partie de l axe

Sa remonte a longtemps mais je n ai jamais pu blaire les arabes et noir pour plusieurs raison,veux tu que je te les dises?

PS je n ai de cherie que mes petites amies^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:46:31

Le petrole dicte la politique américaine au Moyen Orient, donc quel que soit ce projet de grand moyen orient, il n´aura qu´un but: favoriser l´acces des USA a l´or noir.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:51:38

bIackmessiah666 :d) " Le Japon etait allie de l Italie et l Allemagne,en bref faisait partie de l axe "

Arrangement de circonstance, même Hitler et Mussolini faisaient des concessions à leur idéologie. D´ailleurs, c´est ce même Japon qui n´a pas été très tendre avec les coréens et les chinois, non ?

Pour les arabes et les noirs, vas-y, j´écoute.

Kaji_Ryoji :d) Pas que le pétrole à mon avis. Enfin, maintenant que c´est fait, il faut surtout limiter la casse en Irak ( et donc se débarasser de la guérilla et des extrémistes chiites ) .

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 22:56:08

les arabes et noirs ne sont que des profiteurs
par exemple:mon frere ayant un handicap mental n a pas droit au chomage ni d aide social(il faut avoir au moins 66% d handicap mental),tandis que un pauvre imigre touche des droits sociaux

Dans nos ecoles on voit souvent des bandes de blacks et des bandes de beurs traine enssemble en faisant tjrs les malins etc...
cela ne te degoute pas,au moins les asiatiques essayent de s ouvrir aux autres
PS j ai fais cours,aussi pour le Japon,la Chine et la Coree c est leur probleme si ils veulent se tuer entre " jaune"

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:59:25

Ce sont des cas individuels, moi aussi je connais pas mal de sales cons mais je relativise, quand bien même ces " profiteurs " formeraient la majorité, ça ne te donnerait pas le droit de condamner la minorité restante ( je sais, je fais la morale et tu t´en fous ) .

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:01:17

Les américains mérite une bonne leçon d´abord, ca leur enseignera la modestie et la prudence.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:03:01

La bonne leçon, elle va se faire aux dépends de pas mal de monde, et pas seulement aux USA.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:08:57

Sinon, bIackmessiah666, je voudrais savoir à quoi ça t´avance d´avoir la haine ? Parce que prôner le gazage des arabes comme tu le faisais sur le blabla, c´est bien joli mais ça résoud pas grand-chose à tes problèmes.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:11:47

" Pourquoi l´Irak"
=> Parce que c´est un pays faible, sans armes, qu´il y´a une dictature et que le peuple ( quelle que soit sa nation) n´aime pas les dictatures. Parce qu´il a un lourd passé aussi. Pour moi l´Irak et les milliers de bombes qui ont plu dessus c´est juste déstiné à faire peur...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 23:11:47

faux,j ai dis que je les aimais pas,mais j ai jamais dit que j etais forcement pour leur mort,disons que je peux pas les blaires,mais certains mon mit dans le mouvement(a savoir que dans l ancien blabla il y avait plein de raciste primaire si vous voyez se que je veux dire)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:14:02

blackmessiah> " les arabes et noirs ne sont que des profiteurs... que un pauvre imigre touche des droits sociaux"
=> Tu te trompes de colère. C´est le système qui est mal fait, c´est pas la faute des immigrés.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 23:29:48

t inquiete pas eux ne s en plaigne pas et ne font rien pour aide ceux qui en ont plus besoins qu eux

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment