CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irak, le bilan !

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:41:19

les belges sont lâches tout comme les Français

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 avril 2004 à 15:43:58

Je ne comprends pas que les Américains ( je parle des gens) ne soient pas plus ouverts sur le Monde ! Ils ont tt ce qui faut pour pourtant ! Qd je vois ces très jeunes soldats US qui arrivent ds un pays qu´ils ne sauraient pas situé sur une carte, qui pensaient ne voir que de petits villages de touaregs et du désert alors qu´au Nord, c´est grandes villes et montagnes verdoyantes ! C´est normal qu´ils soient perdus et paniqués ! Je me rappelle d´une déclaration de Will Smith à la suite du tournage d´"Ali" : il croyait en arrivant au Zaire qu´il ne trouverait que des huttes, et il tombe sur des gratte-ciels à Kinshasa ! Il était estomaqué ! C´est grave...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:45:06

WeaP0NX
Posté le 09 avril 2004 à 15:41:19
les belges sont lâches tout comme les Français

:d) lâches de quoi ? D´avoir refuser d´avoir une enième fois du sang sur les mains ?

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:47:14

kilyn_ d´avoir le syndrome munichois tu sais chamberlain et Cie

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 avril 2004 à 15:48:09

Le Président rwandais a tt intérêt à mouiller les Français et l´ONU, cela permet d´éclipser le rôle de ses partisans ds les massacres; ds cette affaire, il n´est pas tt blanc ( sans mauvais jeu de mots)... :nonnon:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:48:31

les americains apliquent parfaitement la theorie si je puis dire"du pains et des jeux"

aussi comme le dit mon pere"un pays qui commence a envahir les autres est en declin"en effet si l amerique attaque d autre pays,c est pas pour la paix mondial mais car elle manque de ressource,de plus l empire romain lorsqu il fut a son apoge ne pouvait plus se permettre d envahir d autre region,c est un peu se qui se passe avec les USA,comme quoi l histoire se repete

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:48:49

Mais pourquoi mêler les frnçais et pas les canadiens par exemple ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:49:59

bIackmessiah666 :d) d´après ton raisonnement les USA vont se casser la gueule un jour ou l´autre ? Ben je suis pressée de voir ca.

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:50:08

Tofraziel non je ne crois pas

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:51:25

kilyn_ pk t´es pressée tu es vraiment qu´une pauvre raciste

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:52:24

kilyn_ Posté le 09 avril 2004 à 15:49:59
bIackmessiah666 d´après ton raisonnement les USA vont se casser la gueule un jour ou l´autre ? Ben je suis pressée de voir ca.

aussi incroyable que cela puisse paraite,ils sont en train de se casse la gueule peux a peux,de plus ils ont la technologie,mais faut t il savoir s en servir non?
Aussi ils ne sont plus les seuls a pouvoir envahir tlm,si j etais eux je craindrais la Coree du Nord et la Chine(comme quoi le bloque communiste n est pas mort)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 avril 2004 à 15:53:33

Bon , comme tu veux WeaponX :cool: , de tte façon , peu de monde ressortira grandi de cette " affaire"...Kilyn, je suis pas pressé de voir la chute des USA, car ce serait aussi la nôtre ! Je suis pressé de voir la chute de l´administration Bush, par contre !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:55:27

Moi je voudrais la chute de tous ceux qui croient que tout se résoud par la guerre. Mais je sais que mon souhait sera irréalisable.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:55:55

la chute des USA n est pas obligatoirement la notre,tous depends de la chute
Nous europeens devrions nous armes,car si les USA doivent craindre les communistes d Asie(Coree du Nord et Chine),nous nous devrions plutot nous mefie des pays de l est mais surtout des arabes

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 avril 2004 à 15:58:11

BlackMessiah, la Corée du Nord n´a pas de vision expansionniste, à part vers la Corée du Sud...Les Chinois pas spécialement, sauf sur Taiwan, mais on s´en fout...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:58:23

kilyn_ Posté le 09 avril 2004 à 15:55:27
Moi je voudrais la chute de tous ceux qui croient que tout se résoud par la guerre. Mais je sais que mon souhait sera irréalisable.

tu sais que sans guerre tu serais probablement gouverne par un roi,la guerre n est pas mauvaise,elle est cruelle mais utile,c est comme on dit pour l univers " toutes catastrophe a son bon cote mais tous cela depend sur qui sa tombe"

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:59:12

Tofraziel Posté le 09 avril 2004 à 15:58:11
BlackMessiah, la Corée du Nord n´a pas de vision expansionniste, à part vers la Corée du Sud...Les Chinois pas spécialement, sauf sur Taiwan, mais on s´en fout...

Les USA disent egalement qu ils n ont pas de vision expantionniste

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:59:19

bIackmessiah666 c´est pas toi paolo betini?

kilyn_ pourquoi tu n´irais pas t´engager dans une organisation terroriste anti US que tu serais belle avec ton voile sur le crâne et ta ceinture d´explosive entre les jambes :-)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
09 avril 2004 à 16:02:15

en effet je suis Paolo Bettini pk?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:03:14

bIackmessiah666 :d) :oui: mais il faut qu´elle soit justifiée, pas de pseudos pretextes à 2 balles.
WeaP0NX :d) Pourquoi ferais-je cela ? Pourquoi je me mettrais au même niveau que les terroristes et les américains ? Je ne veux surtout pas jouer leur jeu moi. Ca leur donnerai de trop bonnes excuses pour continuer à salir leur main.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment